Les filles sont hypocrites ou naïves ?


Ce n'est pas gentil de ta part d'autant que je pense sincèrement ce que je dis. Il faut certes "plus" se prendre la tête pour chercher des vêtements à sa taille etc mais le résultat est là au final. C'est tout un travail de savoir ce qui nous met ou pas en valeur, les boutiques intéressantes, les pièces à avoir, la coiffure simple mais qui apporte du style au visage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas gentil de ta part d'autant que je pense sincèrement ce que je dis. Il faut certes "plus" se prendre la tête pour chercher des vêtements à sa taille etc mais le résultat est là au final. C'est tout un travail de savoir ce qui nous met ou pas en valeur, les boutiques intéressantes, les pièces à avoir, la coiffure simple mais qui apporte du style au visage.

Ça me fait tjs rire de lire les propos de personne qui n'ont aucune idée de ce que c'est être xxl....
 
Ça me fait tjs rire de lire les propos de personne qui n'ont aucune idée de ce que c'est être xxl....

Bah écoute, j'ai déjà parlé d'une amie à moi sur ce forum d'ailleurs. Elle est ronde, je la trouve très jolie. Je l'ai conseillé sur sa garde-robe, remonté le moral etc parce que ça m'afflige de voir des gens mal dans leur peau et ça l'a beaucoup aidée Al HamdouLilah.
Je trouve même qu'elle est plus belle que moi donc oui, les filles rondes ont leur place dans la société, ont droit d'être aimées et je ne comprendrais jamais ce monde d'apparence qui brise des rêves pour un physique que l'on ne choisit pas et qui finira tôt ou tard par vieillir, perdre de son éclat à mesure du temps, des épreuves, des maladies.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah écoute, j'ai déjà parlé d'une amie à moi sur ce forum d'ailleurs. Elle est ronde, je la trouve très jolie. Je l'ai conseillé sur sa garde-robe, remonté le moral etc parce que ça m'afflige de voir des gens mal dans leur peau et ça l'a beaucoup aidée Al HamdouLilah.
Je trouve même qu'elle est plus belle que moi donc oui, les filles rondes ont leur place dans la société, ont droit d'être aimées et je ne comprendrais jamais ce monde d'apparence qui brise des rêves pour un physique que l'on ne choisit pas et qui finira tôt ou tard par vieillir, perdre de son éclat à mesure du temps, des épreuves, des maladies.

C'est cool.....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La pure c'était Marie elle enfanta sans qu'un homme la touche...:love:


Je suis contre ce modèle pour les femmes et contre cette vision de la sexualité... La conception miraculeuse de Jésus fait que les femmes réelles (pas celles de la mythologie) ne peuvent jamais espérer arriver à ce niveau par leurs efforts, elles sont toujours inférieures... De toute façon, la pureté n'est pas la même chose que la virginité, encore moins que l'hymen.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui on sait ce sont la poitrine et les fesses. Ouf j'en ai pas du coup on ne peut m'aimer que pour mon intelligence, culture ou personnalité.

Dans mon cas, c'est surtout le visage que je regarde. La poitrine et les fesses ont moins d'importance. ;)

Mais une fille qui n'a que sa beauté, non merci. Je cherche une fille qui puisse aussi avoir de la culture et de l'intelligence.

Quoique pour un plan luc... :sournois:
 
Bien sur que le physique prime, mais il ne fait pas tout bien au contraire.
Si l'extérieur est beau mais l'intérieur pourri c'est voué à l'échec.
Tu ne fais pas ta vie avec un physique, la femme change, notamment quand elle a des enfants et personne n'est à l'abri d'une maladie quelconque.
Les gens qui ne se basent que sur le physique n'ont rien compris à mon avis.
Ce qui compte c'est que la personne te corresponde au niveau caractere, ait des bonnes valeurs et un bon comportement et soit une bonne épouse.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Salam,

Personnellement, je ne trouve pas que le physique soit indispensable pour concrétiser une relation sérieuse, solide, heureuse et durable ;).

A contrario, le physique peut être assimilé à un "hameçon" qui facilite le contact, pour justement apprendre à connaître une personne. Au final, le but n'est pas de se contenter d'une simple enveloppe corporelle mais de chercher à connaître ce que dégage vraiment cet individu qui a réussi à plaire à notre vue. Donc avant de sauter les étapes, il est préférable de savoir ce que son cœur détient car sans ça, tu ne peux pas aller plus loin car ton cœur et ta conscience finiront par te rappeler à l'ordre.

Quoi qu'il arrive, tu ne peux pas te contenter d'une simple "plastique" pour choisir l'élu de ton cœur car se serait aller droit dans le mur étant donné que le bonheur risque de ne pas être au rdv si ton seul critère de choix est la beauté.
C'est comme si une femme avait pour seul but de se marier avec un homme riche car pour elle, seul le matériel compte.
Comme pour le physique, ça ira un temps walakine sur du long terme, ça ne peut pas fonctionner.

Je pense que le physique est hyper important pour les personnes qui ne se projettent pas dans une relation sérieuse car il me parait illogique de vouloir fonder sa famille en se casant avec quelqu'un, qui certes est très beau mais ne dégage absolument rien d'autre qu'un physique agréable.

Autrement dit, comment veux-tu avoir des sentiments pour un corps si l'intérieur n'est pas à ton goût ?
Prenons pour exemple une boîte de chocolat, si tu n'as pas pris connaissance au préalable des ingrédients que contient l'assortiment de chocolat avec photo à l'appuie (ce qui t'empêchera de confondre les différents chocolats), tu peux te tromper et ne pas apprécier les chocolats choisis. En effet, il nous ait tous arrivé de penser qu'un chocolat serait bon sans même le goûter car sa forme ainsi que son design donne envie, mais une fois l'avoir croquer, tu te rends compte qu'il est infecte (extérieur chocolat et intérieur tout sauf du chocolat).

L'mouhim, on ne va pas se voiler la face car lorsque le physique est présent, c'est très bien tbarkellah :cool: walakine c'est la personnalité qui permet de développer des sentiments sincères dénués de toutes superficialités en permettant à notre petit cœur de faire boom boom :mignon:.
N'importe quoi tu pense vraiment que les hommes réagissent de la meme facon qu'une femme
 
Haut