Les filles: valentine ou valentino ?

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
89253 89252 89251 As promised Je posterais mes preferes :
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    72.6 KB · Affichages: 8
  • image.jpg
    image.jpg
    72.8 KB · Affichages: 8
  • image.jpg
    image.jpg
    81.1 KB · Affichages: 8

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
89256 89257
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    77.8 KB · Affichages: 8
  • image.jpg
    image.jpg
    81.3 KB · Affichages: 8
  • image.jpg
    image.jpg
    81.3 KB · Affichages: 8
  • image.jpg
    image.jpg
    77.8 KB · Affichages: 9
A

AncienMembre

Non connecté
Imkan khayef bgha ib9a b3id

Btw l9it kwissa fchkel dial l avatar mais grise foncee manasyakch Je cherche encore.

La la meskin makanch 3aref mon adresse o leblassa lli hoa fiha est accessible by car mais les transports en commun là-bas... c'est une histoire différente... à moins iched un Uber...

Ikhellik liliiiiiiiii.... khodi ra7tek! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
la différence li bant li 8oma dok sdifat (8oma li zaydin) sinon sebbat o sendala 3adiyine :rolleyes:

La cuty est plus branchée fashion que mecs au point que j'en suis sure que si on lui donne la possibilité de choisir entre un beau mec comme elle le veut et une carte American Express Diamond à exploser à vie chez les hauts-couturiers, son choix sera vite fait... donc impossible que ce soit un mec! C'est ainsi que j'ai compris ce qu'elle voulait dire! :D

Akhti mane3ref... mohim ce type de trucs m'est totalement étranger, je le vois accidentellement et comme je ne peux pas me permettre de les essayer, je n'y pense pas... mais daba j'y pense et je me dis que le look va être super, plus les sandales sont excentriques plus le look est beau...
 
Haut