Les filles rondes ne sont plus sollicitées

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Fait du sport c'est tout benef pour toi, tu seras en bonne santé physique tu vas perdre du poids tu seras encore mieux dans ta peau.

ben pourquoi tu dis ça?? elle se sent bien c'est juste que sa soi disant amie lui a fait perdre un peu de sa confiance en elle c tout!! tout les gouts sont dans la nature!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
voila tout si elle se sent bien ainsi c l essentiel
apres ia des hommes qui aiment les femmes avec des formes genereuses...

tout a fait!! et en plus une femme qui se sent bien dans son corps et dans sa tête ça se repercute sur plein de chose!! elle se sent plus belle donc forcemment ça se voit et donc devient d'autant plus attirante! ;)
 
Est-il vrai que les hommes n'aime plus les rondeurs comme avant? que seul les vieux et quelque catégorie d'homme traditionnel qui aime encore ca?

Dès que je commence à m'accepter telle que je suis, je recois des rmarques qui me blesse.Hier j'était avec une amie, elle m'a dis qu'on faisant un régime je serai mieu et j'aurai bcps d'amoureux puisque j'ai un beau visage et quee mon défaut c'est mes hanches et ma taille. Je lui ai répondu que je m'aime comme ca et qui dans la nature y a tout les gouts et puisque je vis au Maroc y aura surement quelqu'un à qui je vais plaire. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'il y a plus cette idée meme au Maro et que les jeunes homme aime plutot les femmes svelte

Es-vrai????

je t'avais déja conseillé de choisir tes amies ;)
les amies ça nous reconforte, ça nous soulage, ça nous amuse .... ça nous casse pas le moral, ça nous ajoute pas des complexes !

ya bcp d'hommes qui aiment les formes généreuses

tout a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Est-il vrai que les hommes n'aime plus les rondeurs comme avant? que seul les vieux et quelque catégorie d'homme traditionnel qui aime encore ca?

Dès que je commence à m'accepter telle que je suis, je recois des rmarques qui me blesse.Hier j'était avec une amie, elle m'a dis qu'on faisant un régime je serai mieu et j'aurai bcps d'amoureux puisque j'ai un beau visage et quee mon défaut c'est mes hanches et ma taille. Je lui ai répondu que je m'aime comme ca et qui dans la nature y a tout les gouts et puisque je vis au Maroc y aura surement quelqu'un à qui je vais plaire. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'il y a plus cette idée meme au Maro et que les jeunes homme aime plutot les femmes svelte

Es-vrai????

je peux te rassurer qu'il existe encore des hommes qui aiment les femmes rondes (Khayr wa baraka ni3ma dila rabbi surtout si elle est de Taille (made in Hrizia) à condition que le mari doit être costeau et sportif sinon moute Mesmar :D)

Y a d'autres hommes qui aiment les minces mais après acouchement ils se rondent aussi..
questions de goûts, destins et
n'oubliez pas : Kol Balgha andha rjalha.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis d'accord avec toi ;
;)
je peux te rassurer qu'il existe encore des hommes qui aiment les femmes rondes (Khayr wa baraka ni3ma dila rabbi surtout si elle est de Taille (made in Hrizia) à condition que le mari doit être costeau et sportif sinon moute Mesmar :

Y a d'autres hommes qui aiment les minces mais après acouchement ils se rondent aussi..
questions de goûts, destins et
n'oubliez pas : Kol Balgha andha rjalha.

comme cendrillon?? :D
 
ben pourquoi tu dis ça?? elle se sent bien c'est juste que sa soi disant amie lui a fait perdre un peu de sa confiance en elle c tout!! tout les gouts sont dans la nature!!!!

Si elle allait aussi bien elle ferait pas de post sur le topic, ensuite il est possible qu'elle soit parfaitement bien dans sa peau, mais en faisant du sport et en maigrissant elle serait encore mieux. Moi j'aime les filles avec des "formes" et pas les squelettes lol
La meilleur solution c'est de trouvé un homme qui t'aime après tu te moqueras de tout ! ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si elle allait aussi bien elle ferait pas de post sur le topic, ensuite il est possible qu'elle soit parfaitement bien dans sa peau, mais en faisant du sport et en maigrissant elle serait encore mieux. Moi j'aime les filles avec des "formes" et pas les squelettes lol
La meilleur solution c'est de trouvé un homme qui t'aime après tu te moqueras de tout ! ;)

je pense que si elle a fait ce post c plus parce que son amie lui a mis le doute en tête!! apres je ne dis pas le contraire le sport fais du bien au corps mais particulèrement au mental!!!!
 
Si elle allait aussi bien elle ferait pas de post sur le topic, ensuite il est possible qu'elle soit parfaitement bien dans sa peau, mais en faisant du sport et en maigrissant elle serait encore mieux. Moi j'aime les filles avec des "formes" et pas les squelettes lol
La meilleur solution c'est de trouvé un homme qui t'aime après tu te moqueras de tout ! ;)

oui sobhana allah les squellettes et pire fumeuse et porte Kruiksa et pantalon taille basse :D Moute nta
 
je pense que si elle a fait ce post c plus parce que son amie lui a mis le doute en tête!! apres je ne dis pas le contraire le sport fais du bien au corps mais particulèrement au mental!!!!

