Les filles rondes ne sont plus sollicitées

ok, et c'est quoi ton genre de style?

tu dois aller voir un match, bonne soirée:)
n'oublie pas ton pop corn:D
Style calme, pas over dans ses habits pas jouer le mec de la cité pas de bruit en communication pas une saute...have good week...
Nan Juste Sprite ma meilleure limonade et coin loin des commentaires des faux footeux..

N'oublies pas Tomorrow never say die
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quelle genre de problèmes??
je ne pense pas que ce soit un frein a partir du moment ou tu t'assumes tel que tu es



:

ben s'assumer est une chose mais quand tu passes du stade je m'assumes pas du tout au stade finalment je m'assume il y a toujours un ti reste ou mm un gros reste de manque de confiance en soi qui fait que tu joue la funambule tout le temps!!! Une remarque mal placé de la personne que tu aimes et hop tu te prends le filet!! :rolleyes:
et ça ça joue bcp sur le moral d'une personne!!!
 

just me

You know you love me
VIB
Est-il vrai que les hommes n'aime plus les rondeurs comme avant? que seul les vieux et quelque catégorie d'homme traditionnel qui aime encore ca?

Dès que je commence à m'accepter telle que je suis, je recois des rmarques qui me blesse.Hier j'était avec une amie, elle m'a dis qu'on faisant un régime je serai mieu et j'aurai bcps d'amoureux puisque j'ai un beau visage et quee mon défaut c'est mes hanches et ma taille. Je lui ai répondu que je m'aime comme ca et qui dans la nature y a tout les gouts et puisque je vis au Maroc y aura surement quelqu'un à qui je vais plaire. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'il y a plus cette idée meme au Maro et que les jeunes homme aime plutot les femmes svelte

Es-vrai????

Les rondeurs que les hommes aiment sont au niveau des seins et des fesses, c'est tt... !! Pas le ventre et la culotte de cheval !!

Donc oui, tes copines ont raison... un regime s'impose si t'es grosse.

Mais si tu t'aimes comme tu es, tu trouveras peut-etre quelqu'un qui t'aime telle qu'elle... (l'espoir fait vivre).
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
ben s'assumer est une chose mais quand tu passes du stade je m'assumes pas du tout au stade finalment je m'assume il y a toujours un ti reste ou mm un gros reste de manque de confiance en soi qui fait que tu joue la funambule tout le temps!!! Une remarque mal placé de la personne que tu aimes et hop tu te prends le filet!! :rolleyes:
et ça ça joue bcp sur le moral d'une personne!!!


de toute façon q'uon soit grosse ou mince, tout le monde souffre de manque de confiance!! Les gens trop sures d'eux, quand tu grattes bien, tu trouves toujours une faille
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
de toute façon q'uon soit grosse ou mince, tout le monde souffre de manque de confiance!! Les gens trop sures d'eux, quand tu grattes bien, tu trouves toujours une faille

ah mais ça c'est clair!!!! je suis tout a fait d'accord avec toi!!! mais le fait de faire styleje suis très sure de moi n'est qu'une carapace!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les rondeurs que les hommes aiment sont au niveau des seins et des fesses, c'est tt... !! Pas le ventre et la culotte de cheval !!

Donc oui, tes copines ont raison... un regime s'impose si t'es grosse.

Mais si tu t'aimes comme tu es, tu trouveras peut-etre quelqu'un qui t'aime telle qu'elle... (l'espoir fait vivre).

pourquoi tu dis ça? a partir du moment ou elle se plait telle qu'elle est ça se ressent et ça se voit donc c'est tout benef pour elle!!
ensuite le physique tout comme la beauté ne resiste pas au temps!! il reste que le coeur l'esprit et bien sur le charme!!!!
 

just me

You know you love me
VIB
pourquoi tu dis ça? a partir du moment ou elle se plait telle qu'elle est ça se ressent et ça se voit donc c'est tout benef pour elle!!
ensuite le physique tout comme la beauté ne resiste pas au temps!! il reste que le coeur l'esprit et bien sur le charme!!!!

J'suis d'accord avec toi.

Mais la question si est-ce que mm les hommes du bled aiment les minces, la réponse est oui.

Elle veut pas se plaire à elle m'aime, elle veut plaire aux mecs.

Tu trouveras tjrs l'exeptions qui confirmela regle mais bon...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'suis d'accord avec toi.

Mais la question si est-ce que mm les hommes du bled aiment les minces, la réponse est oui.

Elle veut pas se plaire à elle m'aime, elle veut plaire aux mecs.

Tu trouveras tjrs l'exeptions qui confirmela regle mais bon...

perso je pense plutot qu'elle se plait et qu'elle voudrait pleire a un homme ce qui est normal!!
inchallah qu'elle trouve ce qu'elle recherche!! :)
 
ben s'assumer est une chose mais quand tu passes du stade je m'assumes pas du tout au stade finalment je m'assume il y a toujours un ti reste ou mm un gros reste de manque de confiance en soi qui fait que tu joue la funambule tout le temps!!! Une remarque mal placé de la personne que tu aimes et hop tu te prends le filet!! :rolleyes:
et ça ça joue bcp sur le moral d'une personne!!!

mais nan faut pas et ta raison de t'assumer et je te dit y en a a qui ça plait et j'en fait parti :rouge:
 
Les rondeurs que les hommes aiment sont au niveau des seins et des fesses, c'est tt... !! Pas le ventre et la culotte de cheval !!

Donc oui, tes copines ont raison... un regime s'impose si t'es grosse.

Mais si tu t'aimes comme tu es, tu trouveras peut-etre quelqu'un qui t'aime telle qu'elle... (l'espoir fait vivre).

pas d'accord d'autant plus que je suis l'exemple parfait le ventre et la culotte de cheval je kiff
 
Haut