Les filles sont hypocrites ou naïves ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi certaines filles croient dur comme fer que les hommes sont attirés par leurs personnalité,leurs intelligence alors que souvent c'est pas du tout le cas, le physique prime
Salam marsvenus,
Pourquoi certains hommes croient dur comme fer que les femmes sont attirées par leur personnalité, leur intelligence, alors que souvent c'est pas du tout le cas, le compte en banque qui prime :D

J Lopez elle a un kul d'enfer :indigne:
 

marsvenus

Bladinaute averti
@lilya vous les femmes vous avez du mal avec le le yin et le yang,souvent quand les femmes disent vouloir un homme beau,vous primé souvent sur la personnalité ,tandis qu'un homme peut se montré tres hypocrite pour arrivé a ses fin
 
Pourquoi certaines filles croient dur comme fer que les hommes sont attirés par leurs personnalité,leurs intelligence alors que souvent c'est pas du tout le cas, le physique prime

Le physique, c'est la création d'Allah Azzawajel, tu n'as aucune emprise sur lui, au pire tu peux gommer certains aspects, au mieux tu peux mettre certains atouts en valeur. En dehors de ça, tu ne décides de rien.
De ce fait, être choisie ou repoussée sur quelque chose qui nous échappe pour moi c'est totalement superficiel et arbitraire et je trouve que ça peut même en devenir humiliant.

En revanche, être choisie pour ta personnalité, tes valeurs, tout ce qui t'as construit tout au long de ta vie, c'est valorisant car c'est toi et c'est ce qui fait ton charme, ton authenticité.
 

Tazana

VIB
Le physique, c'est la création d'Allah Azzawajel, tu n'as aucune emprise sur lui, au pire tu peux gommer certains aspects, au mieux tu peux mettre certains atouts en valeur. En dehors de ça, tu ne décides de rien.
De ce fait, être choisie ou repoussée sur quelque chose qui nous échappe pour moi c'est totalement superficiel et arbitraire et je trouve que ça peut même en devenir humiliant.

En revanche, être choisie pour ta personnalité, tes valeurs, tout ce qui t'as construit tout au long de ta vie, c'est valorisant car c'est toi et c'est ce qui fait ton charme, ton authenticité.

https://www.facebook.com/la.beaute.interieur/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le physique, c'est la création d'Allah Azzawajel, tu n'as aucune emprise sur lui, au pire tu peux gommer certains aspects, au mieux tu peux mettre certains atouts en valeur. En dehors de ça, tu ne décides de rien.
De ce fait, être choisie ou repoussée sur quelque chose qui nous échappe pour moi c'est totalement superficiel et arbitraire et je trouve que ça peut même en devenir humiliant.

En revanche, être choisie pour ta personnalité, tes valeurs, tout ce qui t'as construit tout au long de ta vie, c'est valorisant car c'est toi et c'est ce qui fait ton charme, ton authenticité.

Sortez les violons!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pourquoi certaines filles croient dur comme fer que les hommes sont attirés par leurs personnalité,leurs intelligence alors que souvent c'est pas du tout le cas, le physique prime

Salam,

Personnellement, je ne trouve pas que le physique soit indispensable pour concrétiser une relation sérieuse, solide, heureuse et durable ;).

A contrario, le physique peut être assimilé à un "hameçon" qui facilite le contact, pour justement apprendre à connaître une personne. Au final, le but n'est pas de se contenter d'une simple enveloppe corporelle mais de chercher à connaître ce que dégage vraiment cet individu qui a réussi à plaire à notre vue. Donc avant de sauter les étapes, il est préférable de savoir ce que son cœur détient car sans ça, tu ne peux pas aller plus loin car ton cœur et ta conscience finiront par te rappeler à l'ordre.

Quoi qu'il arrive, tu ne peux pas te contenter d'une simple "plastique" pour choisir l'élu de ton cœur car se serait aller droit dans le mur étant donné que le bonheur risque de ne pas être au rdv si ton seul critère de choix est la beauté.
C'est comme si une femme avait pour seul but de se marier avec un homme riche car pour elle, seul le matériel compte.
Comme pour le physique, ça ira un temps walakine sur du long terme, ça ne peut pas fonctionner.

Je pense que le physique est hyper important pour les personnes qui ne se projettent pas dans une relation sérieuse car il me parait illogique de vouloir fonder sa famille en se casant avec quelqu'un, qui certes est très beau mais ne dégage absolument rien d'autre qu'un physique agréable.

Autrement dit, comment veux-tu avoir des sentiments pour un corps si l'intérieur n'est pas à ton goût ?
Prenons pour exemple une boîte de chocolat, si tu n'as pas pris connaissance au préalable des ingrédients que contient l'assortiment de chocolat avec photo à l'appuie (ce qui t'empêchera de confondre les différents chocolats), tu peux te tromper et ne pas apprécier les chocolats choisis. En effet, il nous ait tous arrivé de penser qu'un chocolat serait bon sans même le goûter car sa forme ainsi que son design donne envie, mais une fois l'avoir croquer, tu te rends compte qu'il est infecte (extérieur chocolat et intérieur tout sauf du chocolat).

L'mouhim, on ne va pas se voiler la face car lorsque le physique est présent, c'est très bien tbarkellah :cool: walakine c'est la personnalité qui permet de développer des sentiments sincères dénués de toutes superficialités en permettant à notre petit cœur de faire boom boom :mignon:.
 
Sortez les violons!

Nous avons déjà abordé ce sujet ensemble. Quand tu marches dans la rue, tu vois des couples faits de gens tout à fait ordinaires donc tous les gouts sont dans la nature.
Des filles rondes et jolies, il y en a beaucoup. Cette actrice par exemple, je la trouve vraiment jolie.
Je n'arrive pas à insérer l'image :rouge:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nous avons déjà abordé ce sujet ensemble. Quand tu marches dans la rue, tu vois des couples faits de gens tout à fait ordinaires donc tous les gouts sont dans la nature.
Des filles rondes et jolies, il y en a beaucoup. Cette actrice par exemple, je la trouve vraiment jolie.
Je n'arrive pas à insérer l'image :rouge:.

Mouai......
 
Salam marsvenus,
Pourquoi certains hommes croient dur comme fer que les femmes sont attirées par leur personnalité, leur intelligence, alors que souvent c'est pas du tout le cas, le compte en banque qui prime :D

J Lopez elle a un kul d'enfer :indigne:

Et pas que le popotin. Elle est juste trop belle. Si elle elle est pas terrible comme j'ai pu le lire, alors moi je suis Hagrid dans Harry Potter :eek:
 
Haut