Les filles, vous marieriez vous avec un infortuné?

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas pourquoi ce besoin de s'acharner sur moi. Je crois bien que c'est la frustration qui est mère de tous les vices et non l'oisiveté.
Wa madame de Rothshild siri tn3ssi nass ta i7almou blil machi faykine..demain comme tous tes semblables tu vas travailler pour gagner modestement ta vie...ce ne sont pas tes com sur bladi qui vont payer tes sacs griffés achetés à crédit. Mouah signé Madame Tazi.
 
Je ne cherche pas a m'acharner , tu me tends le béton ne t'étonne pas que je te frappe avec.
Tu devrais arrêter de faire la maligne a sortir de grandes phrases mais plutôt chercher a avoir de grands principes ( ou dans ton cas des principes tout court )
:rolleyes:

Une telle agressivité ne peut s'expliquer que par une frustration viscérale. En même temps, ta vie doit être d'un ennui mortel au point que tu cherches à "battre" virtuellement des personnes qui ont tout ce que tu n'aurais jamais et qui représentent ce que tu ne seras jamais. Tu as l'air excitée derrière ton écran.. Tu devrais songer à te défaire de tes "principes" et aller te faire plaisir.. si tu vois ce que je veux dire.
 
Wa madame de Rothshild siri tn3ssi nass ta i7almou blil machi faykine..demain comme tous tes semblables tu vas travailler pour gagner modestement ta vie...ce ne sont pas tes com sur bladi qui vont payer tes sacs griffés achetés à crédit. Mouah signé Madame Tazi.

Désolée de te décevoir mais.. je ne travaille pas. Toi par contre tu vas devoir aller chercher ton SMIC. Merci de ne pas faire application de ton cas particulier à toutes les personnes qui ont la magnanimité de t'adresser la parole.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une telle agressivité ne peut s'expliquer que par une frustration viscérale. En même temps, ta vie doit être d'un ennui mortel au point que tu cherches à "battre" virtuellement des personnes qui ont tout ce que tu n'aurais jamais et qui représentent ce que tu ne seras jamais. Tu as l'air excitée derrière ton écran.. Tu devrais songer à te défaire de tes "principes" et aller te faire plaisir.. si tu vois ce que je veux dire.


Merci pour le fou rire

:D


Je pense que tu devrais consulter un psychiatre :desole:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Une telle agressivité ne peut s'expliquer que par une frustration viscérale. En même temps, ta vie doit être d'un ennui mortel au point que tu cherches à "battre" virtuellement des personnes qui ont tout ce que tu n'aurais jamais et qui représentent ce que tu ne seras jamais. Tu as l'air excitée derrière ton écran.. Tu devrais songer à te défaire de tes "principes" et aller te faire plaisir.. si tu vois ce que je veux dire.
BOUAHAHAHA la psycho a deux sesterces :D
Hamdoullah j'aime ma vie , je pourrais avoir mieux mais je pourrais aussi avoir pire
Tu sais ce qui donne de la valeur a mes journées ?
De savoir que je bosses pour vivre , que si je veux quelques chose je me l'offre
Si je veux offrir un cadeau a mon Doudou , je lui offre
Je n'attends pas qu'on m'entretienne
Mais bon tu sais pas ce que c'est que ce sentiment de bien être :sournois:
 
Oui mais si je me fais "grillée" je risque de le payer cher. Mon copain est extrêmement malin lorsqu'il s'agit de me surveiller et de me tendre des pièges.

Je me dis que je risque gros pour réaliser mon fantasme avec cet éphèbe. Ne serait-ce pas plus sage d'y renoncer ?

