Les filles rondes ne sont plus sollicitées

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les filles rondes attirent tjrs...
Les gouts sont différent d'un homme à l'autre donc tu trouveras bien celui qui t'acceptera comme tu es!!!

Et le principal c'est que toi même tu t'accepte comme tu es :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je te promet c'est vrai je crois que c'ets un truc pour les allergie ça donne faim et ça fait dormir en j'en connais a la pelle des nanas qui en on bu et qui sont devenu des batatas avec un ouja7 guede tabssil :eek:

mdrrrr pourquoi prendre des medoc? elles ont qu'a manger plus que d'habitude et ne pas bouger leur popotins! :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Après y'a bronzage et bronzage...

Celui de point soleil soupoudré de patte à tartiner qu'on retrouve dans les chichas c'est moyen.

au temps pour moi je parle de bronzage naturel
visage VS soleil
pas visage VS lumiere bleu : ça ces du bronzage bezez ... je trouve également ça horrible lol

chicha connais pas ça m'a jamais attiré :cool: je vois pas ce style de personne donc...
 
au temps pour moi je parle de bronzage naturel
visage VS soleil
pas visage VS lumiere bleu : ça ces du bronzage bezez ... je trouve également ça horrible lol

chicha connais pas ça m'a jamais attiré :cool: je vois pas ce style de personne donc...

Ah oui, c'est une espèce qui va surtout dans les chichas... maintenant tu peux les retrouver dans les night clubs ou Hotels (-)2*
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Ah oui, c'est une espèce qui va surtout dans les chichas... maintenant tu peux les retrouver dans les night clubs ou Hotels (-)2*

j'ai surement du en voir dans les transport en commun ;)

ce n'est pas trop mon monde ce que tu décrit là lol chacun voit midi a sa porte n'est ce pas

bizarrement j'ai l'impression quand tu parle d'especes que tu parle d'animaux c'ets moi ou???? :eek:
 
j'ai surement du en voir dans les transport en commun ;)

ce n'est pas trop mon monde ce que tu décrit là lol chacun voit midi a sa porte n'est ce pas

bizarrement j'ai l'impression quand tu parle d'especes que tu parle d'animaux c'ets moi ou???? :eek:

Je te donne un conseil d'ami, ne les approche/colle pas trop, tu risques d'avoir des traces sur tes vêtements.
 
bonjour je peut te dire qu'il y a beaucoup d'hommes et moi compris qui aimons les femmes qui on des forme ,moi j'aime bien les femmes qui on de bonne hanche ( des hanches a faire des enfants) et excusez moi " des bonne fesses " les tas d'os " faut arrêter, comme les mannequins, ya que des os ,je vie en France et ils y a beaucoup de mecs qui son comme moi et pas que des vieux , les jeunes c pour faire bien qui sorte avec des femmes comme sa , ne te fait pas de soucis tu verras et si tu te sent bien dans ta peau surtout reste comme tu est tu est très belle
 
Haut