Les films que tout le monde a kiffé mais qui vous ont déçu

je t'envie tu sais... je t'imagine déjà lorsque tu le verras pour la première fois,, rein que la BO me donne des frissons :rouge:
c'est pas dis que je le vois ...
y en a un qui reviens pas mal quand je cherche un film c'est Citizen kane tu l'as vu ?
salam

pourquoi ça ne t'as pas plu?^^

merci:)

non ça va, on va dire que ça ne m'a pas déplu mais j'ai du perdre une part d'innocence entre temps lol ça ne me dit plus
 

Hopkins

Problem Child
c'est pas dis que je le vois ...
y en a un qui reviens pas mal quand je cherche un film c'est Citizen kane tu l'as vu ?


non ça va, on va dire que ça ne m'a pas déplu mais j'ai du perdre une part d'innocence entre temps lol ça ne me dit plus


non mais franchement si tu mates pas "braveheart" t'as rein vu alors ^^
 

Hopkins

Problem Child
oh arrête tu vas me tenter et j'ai peur de le regretter o_O

et pour Citizen Kane ?


je vois pas ceque tu vas regretter: 8.4/10 sur imdb (500 000 visiteurs ont voté); 4,1/5 sur allocine (24 000 ont voté) ... bref tu sais pas ce que tu rates!!! :D

sorry j'ai pas vu,,c'est un super vieux film non?
 
je vois pas ceque tu vas regretter: 8.4/10 sur imdb (500 000 visiteurs ont voté); 4,1/5 sur allocine (24 000 ont voté) ... bref tu sais pas ce que tu rates!!! :D

sorry j'ai pas vu,,c'est un super vieux film non?


c'est bon tu m'as convaincu ! je vais le regarder et je viendrais dire ce que j'en ai pensé ;)

oui c'est ça un film des années 40
 
voila donc c'est impossible à retransmettre à travers un film !

je vais peut etre le voir si c'est un remake il feront peut etre pas la meme fin non ? sinon à quoi bon ?


Non pas trop gore peut etre deux scènes un peut dérangeantes, mais sinon ça va !
ça sert à faire des personnages blancs pour que les ricains puissent s'identifier.
mais ça risque d'être une daube comme le remake de ring.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Harry porter: je n'arrive pas encore à absorber qu'il est un film et non un dessins animés .

Avatar

la guerre des étoiles

Prison Break , Lost : j'ai tout les saisons mais j'arrive pas à mater une seule épisode :npq:
 
Harry porter: je n'arrive pas encore à absorber qu'il est un film et non un dessins animés .

Avatar

la guerre des étoiles

Prison Break , Lost : j'ai tout les saisons mais j'arrive pas à mater une seule épisode :npq:

Avatar j'ai été contrainte de le voir alors que j'avais fermement décidé de pas le voir et j'ai été surprise de l’apprécier (bien que je n'ai pas vu le final lol)

Prison break ne regarde que la première saison ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est pas dis que je le vois ...
y en a un qui reviens pas mal quand je cherche un film c'est Citizen kane tu l'as vu ?


non ça va, on va dire que ça ne m'a pas déplu mais j'ai du perdre une part d'innocence entre temps lol ça ne me dit plus


SALAM

j'aime toujours mais pas comment ils ont fait un peu vers la fin...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Harry porter: je n'arrive pas encore à absorber qu'il est un film et non un dessins animés .

Avatar

la guerre des étoiles

Prison Break , Lost : j'ai tout les saisons mais j'arrive pas à mater une seule épisode :npq:

Faut avouer que c'est une arnaque ce film :claque: mais bon les effet utilisé pour son tournage sont intéressants
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Sinon ce qui a inspiré mon topic c'est surtout le film Old Boy, ça faisait deux ans que je me disais qu'il fallait que je le mate, le scénario avait l'air pas mal et j'aime bien le cinéma coréen donc je me suis dit je ne peux que kiffer et c'est ce que j'ai fais pendant peut etre une heure voire une heure et demi mais la fin !!!
Non Non elle est juste pas acceptable !!!!
il m'a rendu folle je n'arrive pas à m'en remettre !:fou:

En même temps, c'est ce que fait un bon film, je trouve... :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Faite nous partager les films pour lesquels vous aviez une énorme attente ( on vous a rabâché qu'ils étaient terribles, tout le monde en parle sur internet, il y a un acteur que vous aimez bien, etc etc...) mais qui vous ont trop trop déçu !!

à vos clavier !
Avatar et Inglorious Bastards

Deux grosses daubes alors que j'en attendais beaucoup, vu la notoriété et l'engouement des gens!
 
Sur Star wars, moi, j'ai kiffé ma race! D

Mais il y a beaucoup de monde qui ne rentre pas dedans, c'est dommage... :desle:

Star Wars !!! :prudent:

L'épisode 3 avec l'affrontement final entre Anakin et Kenobi était excellent. Le combat de Yoda était pas terrible.

La scène où on visse le masque sur le visage d'Anakin, et où on entend les premières respirations de Dark Vador c'était jouissif !

Mais le reste...à part quelques scènes de combat et de poursuites en vaisseau, c'était de la soupe au baratin. :npq:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Star Wars !!! :prudent:

L'épisode 3 avec l'affrontement final entre Anakin et Kenobi était excellent. Le combat de Yoda était pas terrible.

La scène où on visse le masque sur le visage d'Anakin, et où on entend les premières respirations de Dark Vador c'était jouissif !

Mais le reste...à part quelques scènes de combat et de poursuites en vaisseau, c'était de la soupe au baratin. :n pq:

L'univers qu'il a réussi à créer est pas mal je trouve... Mais toute façon, c'est plutôt un film d'action, donc si t'as apprécié les scènes d'actions, c'est le principal! :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Faite nous partager les films pour lesquels vous aviez une énorme attente ( on vous a rabâché qu'ils étaient terribles, tout le monde en parle sur internet, il y a un acteur que vous aimez bien, etc etc...) mais qui vous ont trop trop déçu !!

à vos clavier !

gosford park, american beauty... tout le monde avait crié au génie pour ces films

mais c'est juste de la *****... il faut vraiment être limité intellectuellement pour trouver ces films passionnants, surprenants ou divertissants
 
L'univers qu'il a réussi à créer est pas mal je trouve... Mais toute façon, c'est plutôt un film d'action, donc si t'as apprécié les scènes d'actions, c'est le principal! :D

Ouais au final c'était pas catastrophique non plus, mais heureusement que je n'étais pas un fan de la première heure comme certains, sinon j'aurais été hyper déçu !
 

Jelis

VIB
Un prophète de Jacques Audiard: critiques spé dithyrambiques et on m'en avait parlé comme d'un chef d'oeuvre, au final seul le point de vue intra-muros m'a paru novateur pour un thriller carcéral français. Tahar Rahim y est crédible mais je n'ai pas compris l'effervescence autour de son double César. Un bon film mais aussi une douche froide (tiède?) pour moi.
 
Haut