NB : Wakha 3lik pour la suspension.

tu l'appelles éphèbe depuis taleur.... il est si jeune que ça ? o_O
 
BOUAHAHAHA la psycho a deux sesterces
Hamdoullah j'aime ma vie , je pourrais avoir mieux mais je pourrais aussi avoir pire
Tu sais ce qui donne de la valeur a mes journées ?
De savoir que je bosses pour vivre , que si je veux quelques chose je me l'offre
Si je veux offrir un cadeau a mon Doudou , je lui offre
Je n'attends pas qu'on m'entretienne
Mais bon tu sais pas ce que c'est que ce sentiment de bien être :sournois:

Ce besoin continuel de se justifier est révélateur d'un très grand manque de confiance en soi. Je ne suis qu'une inconnue tu sais, je me fiche bien de savoir que tu offres des cadeaux pour te faire tirer. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée de te décevoir mais.. je ne travaille pas. Toi par contre tu vas devoir aller chercher ton SMIC. Merci de pas faire application de ton cas particulier à toutes les personnes qui ont la magnanimité de t'adresser la parole.
Moi j'ai l'intelligence d'avoir les désirs de mes moyens. Je n'ai pas de LV , hermes que je porterais au bras comme le signe ostentatoire d'une richesse sur le tard...la classe et le raffinement ne se monnayent pas toujours et déconsidérer les gens qui se lèvent tôt pr un SMIC...c'est un aveu de bassesse toi qui se crôit dans les cîmes..
 
Vu mon train de vie, je ne risque pas de mettre assez d'argent de côté pour vivre à mon aise les trois prochaines années. Je tiendrais au plus un an..

Quand je vois mon éphèbe (je l'appelle ainsi car il est plus jeune que moi), j'ai terriblement envie de tout plaquer et me lover dans ses bras.. il est délicat, il a un esprit très fin en plus d'être d'une beauté extraordinaire.
oups sorry j'avais pas tout lu


:timide:
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

Moi je connais une femme qui s'appelle Fortuné Sarfati sa compte ? :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

Je pense qu'on lui imposera pas mal de conditions pour qu'il soit accepté :D

1- Pas boire ni fumer

2- Interdiction de se lever tard

3- Prendre la responsabilité de changer les couches aux enfants ( après le boulot ) .

4- Faire la vaisselle et préparer des fois à manger .

5- Pas inviter ta famille , surtout ta mère car on peut pas faire les courses tous les jours .

6- trouves toi un boulot le week end , pendant que j'aille voir maman :D .

et ça sera à toi de voir si tu opteras pour le Mariage ou pas lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ce besoin continuel de se justifier est révélateur d'un très grand manque de confiance en soi. Je ne suis qu'une inconnue tu sais, je me fiche bien de savoir que tu offres des cadeaux pour te faire tirer. :D
Si tu n'es pas fichu de comprendre mes écrits ne prends même pas la peine de répondre ça m'éviterai de perdre du temps merci :rolleyes:
 
Moi j'ai l'intelligence d'avoir les désirs de mes moyens. Je n'ai pas de LV , hermes que je porterais au bras comme le signe ostentatoire d'une richesse sur le tard...la classe et le raffinement ne se monnayent pas toujours et déconsidérer les gens qui se lèvent tôt pr un SMIC...c'est un aveu de bassesse toi qui se crôit dans les cîmes..

Te vexe pas.. Hollande va sûrement l'augmenter de 12,50€ l'année prochaine..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est suffisant.. il faut juste choisir la bonne période.

A côté je compense en shopping. C'est un bon deal. Toi tu es obligée d'offrir des cadeaux pour qu'on daigne te soulever.
C'est ça continue de rêver :rolleyes:
Quand au terme soulever c'est pas un terme qu'utilise les mecs qui vont levés ou soulever des ***** ?

C'est bien ce que je pensais tu bosses dans ce milieu madame qui touche pas le SMIC:cool:
 
C'est ça continue de rêver
Quand au terme soulever c'est pas un terme qu'utilise les mecs qui vont levés ou soulever des ***** ?

C'est bien ce que je pensais tu bosses dans ce milieu madame qui touche pas le SMIC:cool:

Non, moi je reçois des virements.
Ne pense pas que ma situation soit extraordinaire, tu sais je suis loin d'être la seule. Ce n'est pas comme si je prétendais entretenir une relation avec un multi millionnaire. Enfin, tu as eu une vie tellement merdique que ce genre de choses te semble anormal, singulier presque fantasmagorique. Bref, t'as raté ta vie. :D
 
Haut