Les filles: valentine ou valentino ?

Sora

Life is full of beauty
VIB
La cuty est plus branchée fashion que mecs au point que j'en suis sure que si on lui donne la possibilité de choisir entre un beau mec comme elle le veut et une carte American Express Diamond à exploser à vie chez les hauts-couturiers, son choix sera vite fait... donc impossible que ce soit un mec! C'est ainsi que j'ai compris ce qu'elle voulait dire!

Akhti mane3ref... mohim ce type de trucs m'est totalement étranger, je le vois accidentellement et comme je ne peux pas me permettre de les essayer, je n'y pense pas... mais daba j'y pense et je me dis que le look va être super, plus les sandales sont excentriques plus le look est beau...
ah ok ^^

j'aime ce qui est beau :love: généralement je ne donne pas d'importance aux spécificités et aux détails mais j'aime parfois apprendre ces trucs :mignon:
là j'ai connu l'existence d'un type de chaussures appelé valentino même si je ne comprends pas ce nom et s'il a une relation avec le saint valentin?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les plates colorées me plaisent bcp mais visiblement elles ne sont pas données.

Sur Google j'ai vu celles avec talons en noir avec un pantalon noir stretch qui arrive juste au dessus de la cheville c très joli.
J ai exactement ceux la tres comfortable mais pas "affordable" 89258
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    60.8 KB · Affichages: 7

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Llah i3tik sehha
Non ana ham9a n9oulek hna bghiti irajmouni
Nan ila kano 3andek leflouss et que tu peux te le permettre, fonce! :cool: ne te pose pas de questions!!!
lkheyba ila makanouch leflouss ou bnadem i t3ale9 mnine i tlfala9... (b7al hadouk nass li lay ster saknine ghir fi bite, ou tey jiw labssine 10 tones dyel d8eb n8ar el 3erss mdrr :D)
 
Haut