Les filles: Vos mères savent que vous avez un chéri

LOL, avec le temps que tu passes ici, je crois pas que tu pourras faire la "haute surveillance"..

a prendre au premier degré bien sur ;)


j'ai tout expliqué à mes filles du fonctionnement des messieurs et des risques....sans oublier certaines contraintes et préservation à avoir par rapport à l'Islam....elles ont 20 et 18 ans...elles savnt le plus important !

à elles de gérer !

je vais pas jouer le flic toute ma vie .... elle savent ce qu'attend d'elle un homme "arabe" si elle décide de l'épouser ! ;)
 

BenBomba

Johnny le Reb
sortir avec une fille ne vau pas dire coucher avec !
et puis ya des gens qui se connaissent a traver "msn" "sms" etc....
et autre chose "tu peu avoir tes principes mais tu peu pas les imposer aux autres !"

justement parlons en de mes principes

et bien laissé une de mes soeurs sortir avec un gars ça n'en fait pas partie .

De toute façon dans le quartier tout le monde connait le "taliban" , alors malheur à celui qui aura fait l'idiot en draguant l'une des soeurs :D

PS : une fille + un gars , tout les deux de différentes familles et sans mahram = interdit dans l'Islam.
 
Mais dans un hotel si :D lol où va ce monde . Allah Yester

certaines le font dans les cages d'escalier...les caves...chez les copines ( on dit à papa et maman qu'on révise chez une copine ) etc ...etc...etc...

aprés vous pensez ce que vous voulez....franchement ...je m'en T******


Allah yahfad'houm !

et évite d'être médiant et de sortir juste aprés le nom d'Allah ! ;)
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Mais dans un hotel si :D lol où va ce monde . Allah Yester

Quesce que t'en sais?!!!!!!!

Allah yester pourquoi au jusste , parcek'elle le laisse dormir chez elle ???
Tu sais si quelqu'un a envi de faire quelque chose , il le fait , pas besoin qu'il dorme a la maison
C'est pas parcque une mère ne caussionne pas que le petit ami de sa fille vienne chez elle que forcément sa fille serai plus serieuse, au contraire je trouve qu'en accordant cette confaince la fille se mettra plus de limites et sera plus apte a se confier a sa mère si elle à un problème , chose qui arrive à la maison ou n'importe ou!
 

Soraya404

........................
certaines le font dans les cages d'escalier...les caves...chez les copines ( on dit à papa et maman qu'on révise chez une copine ) etc ...etc...etc...

aprés vous pensez ce que vous voulez....franchement ...je m'en T******


Allah yahfad'houm !

et évite d'être médiant et de sortir juste aprés le nom d'Allah ! ;)

amine!

fais pas attention sérieux, ca vaut meme pas l a peine de relever ce qu il dit
 
je suis grillée ????? explique moi .....

recevoir l'ami de sa fille c'est pas bien...ok ...excusez moi !

mais je préfère qu'elle le voit à la maison , qu'on dinent tous ensemble, qu'on se regarde un DVD, qu'on discute, que j'apprenne à le connaitre....plutôt que de ne pas savoir ce qu'elle fait dehors de 10 à 19 h.....ça fait bcp 9 heures dans la rue ! :ee:

Je suis entièrement d'accord avec toi ma grosse !
Je dis juste que ça va être ta fête :D
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Quesce que t'en sais?!!!!!!!

Allah yester pourquoi au jusste , parcek'elle le laisse dormir chez elle ???
Tu sais si quelqu'un a envi de faire quelque chose , il le fait , pas besoin qu'il dorme a la maison
C'est pas parcque une mère ne caussionne pas que le petit ami de sa fille vienne chez elle que forcément sa fille serai plus serieuse, au contraire je trouve qu'en accordant cette confaince la fille se mettra plus de limites et sera plus apte a se confier a sa mère si elle à un problème , chose qui arrive à la maison ou n'importe ou!

CONSERVATISME TU CONNAIS ?


Ce qu elle fait avec ses enfants ne me regarde pas , Ce qu ils font dans son dos ne les regarde qu eux avec Dieu , mais ma fille si elle apporte un homme à la maison et me dire c son petit ami , je la mets à la porte , je prefere qu elle me le cache jusqu au jour qu il vient la demander en marigae
 

LeMulet

Adieu tout le monde
CONSERVATISME TU CONNAIS ?


Ce qu elle fait avec ses enfants ne me regarde pas , Ce qu ils font dans son dos ne les regarde qu eux avec Dieu , mais ma fille si elle apporte un homme à la maison et me dire c son petit ami , je la mets à la porte , je prefere qu elle me le cache jusqu au jour qu il vient la demander en marigae

Et bien d'apres ce que tu dis, bon j'ai rien contre toi, mais t'as plus de risque d'avoir une histoire comme celle-ci qu'ASTEROIDE :

http://www.bladi.info/193768-enceinte-larguee-mise/
 
Je suis entièrement d'accord avec toi ma grosse !
Je dis juste que ça va être ta fête :D

Tu parles de la communauté Bladienne....si tu savais comme je m'en fous de ce qu'elle pense notre chère communauté !

