les filles qui veulent des mecs qui ont deja couche

Je suis pour l'égalité donc sac troué aussi MDR

T'as tout compris :)

pas forcement sac a *****
noooon
l ame humaine est faible c est tout et surtout quand ya de l amour ben les yeux sont aveugles
et le corps lui en profite

Tu m'as pas comprise, je parle des filles qui se mettent en couple juste pour se faire *****, pas de celles qui cèdent à la tentation bien entendue, c'est deux sacs différent.

Tout est question d'intention..
 
La derniere fois sur une discussion, elle disait tu dis que tes jamais sorti avec une fille mais je ne te crois pas. Je sais pas pourquoi. Elle pense que tout es mecs sortent avec des filles.

Ben tu t'en fiche si elle te croit ou non si tu sais que tu es sincère. Et puis, on a tellement l'impression que les mecs ne font sortir avec les filles depuis l'adolescence que ca nous fait bizarre de voir un mec puceau qui n'est jamais sortit avec quiconque. Néammoins, si c'est pas conviction religieuse, je trouve ca admirable. Et les filles qui rejettent les mec juste parce qu'ils sont vierges, franchement, elles n'en valent pas la peine ! :langue:
 
Ben tu t'en fiche si elle te croit ou non si tu sais que tu es sincère. Et puis, on a tellement l'impression que les mecs ne font sortir avec les filles depuis l'adolescence que ca nous fait bizarre de voir un mec puceau qui n'est jamais sortit avec quiconque. Néammoins, si c'est pas conviction religieuse, je trouve ca admirable. Et les filles qui rejettent les mec juste parce qu'ils sont vierges, franchement, elles n'en valent pas la peine ! :langue:


Non elles ont raison, je comprend qu'elles aient envie de se mettre avec des mecs expérimentés personnellement.
 
les filles qui veulent des mecs qui ont deja couche

les mecs qui veulent des filles qui veulent des mecs qui ont deja couche

les filles qui ne veulent pas des mecs qui veulent des filles qui veulent des mecs qui ont deja couche

les mecs qui ne veulent pas des filles qui ne veulent pas des mecs qui veulent des filles qui veulent des mecs qui ont deja couche

...


pourquoi cette fixette sur la virginité ??
qui a couché qui a pas couché, yalatif c'est sans fin !

:D
 
Non elles ont raison, je comprend qu'elles aient envie de se mettre avec des mecs expérimentés personnellement.

Non, je leur donne pas raison, car objectivement il n'y a pas de raison valable. C'est en forgeant qu'on devient forgeron : un mec vierge apprendra avec sa femme, donc ils essaieront pleins de fois, ca créera une intimité entre eux, donc une proximité, bref je pense qu'il seront a égalité dès le départ et cela n'aura que des points positifs :)
 
Non, je leur donne pas raison, car objectivement il n'y a pas de raison valable. C'est en forgeant qu'on devient forgeron : un mec vierge apprendra avec sa femme, donc ils essaieront pleins de fois, ca créera une intimité entre eux, donc une proximité, bref je pense qu'il seront a égalité dès le départ et cela n'aura que des points positifs :)

Non
elles pensent également que le mec risque de regretter un jour et va les tromper avec d'autres femmes. Tandis que si le mec est expériementé, elles se disent qu'il ira pas la tromper car il aura bien taté avant.
 
Non
elles pensent également que le mec risque de regretter un jour et va les tromper avec d'autres femmes. Tandis que si le mec est expériementé, elles se disent qu'il ira pas la tromper car il aura bien taté avant.

C'est tout a fait faux. Un puceau pourra tout a fait tromper sa femme comme un non vierge pourra le faire. Tout dépendra de la conviction du mec, et non pas de son passé. C'est trop facile de raisonner selon la virginité de la personne, mais je pense que l'etre humain est bien trop complexe pour le cataloguer aussi facilement. Après, si tu es têtu, je peux rien faire pour toi. Des fois, j'ai l'impression que tu te force a penser que les femmes sont toutes mauvaises pour te persuader que ton célibat n'est pas de ta faute et qu'il est normal vu les défauts de la gente féminine. Les problèmes ne viennent pas forcément que des autres . . .
 
pourquoi veulent elles ca au point de le quitter si elles apprennent qu il est vierge????????
elles veulent être sur qu'il saura s'y faire avec elle ?
autre hypothèse : la fille en général n'a pas confiance en elle, elle aime la robe que les autres filles lui jalouseront et n'assume pas vraiment ses propres choix si tant est qu'elle en a. inconsciemment, dans sa tête un mec qui n'a pas encore couché c'est un mec qui ne plairait pas aux autres filles d'où la connotation péjorative de "puceau" alors que pour une fille on dit plutôt vierge.
une fille peut dire à sa copine que son mec est bogoss, un mec en général trouvera ça déplacé et préféra dire un truc du genre "elle est gentille".
une fille peut se vanter auprès de ses copines des prouesses au lit son copain alors qu'un mec trouvera que parler de ce que lui fait sa conjointe au pieu serait lui manquer de respect.
 

Femmesauvage

Proud of herself
pourquoi veulent elles ca au point de le quitter si elles apprennent qu il est vierge????????


Ce sont surement des attardés, elles ont probablement envie de faire l'expérience de MST.

Une fille raisonnable ne quittera jamais un homme parce qu'il est vierge.

C'est sûr qu'une fille fera plus attention au fond de son compagnon, elle le prendra pour l'être qu'il est dans son présent, elle ne le culpabilisera pas par rapport à son passé.

C'est juste que la femme est moins obsédée par le fait que son mari soit vierge, alors que c'est l'inverse pour les hommes.

L'important pour une femme, c'est que son homme soit respectueux, qu'il ait un comportement qui tende vers le bien, qu'il soit chaste; fidèle et aimant. Et c'est sûr qu'à côté de tout cela, la virginité peut lui paraître être un détail.
 
Haut