Ce qui tue les filles au bled, les remarques de ses amies : wili t'as pas un saheb, wili t'as pas de rouge a levres, faut acheter ceci cela, turkish bain, maquillage, assister aux fêtes, bani bayni ...la fin certaines se trouvent malmenés psychiquement.
Kol wahda andha zaine dialha et kol barrad andou kissano
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ce qui tue les filles au bled, les remarques de ses amies : wili t'as pas un saheb, wili t'as pas de rouge a levres, faut acheter ceci cela, turkish bain, maquillage, assister aux fêtes, bani bayni ...la fin certaines se trouvent malmenés psychiquement.
Kol wahda andha zaine dialha et kol barrad andou kissano
barakAllah o fik!!
c exactement ça mais c pas juste au bled c partout ça!! les filles entres elles ne se font pas de cadeaux!!! :fou:
 
je parle pour moi mais c vrai que je trouve qu'avec les mecs ( en tant qu'ami) tout est beaucoup plus simple y a pas de jalousie, de concurence ( plus ou moins caché) pas de vices bref tout coule de source!!!

Chouf a bent Nass.
On tourne et on revient au nid de la Nature humaine
Femme au foyer et homme au chantier
Même si la femme réalise tous ses rêves les plus fous : études, travail, carrière, statut social, voiture, appartement, voyage so what...elle lui manque 2 choses
Un homme qui s'occupe d'elle sbah wa achya :D
Avoir le plus beau rêve être une mère..

Ce qui est marrant la pluspart des féministes on les trouve divorcées, où célibataires dans les bars, café bar cigar wa 3/4 lol
La même situation pour un homme : Travail and travail..
Tout chômeur sans âme, sans dignité et cela touche son point faible.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Est-il vrai que les hommes n'aime plus les rondeurs comme avant? que seul les vieux et quelque catégorie d'homme traditionnel qui aime encore ca?

Dès que je commence à m'accepter telle que je suis, je recois des rmarques qui me blesse.Hier j'était avec une amie, elle m'a dis qu'on faisant un régime je serai mieu et j'aurai bcps d'amoureux puisque j'ai un beau visage et quee mon défaut c'est mes hanches et ma taille. Je lui ai répondu que je m'aime comme ca et qui dans la nature y a tout les gouts et puisque je vis au Maroc y aura surement quelqu'un à qui je vais plaire. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'il y a plus cette idée meme au Maro et que les jeunes homme aime plutot les femmes svelte

Es-vrai????

Bonjour,

Pourtant, au Maroc -si le temps est compté- les jolies maigrichonnes est encore un bon plan drague éprouvé pour les RME et les étrangers avertis.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Est-il vrai que les hommes n'aime plus les rondeurs comme avant? que seul les vieux et quelque catégorie d'homme traditionnel qui aime encore ca?

Dès que je commence à m'accepter telle que je suis, je recois des rmarques qui me blesse.Hier j'était avec une amie, elle m'a dis qu'on faisant un régime je serai mieu et j'aurai bcps d'amoureux puisque j'ai un beau visage et quee mon défaut c'est mes hanches et ma taille. Je lui ai répondu que je m'aime comme ca et qui dans la nature y a tout les gouts et puisque je vis au Maroc y aura surement quelqu'un à qui je vais plaire. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'il y a plus cette idée meme au Maro et que les jeunes homme aime plutot les femmes svelte

Es-vrai????

un jour tu trouveras quelqu'un qui va t'accepter comme tu es

j'ajouterai aussi au sujet des femmes rondes que ça dépend comment chacune agit face à son corps.

hier j'ai vu une jeune femme on va dire pulpeuse...elle était juste magnifique elle avait l'air coquette, bien dans sa peau, un jolie maquillage, de beaux cheveux (je ne suis pas lesbienne hein!!)...et en plus elle a osé le slim avec une veste et c'était même pas vulgaire...

il y a des rondes qui malgré leur formes prennenet soin d'elle, font de l'exercice physique du coup elles ont la peau ferme... et ça se voit
ces femmes là n'ont pas moins de succès que les minces.

je dirai qu'une femme épanouie et qui se sent bien dans sa peau et prend soin d'elle ,ça se voit et ça attire.
 

olddybldi

Muslim for ever
Est-il vrai que les hommes n'aime plus les rondeurs comme avant? que seul les vieux et quelque catégorie d'homme traditionnel qui aime encore ca?

Dès que je commence à m'accepter telle que je suis, je recois des rmarques qui me blesse.Hier j'était avec une amie, elle m'a dis qu'on faisant un régime je serai mieu et j'aurai bcps d'amoureux puisque j'ai un beau visage et quee mon défaut c'est mes hanches et ma taille. Je lui ai répondu que je m'aime comme ca et qui dans la nature y a tout les gouts et puisque je vis au Maroc y aura surement quelqu'un à qui je vais plaire. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'il y a plus cette idée meme au Maro et que les jeunes homme aime plutot les femmes svelte

Es-vrai????

On dit la même chose des petites et mes 4 amies petites sont mariées :)
 
beauté charme que choisir ?

vivre avec le monde (plaire aux autres ) ou vivre pour soit

mange selon tes gout, et habille toi aux gout des autres
Salam

1) la beauté est éphémère compassion , donc je ne suis pas avec la beauté, mais plutot avec la personne et son comportement envers moi
une femme ronde peut etre est plus attirante qu'une maigre, ou le contraire , kol wéhda wkif khlék8a rabi
3) pourquoi suivre les gout des autres, si je me sens bien avec mes propres gouts ;)
 
Haut