Les filles qui n'ont jamais rien fait

Certaines de celles qui ne sont plus chastes ont besoin de se justifier, et elles le font en rabaissant celles qui n'ont pas cédées et VICE VERSA. Comme si on avait le droit de juger..

Dans la vraie vie c'est comme ça aussi...; )

Exact. Faut juste accepter la vérité, c-a-d que celles qui sont chaste par convictions elles méritent le plus grand respect.. Dieu sait qu'elles sont les vrais malheureuses en vérité..


loool t'es là toi ? ! ;)

J'ai eu la même idée, je le reconnais, on se rassure comme on peut ... ou pas

Bien ou quoi? ^^
 
C'est pas pour prnedre la défense d'INsatis, mais il précise dans son post que les vierges EFFAROUCHEES ne l'attirent pas...en d'autres termes celles qui le revendiquent un peu trop..il a pas parlé des vierges, ou encore des chastes...

Je l'ai assez lu je peux te dire que ce type il a un sérieux problème avec les filles vierges effarouchées ou pas :fou:
 
tu trouves ça "bien"?

non, je ne me consacrais à rien du tout

je crois que j'étais comme ça, c'est tout

ce n'était pas un principe ni la volonté de rester seule

c'est arrivé comme ça

je crois que je n'étais pas accessible mais je ne m'en rendais pas compte et il était difficile de le croire puisque je suis hyper sociable

alors pour quelqu'un comme moi, il ne faut pas se décourager vite, ne pas craindre d'insister, ne pas être pressé, ne pas attendre des "signes" de ma part ou des encouragements
bien je sais pas, mais pour un homme c'est important de se sentir unique (enfin pour ma part) de sentir que c'était forcément lui, que c'était évident, que ça ne pouvait pas etre un autre, d'ailleurs aucun autre n'avait réussi ... oui j'aime bien l'idée

donc il a fait preuve de détermination et de patience, il n'avait rien de plus que les autres a tes yeux au départ ? je veux dire tu ne t'étais pas dis pour la première fois "ah ben tiens lui je lui donnerai bien sa chance !"

félicites le winner ce soir chaleureusement, c'est un bon :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais safyan, si tu donnes aucuns signes, et que tu fais courir le gars, comment il peut savoir que c'est possible ? tu lui as mi un vent et il t'a redemandé ?

t'aimes te faire désirer en fait
 
bien je sais pas, mais pour un homme c'est important de se sentir unique (enfin pour ma part) de sentir que c'était forcément lui, que c'était évident, que ça ne pouvait pas etre un autre, d'ailleurs aucun autre n'avait réussi ... oui j'aime bien l'idée

donc il a fait preuve de détermination et de patience, il n'avait rien de plus que les autres a tes yeux au départ ? je veux dire tu ne t'étais pas dis pour la première fois "ah ben tiens lui je lui donnerai bien sa chance !"

félicites le winner ce soir chaleureusement, c'est un bon :D

le winner a été congédié

lui aussi aimait cette idée mais bon
faire trophée ne me plaisait pas plus que ça
surtout que, avec le recul, il ne méritait pas

alors
au début, je l'ai trouvé très laid
il disait être quelqu'un qui avait du succès
et moi je lui disais "tu es mythomane en plus d'être moche" (il se trouve qu'il plaisait réellement aux femmes mais j'ai eu du mal à le croire)

j'aime les hommes entreprenants et qui n'ont peur de rien
et je peux dire qu'il faut vraiment vouloir pour insister pour moi et avoir énormément confiance en soi
 
Mais safyan, si tu donnes aucuns signes, et que tu fais courir le gars, comment il peut savoir que c'est possible ? tu lui as mi un vent et il t'a redemandé ?

t'aimes te faire désirer en fait

non
vu que je ne voulais pas de lui

mais lui savait ce qu'il voulait

le temps aidant, on parvient à voir les qualités des personnes
et il se trouve que les hommes qui n'ont pas peur de se faire remballer,
ça me plaît
 
non
vu que je ne voulais pas de lui

mais lui savait ce qu'il voulait

le temps aidant, on parvient à voir les qualités des personnes
et il se trouve que les hommes qui n'ont pas peur de se faire remballer,
ça me plaît
qu'est ce qui te plait en ça ?

tu te dis pas que t'as peut etre été la 153 eme avec qui il essaie ?
 
si ça existe et c est pas pour autant qu elles sont moches, parfois c est la timidité parfois c est pour rabbé ..

mais ça existe et fo le mériter !
 
qu'est ce qui te plait en ça ?

tu te dis pas que t'as peut etre été la 153 eme avec qui il essaie ?

je ne sais pas,
j'aime les personnalités téméraires

et puis au moins, je ne suis pas une poubelle
qu'il ramasse parce que j'étais disponible

au moins, je sais que c'est moi
pour moi, et personne d'autre

en plus, je pense que je suis quelqu'un qui a besoin de temps
je ne m'intéresse pas de moi même aux gens
et je pense que resolliciter permet de reconsidérer la chose
moi j'ai un automatisme qui consiste à dire non sans même prendre le temps de regarder la chose
 

insatis

insatise
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.[/QUOT

et toi ? encore vierge à 100/100?
en posant cette question c'est comme tu demandes à un braqueur où a caché le butin aucune ne te dira elle a une une relation c'est très tabou chez les maghrébines (ce n'est pas moi qui le dit c'est les sondages)
 
et toi ? encore vierge à 100/100?
en posant cette question c'est comme tu demandes à un braqueur où a caché le butin aucune ne te dira elle a une une relation c'est très tabou chez les maghrébines (ce n'est pas moi qui le dit c'est les sondages)

Tu penses quoi des femmes vierges Insatis, laquelle tu préfères la vierge ou la non vierge ?
ghi gol mate7chemch :)
 
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.

et toi ? encore vierge à 100/100?
en posant cette question c'est comme tu demandes à un braqueur où a caché le butin aucune ne te dira elle a une une relation c'est très tabou chez les maghrébines (ce n'est pas moi qui le dit c'est les sondages)

perso, je n'ai jamais eu de "vraie relation" et pourtant c'est pas les occas qui ont manqué
arretez de croire qu'on est toute des pourries :rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
je ne sais pas,
j'aime les personnalités téméraires

et puis au moins, je ne suis pas une poubelle
qu'il ramasse parce que j'étais disponible

au moins, je sais que c'est moi
pour moi, et personne d'autre

en plus, je pense que je suis quelqu'un qui a besoin de temps
je ne m'intéresse pas de moi même aux gens
et je pense que resolliciter permet de reconsidérer la chose
moi j'ai un automatisme qui consiste à dire non sans même prendre le temps de regarder la chose

Donc en fait si tu dis non à un gars genre en 2010, et que tu le revois après, et que il te redemande en 2011, tu peux peut-être lui laissé une chance ? ça montre qu'il te veux vraiment nan ?
 
Haut