J'ai eu une éducation tres tres stricte...ce qui nous empéchait pas avec mes soeurs d'élaborer des plans pour descendre à St Michel le samedi et de voir des "amis" .... et comment j'ai connu mon mari alors ????? :rolleyes:

maintenant si j'ai des comptes à rendre....ce sera à Dieu....

Quant à certains ...je leur dirait de mieux regarder comment vivent les filles de leur famille avant d'aller juger les autres ....mais surtout d'arrêter de jouer au "grand frére "
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
CONSERVATISME TU CONNAIS ?


Ce qu elle fait avec ses enfants ne me regarde pas , Ce qu ils font dans son dos ne les regarde qu eux avec Dieu , mais ma fille si elle apporte un homme à la maison et me dire c son petit ami , je la mets à la porte , je prefere qu elle me le cache jusqu au jour qu il vient la demander en marigae

HYPOCRISIE TU CONNAIS !!!!

Apparament oui tu connais et tu es pour !! Chaqun ses valeurs et sa mentalité , je parle même pas d'evolution , de 2009 ou quoi que se soit , Je dis juste que c'est pas en se voilant la face qu'on serat jamais surpirs et ce n'est pas en interdisant quoi que ce soit ou en ne tolérant pas par exemple les petits amis que sa arrêteras les filles et les garçons d'avoirs des petits ami(e)s.
 
CONSERVATISME TU CONNAIS ?


Ce qu elle fait avec ses enfants ne me regarde pas , Ce qu ils font dans son dos ne les regarde qu eux avec Dieu , mais ma fille si elle apporte un homme à la maison et me dire c son petit ami , je la mets à la porte , je prefere qu elle me le cache jusqu au jour qu il vient la demander en marigae

le mot est laché : vivre caché....on adore l'hypocrisie !

du moment que les apparences sont intactes !

rirejaune !
 
et comment j'ai connu mon mari alors ?????

C'est exactement ce que je disais. Il est pas tombé du ciel.
Pr moi c'est hypocrite de faire comme si de rien n'était.
Chez mes voisins, la copine du grand est là presque tous les jours et j'espère qu'il en sera de même pr mes enfants. D'une part parce qu'ils seront au moins à la maison plutôt qu'à faire des conneries. D'autre part parce que je trouve que le lien qu'on entretient avec son gendre ou sa bru est important. Voilà.
Je dis pas qu'au bout d'une semaine où on sort avec un mec ou une fille il faut en parler aux parents, non mais qd c'est vraiment sérieux, pkoi le leur cacher?
 
C'est exactement ce que je disais. Il est pas tombé du ciel.
Pr moi c'est hypocrite de faire comme si de rien n'était.
Chez mes voisins, la copine du grand est là presque tous les jours et j'espère qu'il en sera de même pr mes enfants. D'une part parce qu'ils seront au moins à la maison plutôt qu'à faire des conneries. D'autre part parce que je trouve que le lien qu'on entretient avec son gendre ou sa bru est important. Voilà.
Je dis pas qu'au bout d'une semaine où on sort avec un mec ou une fille il faut en parler aux parents, non mais qd c'est vraiment sérieux, pkoi le leur cacher?

ce jeune homme est Libanais....ça fait plus de 2 ans qu'il sont en relation sur le Net....et il vient régulièrement la voir ( il était là encore pour son anniverssaire le 16 mai ).....rien de n'oblige à rester avec elle..à prendre ses billets d'avion.....il y a ce qu'il faut comme belle fille instruite au Liban...mais c'est elle qu'il a choisit...et je préfère savoir avec qui sort ma fille ...de sorte à pouvoir l'aider à la conseiller......que de ne rien savoir...."tout en sachant" :rolleyes:

J'ai apris bcp sur lui, sa famille, ses projets et surtout son respect et sa tendresse pour ma fille ....

Pour la suite....Dieu décidera !
 
Quesce que t'en sais?!!!!!!!

Allah yester pourquoi au jusste , parcek'elle le laisse dormir chez elle ???
Tu sais si quelqu'un a envi de faire quelque chose , il le fait , pas besoin qu'il dorme a la maison
C'est pas parcque une mère ne caussionne pas que le petit ami de sa fille vienne chez elle que forcément sa fille serai plus serieuse, au contraire je trouve qu'en accordant cette confaince la fille se mettra plus de limites et sera plus apte a se confier a sa mère si elle à un problème , chose qui arrive à la maison ou n'importe ou!

Lez valeurs, les traditions et la religion se perdent en te lisant, heuresement que vous êtes qu'une minorité.
 
HYPOCRISIE TU CONNAIS !!!!

Apparament oui tu connais et tu es pour !! Chaqun ses valeurs et sa mentalité , je parle même pas d'evolution , de 2009 ou quoi que se soit , Je dis juste que c'est pas en se voilant la face qu'on serat jamais surpirs et ce n'est pas en interdisant quoi que ce soit ou en ne tolérant pas par exemple les petits amis que sa arrêteras les filles et les garçons d'avoirs des petits ami(e)s.

