Les films que tout le monde a kiffé mais qui vous ont déçu

j'ai moins aimé que le livre je crois que je me suis fais un trip olfactif, j'arrivais meme à sentir des senteurs que je ne connaissais pas lol

Pareil pour moi, je n'ai donc pas vu intouchable, les ch'tis, les twilight etc..
moi ceux là même si on ne m'avait pas parlé je ne les aurais pas vu. les films français j'ai du mal et les histoires de vampires tirés de fantasmes de pucelles c'est clairement pas pour moi.
 
Disons qu'il se regarde mais delà à dire que c'est le film de l'année.

Je me souviens quand il est sorti tous mes potes/copines en parlaient pareil sur bladi (généralement c'est pas bon signe quand tout le monde parle en bien d'un film lol)
ba ça a pas loupé.

Je te conseillerai de le regarder quand mm mais ne t'attends pas à un truc phénoménal non plus.

Aprés ce n'est que mon avis d'autres ont surement adoré, les gouts et les couleurs comme on dit lol
ouai bah je le regarderai la prochaine fois que je vais au Maroc....j'ai laissé le DVD là bas lol

Non non non non!!!!fermez moi ce topic!!! comment oses tu détruire "Old boy"


ps: quels sont tes films coréens préférées by the way?
attention Spoiler old Boy

et encore j'ai été trop soft !!!!
à la limite à la fin il se sépare de Mido et essaye de tout oublier mais la séance d'hypnose! grrrrrr !!!
par contre j'ai kiffé comment c'était foutu, que la plus grande vengeance était celle de woo-jin non celle d'oh dae su, mais j'aurais préféré que ça traite d'un autre sujet que l'inceste

d'ailleur il y a un autre film de park chan woo que je n'ai pas aimé c'est Stoker :malade:

Les films que j'ai bien aimé the eye, confession of a murderer,2 soeurs, first love for a milllionnaire :pleurs: etc....
 
les nouveaux stars wars (j'en ai vu qu'un a vrai dire), le seigneur des anneaux (je l'ai même pas fini), transformers, independance day ... mais surtout et de loin : matrix

il m'a donné un mal de crane !!! aujourd'hui encore je serai capable d'avoir une migraine rien que si on me demande de quoi ça parle !!!:npq:
donc pas de quoi être déçue, c'est exactement l'effet qu'il devait faire.
sans l'hypnose finale ça aurait pu le faire je n'arrive pas à digérer cette acceptation...
Titanic...deux heures à regarder un bateau qui coule...
on m'a forcé § j'ai failli mourrir avec Léo :D
tain la rencontre finale, lorsque le gasr explique au héros pourquoi il a été kidnappé,qu'il y'avait une raison,l'histoire de la fille.... c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop j'avais mal à la tête!!!
Quand j'ai vu l'album j'ai commencé à comprendre et je le disais à ma soeur (je suis de celles qui parlent en devinant la suite du film et qui dit j'avais raison à la fin lol) et elle : je ne veux rien savoir !!!! je l'ai forcé à regarder une partie avec moi
 

Hopkins

Problem Child
ouai bah je le regarderai la prochaine fois que je vais au Maroc....j'ai laissé le DVD là bas lol


attention Spoiler old Boy

et encore j'ai été trop soft !!!!
à la limite à la fin il se sépare de Mido et essaye de tout oublier mais la séance d'hypnose! grrrrrr !!!
par contre j'ai kiffé comment c'était foutu, que la plus grande vengeance était celle de woo-jin non celle d'oh dae su, mais j'aurais préféré que ça traite d'un autre sujet que l'inceste

d'ailleur il y a un autre film de park chan woo que je n'ai pas aimé c'est Stoker :malade:

Les films que j'ai bien aimé the eye, confession of a murderer,2 soeurs, first love for a milllionnaire :pleurs: etc....


