les filles qui veulent des mecs qui ont deja couche

Femmesauvage

Proud of herself
Je rajoute aussi que cette histoire de "ce dépucelé pour être un vrai homme" c'est dans la tête.


Ne sois pas complexé, c'est un honneur de conserver ta chasteté.

Celui qui récompense, c'est Dieu, et le jour où tu te marieras, que tu vivras une belle histoire avec ta femme, tu verras qu'avoir répondu à ce genre de posts merdiques et ignorants, n'aura été qu'une perte de temps.
 
Ne sois pas complexé, c'est un honneur de conserver ta chasteté.

Ha ben j'en suis fier t'inquiète pas ! je n'en suis nullement complexé on croit ça parce que l'ont vie dans une époque très (voire trop...) libertine.

Celui qui récompense, c'est Dieu, et le jour où tu te marieras, que tu vivras une belle histoire avec ta femme, tu verras qu'avoir répondu à ce genre de posts merdiques et ignorants, n'aura été qu'une perte de temps.

Au contraire je pense que ce genre de post peut amenée a de bon débats et conseils.

Sinon oui si je suis puceau c'est pour deux raisons :

1 Dieu, évidemment car il sait ce qui est bien pour nous

2 Le jour ou je me "dépucèle" je veut que cela soit avec une femme que j'aime, avec qui je me marie, même si par la suite le couple "cassera" (ce que je souhaite pas) j'aurais au moins eu le mérite de perdre ma chasteté de manière respectueuse et dans l'amour.
 
Je te fais confiance alors.

Tu me prend pour un idiot ou quoi ? lol

T'inquiète pas je sais comment parlé au gens même si defois je trébuche.Mais je masquerai pas ma façon de pensée pour autant, je pense d'ailleurs que dire clairement ce que l'ont pense permet de filtré les mauvaise personne.

PS : Par mauvaise je sous entend pas des "personne qui pense mal" loin de la, je sous entend des personne avec qui cela ne fonctionnera pas.
 
Tu me prend pour un idiot ou quoi ? lol

T'inquiète pas je sais comment parlé au gens même si defois je trébuche.Mais je masquerai pas ma façon de pensée pour autant, je pense d'ailleurs que dire clairement ce que l'ont pense permet de filtré les mauvaise personne.

PS : Par mauvaise je sous entend pas des "personne qui pense mal" loin de la, je sous entend des personne avec qui cela ne fonctionnera pas.

Non je ne te prends pas pour un idiot lol (pour l'instant).

Je suis totalement d'accord avec toi, j'aime aussi la franchise.

PS : oui j'avais compris ce que tu as voullu dire.
 

math2007

3iche o mate7diche
C'est souvent le cas, je trouve d'ailleurs que c'est gamin d'aimer un mec juste parce qu'il est bad boys, on dirait plus un effet de mode que quelque chose qui viens du fond de leur cœur.

effectivement mon frère,tout le monde suit la mode...on s en fou de fait que c une personne avec de bonne foie, ce qui me décois plus...c est les musulmanes qui t acceptent pas et les filles genre cannadiennes ou francaises sont belles et tt et sans complexité elles t acceptent comme tu es
 
effectivement mon frère,tout le monde suit la mode...on s en fou de fait que c une personne avec de bonne foie, ce qui me décois plus...c est les musulmanes qui t acceptent pas et les filles genre cannadiennes ou francaises sont belles et tt et sans complexité elles t acceptent comme tu es

LOL moi musulmane ou pas j'ai du mal avec les deux MDR ! ^^
 

math2007

3iche o mate7diche
LOL moi musulmane ou pas j'ai du mal avec les deux MDR ! ^^
moi non, juste des marocaines...et j ai jamais compris prkoi c tellement compliquée, j ai fais des connaissances avec des françaises canadiennes mais je voulais pas aller plus loin , je trouve que se marier avec non musulmane ca pose pas mal de problèmes
 
moi non, juste des marocaines...et j ai jamais compris prkoi c tellement compliquée, j ai fais des connaissances avec des françaises canadiennes mais je voulais pas aller plus loin , je trouve que se marier avec non musulmane ca pose pas mal de problèmes

Sa peut posée certains problème idéologique c'est vrai mais je pense pas que ce soit sujet a divorce non plus.
 
Haut