Les filles qui n'ont jamais rien fait

si elle le voit jamais, c'est facile de ne rien faire
même au tel elle me dis qu'elle aime pas quand il lui dit des trucs...au début j'ai pensé qu'il lui disait des trucs coquins mais en fait c'était juste les "hobi" qui la dérangeaient :D

Mdrrrrrrrrrr elle joue un peu la comédie ta copine, faut pas abuser, genreeeee elle sursaute au moindre gros mot

si jte jure en classe des fois elle me dit "olala comment il parle celui-là"....:rolleyes:
 
zéro

même pas je faisais connaissance avec les gens

si quelqu'un avait le malheur de me manifester son intérêt, je ne lui parlais plus
pourquoi ? tu te consacrais a tes études ? c'est quoi l'explication ...

et j'imagine que tu as quelqu'un, comment as t'il fait pour te séduire ? pour casser les barrières que tu mettais ?

tu me donnes de l'espoir merci lol
 
Une femme qui ne fait rien, ne sait pas ce qu'elle rate...et puis c'est aussi une question d'habitude....mais au delà de toutes considérations c'est une question de foi et de respect de soi...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
enfin une personne honnete

C'est pas être honnête que de dire qu'elle n'en connait pas! Cela ne veut pas dire que cela n'existe pas! Et ce n'est pas malhonnête de dire qu'on en connait! Ma cousine est super mignonne, elle n'est jamais sortie avec un garçon, je suis pas honnête?
 

Aaroubiya

Rain on Me
C'est pas être honnête que de dire qu'elle n'en connait pas! Cela ne veut pas dire que cela n'existe pas! Et ce n'est pas malhonnête de dire qu'on en connait! Ma cousine est super mignonne, elle n'est jamais sortie avec un garçon, je suis pas honnête?

Le problème c'est que c'est tellement intime que tu peux même pas savoir si ta cousine est honnête en prétendant n'être jamais sortie avec un homme... Sans vouloir t'offenser ou offenser ta cousine :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Y en a quand même...Mais à 30 ans, elle ne diront pas qu'elles sont vierges par peur de faire fuir les hommes..

Serieux je suis un peu choqué des convictions que tu as là, QUEL homme sur Terre va être content que sa femme se soit deja fait *** ? franchement ça n'existe pas, faut être honnête

C'est une question de religion avant tout, comme j'ai entendu à la mosquée, notre corps ne nous appartient pas, il appartient à Dieu ...

Des ptits calins je veux bien, on es jeune, ça peut arriver, mais la virginité c'est un critère ferme et non négociable, sauf si miskina elle a été marié et ça n'a pas marché, allah raleb, pas de soucis, mais si elle a vraiment couché c'est même pas la peine. C'est pas parce qu'on habite en France, belgique ou autre qu'on doit se laisser égarer pour faire "in", y'a pas de frontière sur la terre d'Allah.

Je peux pas concevoir ça, qu'un homme soit rentré dans ma femme ? jamais, et tous mes potes sont du même avis ... après je parle du cas où l'homme est lui aussi clean bien entendu ...

Ou alors je reste seul au point où j'en suis ... ou alors je vais dans un village perdu en Algerie, et je me lie à une femme de là-bas, que je chérirais chaque jour de la vie.
 
Haut