On te parle pas de ça tu trouves normales que ton petit ami couche chez tes parents , vous avez aucun respect pour les parents et stp me parle pas d'islam ni d'hypocrisie.

Tu as une mentalité d'occidentale ok no probléme lol chacun sa life, mais après vous pas parler d'islam et de traditons .
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Lez valeurs, les traditions et la religion se perdent en te lisant, heuresement que vous êtes qu'une minorité.

Valeurs oui qu'elle valeur qu'une fille doive aller se cacher pour aller voir son copin :)
la religion?? lEs traditions??
Faudrait arêter l'hypocrisie un peu , qui de nos jours n'a pas de copin , même si elle ne couche pas avec lui!!
 
justement parlons en de mes principes

et bien laissé une de mes soeurs sortir avec un gars ça n'en fait pas partie .

De toute façon dans le quartier tout le monde connait le "taliban" , alors malheur à celui qui aura fait l'idiot en draguant l'une des soeurs :-D

PS : .une fille + un gars , tout les deux de différentes familles .et sans mahram = interdit dans l'Islam.



pas mal ton principe lol
mais moi je peu pas savoir que tu es un taliban :D
une fois une fille dont le frer étai et afond ds l'islam !un peu comme toi ,
enfin je croi d'apres ce que tu me dit !parce que je t'imagine avec une barbe derriere ton PC entrain de chaté :D je trouve tes propos un peu ironique lol
et revenir a mn histoir ,ben sa soeur ma demander de sortir avec ,bien sur j'ai refuser pr X raisons,tt ca juste pour te dire que le frer peu etre un homme a fond ds la religion ,mais ses autres frers et soeurs peuvent ne pas suivre le meme chemin !


PS: pr ce qui est en gra lol rassure moi c'est une plaisenterie ?
 
Valeurs oui qu'elle valeur qu'une fille doive aller se cacher pour aller voir son copin :)
la religion?? lEs traditions??
Faudrait arêter l'hypocrisie un peu , qui de nos jours n'a pas de copin , même si elle ne couche pas avec lui!!

Non tu dis que c'est normale qu'une fille ou un garçon invite sa copine à dormir chez ses parents excuse moi c'est pas négociable on doit respecter nos parents.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
On te parle pas de ça tu trouves normales que ton petit ami couche chez tes parents , vous avez aucun respect pour les parents et stp me parle pas d'islam ni d'hypocrisie.

Tu as une mentalité d'occidentale ok no probléme lol chacun sa life, mais après vous pas parler d'islam et de traditons .

a ce que je sache je parles de ce que je veux , premierement, je n'ai pas une mentalité d'occidentale , j'en ai juste marre de l'hypocrisie , et je respeccte les parents et je respecte ma religion hmdolelah!!

T'es persone pour juger ce que je suis ou ce que je ne suis pas !!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Non tu dis que c'est normale qu'une fille ou un garçon invite sa copine à dormir chez ses parents excuse moi c'est pas négociable on doit respecter nos parents.

C'est vrai que c'est mieu de respecter les parents en sortant et en allant se faire tripoter dans les parcs , les centres comemrciaux !!!
 
Non tu dis que c'est normale qu'une fille ou un garçon invite sa copine à dormir chez ses parents excuse moi c'est pas négociable on doit respecter nos parents.



Ce n'est pas ma fille qui invite....mais MOI !

je suis chez moi....et j'invite qui je veux ! et tu vois paradoxalement...il y a des cousins à mes filles que je n'inviterai jamais.....pourtant c'est de la famille...mais de gros vicieux ! :rolleyes:
 
a ce que je sache je parles de ce que je veux , premierement, je n'ai pas une mentalité d'occidentale , j'en ai juste marre de l'hypocrisie , et je respeccte les parents et je respecte ma religion hmdolelah!!

T'es persone pour juger ce que je suis ou ce que je ne suis pas !!

A chaque fois qu'on donne un avis, on est taxé de juge c'est fou quand même, on discute je t'empeche pas de poster ni t'exprimer, c'est un forum ici , un débat d'idée.

Toi tu me parles d'hyprocrisie moi je te parle de respect envers les parents, personne ici n'empeche de sortir avec qu'elle qu'un , mais je dis dormir chez les parents de sa copine c'est irrespectieux et rien avoir avec l'Islam et nos traditions.
 
Ce n'est pas ma fille qui invite....mais MOI !

je suis chez moi....et j'invite qui je veux ! et tu vois paradoxalement...il y a des cousins à mes filles que je n'inviterai jamais.....pourtant c'est de la famille...mais de gros vicieux ! :rolleyes:

Oui le paradoxe, tu vas nous sortir le même dicton ( tu n'es pas la première ) les cousins barbares et pervers et ma fille hallah dont j'invite son copain chez moi à d'autre, merci.

Changer de disque les filles. :D
 
Haut