Les filles qui n'ont jamais rien fait

Oui ça existe et contrairement à ce que l'on peut croire elle sont pas forcément "moches"

par exemple je connais une fille vraiment jolie, elle me disait qu'elle avait un fiancé mais qu'elle lui refusait tout tant qu'ils n'étaient pas mariés (mots doux, etc) . Je lui ai demandé si elle refusait mm de l'embrasser elle m'a dis bien sur! rien de rien
 
Oui ça existe et contrairement à ce que l'on peut croire elle sont pas forcément "moches"

par exemple je connais une fille vraiment jolie, elle me disait qu'elle avait un fiancé mais qu'elle lui refusait tout tant qu'ils n'étaient pas mariés (mots doux, etc) . Je lui ai demandé si elle refusait mm de l'embrasser elle m'a dis bien sur! rien de rien
entre ce quelle dit et ce quelel doit faire lol

les meufs ne dise pas tout c'est bien connu
 
J'ai jamais dit le contraire..de toute façon une femme qui ne fait rien, c'est souvent par conviction religieuse...ou alors elle est mais vraiment vriament timide et ça j'y crois pas....

Craindre Dieu ne t'empeche pas d'avoir envie de te marier et de fonder ta famille au contraire..

Tu m'as pas comprise, je voulais dire qu'une femme qui reste pure et célibataire aussi longtemps, c'est malheureux et c'est aussi parce que les pures n'attirent pas les hommes...simple et consternant constat..

Bien sûr que ça n'empêche pas de vouloir fonder une famille, j'vois pas le rapport..
C'est une obligation religieusement parlant jusqu'au mariage mais bon c'est malheureux si tu le dis, j'vais pas en rajouter..

C'est la premières fois que j'entends que les filles qui n'ont jamais rien fait n'attirent pas les hommes... En tout cas les mecs musulmans, j'peux te dire qu'ils attendent que ça normalement.

Bref on ne se comprend pas dutout là ^^
 
Le voile est loin d'être un gage de chasteté

COMPLETEMENT..j'ai même juste été choquée d'apprendre les agissements d'une amie qui porte le voile et fait tout pour convaincre les jeunes filles de le porter d'ailleurs...

Je suis tombée de tellement haut quand j'ai su, que je me suis cassé une dent....

C'était juste tout en paradoxe...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'ai vu un reportage sur elle et elles sont pas vierges par conviction religieuse quand j'ai vu leur tete et je te parle pas du corps dsl pour ma cruaute mais je dis ce que je pense elles sont vraiment moches mdr


mdrrrrrrrrrrr

tu viens de briser les espoirs de chasan

7ram 3lik mdrrrr

Jean d'Arc étais belle apparemment, dommage qu'elle soit morte :/
 
moi c'est fou mais c'est maintenant que je me trouve au max de ma beauté, j'ai l'impression de m'embellir avec le temps qui passe .. :)

ça marche par phase cette affaire je pense

mais entre 22 et 24, j'avais plus de temps, moins de flemme

donc la déco était plus soignée

concernant les fondations, elles tiennent toujours la route
 
Bien sûr que ça n'empêche pas de vouloir fonder une famille, j'vois pas le rapport..
C'est une obligation religieusement parlant jusqu'au mariage mais bon c'est malheureux si tu le dis, j'vais pas en rajouter..

C'est la premières fois que j'entends que les filles qui n'ont jamais rien fait n'attirent pas les hommes... En tout cas les mecs musulmans, j'peux te dire qu'ils attendent que ça normalement.

Bref on ne se comprend pas dutout là ^^


Ben écoute, dans les faits, je constate qu'elles n'attirent pas à moins que l'homme soit lui aussi vierge...mais ce genre de femme ont malheureusement pour elle peu de succès à cause de ça...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
COMPLETEMENT..j'ai même juste été choquée d'apprendre les agissements d'une amie qui porte le voile et fait tout pour convaincre les jeunes filles de le porter d'ailleurs...

Je suis tombée de tellement haut quand j'ai su, que je me suis cassé une dent....

C'était juste tout en paradoxe...

Je dis pas non plus que le voile est un gage de débauche... Mais comme tu dis y en a énormément qui portent le voile et qui font des trucs de fous... Des exemples j'en ai plus d'un
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas du tout, mais dans ce cas c'est sur et certain
elle sursaute au moindre gros mot c'est dire



elle sort pas vraiment avec c'est un cousin éloigné du maroc ils s'aiment depuis petits mais elle sort jamais avec et le voit une fois par an :rolleyes:
bref

Mdrrrrrrrrrr elle joue un peu la comédie ta copine, faut pas abuser, genreeeee elle sursaute au moindre gros mot
 
Haut