ATTENTION SPOILER:

bein justement ,,ça dérange l'inceste!! hahah le mec a perdu sa soeur donc il a préparé sa vengeance depuis sa tendre enfance ,,tout a été préparé de AàZ
oui les films que tu cites sont vraiment bien .. tu sais que Old boy fait partie d'une trilogie sur la vengeance? sinon regarde "I saw the devil" , "The man from nowhere"
 
Sinon ce qui a inspiré mon topic c'est surtout le film Old Boy, ça faisait deux ans que je me disais qu'il fallait que je le mate, le scénario avait l'air pas mal et j'aime bien le cinéma coréen donc je me suis dit je ne peux que kiffer et c'est ce que j'ai fais pendant peut etre une heure voire une heure et demi mais la fin !!!
Non Non elle est juste pas acceptable !!!!
il m'a rendu folle je n'arrive pas à m'en remettre !:fou:
le remake de old boy va sortir, tournée par spike lee et l'acteur principal est josh brolin
 
lol ces amerlocs,,ils manquent tellement d'imagination en ce moment qu'ils n arrêtent pas de copier les films asiatiques,c'est trop
j'ai pas vu le old boy d'origine je l'ai telechargé ce w-k mais il est pas trop gore???

sinon pour revenir au sujet titanic et les trucs a la twilight puré je ne sais pas comment j'ai fait pour les voir!!!!
 
ATTENTION SPOILER:

bein justement ,,ça dérange l'inceste!! hahah le mec a perdu sa soeur donc il a préparé sa vengeance depuis sa tendre enfance ,,tout a été préparé de AàZ
oui les films que tu cites sont vraiment bien .. tu sais que Old boy fait partie d'une trilogie sur la vengeance? sinon regarde "I saw the devil" , "The man from nowhere"

c'était bien orchestré, et le coup de la télécommande t'as envie lui non n'appuie pas !!! car sayé t'as capté le génie du personnage mais non lui il appuie comme un *** grrr

Du coup toi regarde Stoker il pourrait te plaire...par contre il n'y a pas de surprise tu devines ou on veut t'emmener

ouai pour la trilogie je me tâte maintenant surtout qu'il parait que les deux autres sont moins bien qu'old boy :confused:

"I saw the devil" et "The man from nowhere" me disent bien

sinon il y a le drama bad guy qui m'avait bien plus, c'est aussi une histoire de vengeance, mais bon comme c'est un drama il y des moments un peu longs
 
Jai jamais compris le delire autour de ce truc.
J'ai jamais pu regarder plus de 5 min tellement jtrouve ca nul

Pareil, je ne suis pas du tout tentée par ce genre de film.

mais je pense qu'un jour faudrait quand mm que je regarde, qq fois quand je dis à des potes (un en particulier qui a fait un remake de starwars) que j'ai jamais vu le film, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre, ils ne comprennent pas:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

harry Potter..Dumbledor est mort..et quelque autre gentil...ça m'as rendu triste...

Pearl:contente de te revoir et bon ramadan^^
 
Pareil, je ne suis pas du tout tentée par ce genre de film.

mais je pense qu'un jour faudrait quand mm que je regarde, qq fois quand je dis à des potes (un en particulier qui a fait un remake de starwars) que j'ai jamais vu le film, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre, ils ne comprennent pas:D
moi j'aimais beaucoup les anciens star wars comme tous les garçons qui ont grandit dans les années 80 mais quand un pote m'a emmené voir le nouveau au cinéma j'ai passé la première demi heure à me foutre de sa gueule et après je suis sorti. c'était trop nul.
 
Moi aussi, c'est ce qui m'a bluffé dans ce roman! :wazaa:

voila donc c'est impossible à retransmettre à travers un film !
le remake de old boy va sortir, tournée par spike lee et l'acteur principal est josh brolin
je vais peut etre le voir si c'est un remake il feront peut etre pas la meme fin non ? sinon à quoi bon ?
j'ai pas vu le old boy d'origine je l'ai telechargé ce w-k mais il est pas trop gore???

sinon pour revenir au sujet titanic et les trucs a la twilight puré je ne sais pas comment j'ai fait pour les voir!!!!

Non pas trop gore peut etre deux scènes un peut dérangeantes, mais sinon ça va !
 
Sinon je rajouterai Black Swan, pirates des caraïbes, le prestige ( peut etre considéré comme un spoil c'est encore la fin qui me dérange parce j'avais aimé tout le long, j'aurai préféré une fin magique et pas de science fiction, ils aurait pu faire beaucoup mieux)
 
Haut