Les films X

insatis

insatise
bonjour
je parle de moi pas au nom des autres hommes
tout à d'abord je hais l'hypocrisie qui caractérise 99/100 des arabo musulman dans le domaine sexuel l'homme que je suis j'ai regardé les filmes X certains diront et crieront oh c'est faux donc c'est l'hypocrisie de le nier c'est la nature humaine ça fait parti d'un ensemble de choses qui font notre équilibre qui osera dire qui n'a jamais vu au moins une scène osée? ou une revue osée? ou un filme avec des scènes érotiques?
certes il y une différence entre la perversité l'addiction et prendre un moment de détente , pour le plaisir de notre envie
quant aux donneur de morale les faits qui ont et continuent de nous montrer que les hypocrites de dire n'ont jamais vu un film ou une scène osés érotique au moins une fois dans leur vie ce sont des menteurs
bonne journée
 
bonjour
je parle de moi pas au nom des autres hommes
tout à d'abord je hais l'hypocrisie qui caractérise 99/100 des arabo musulman dans le domaine sexuel l'homme que je suis j'ai regardé les filmes X certains diront et crieront oh c'est faux donc c'est l'hypocrisie de le nier c'est la nature humaine ça fait parti d'un ensemble de choses qui font notre équilibre qui osera dire qui n'a jamais vu au moins une scène osée? ou une revue osée? ou un filme avec des scènes érotiques?
certes il y une différence entre la perversité l'addiction et prendre un moment de détente , pour le plaisir de notre envie
quant aux donneur de morale les faits qui ont et continuent de nous montrer que les hypocrites de dire n'ont jamais vu un film ou une scène osés érotique au moins une fois dans leur vie ce sont des menteurs
bonne journée

Exactement, d'ailleurs pourquoi culpabilisé dit que quelque chose nous donne du plaisir ?
Comme si c'était mal.
 
ça soulage .

Oui ça soulage et ça donne un peu d'imagination. Parce que, pardon de le dire, mais faire l'amour toujours avec la même femme, ce n'est pas le top! Alors on pense à autre chose et les films X peuvent participer à ça...
Bien sûr tu vas trouver des gens ici qui jure sur la tête de leur mère que depuis 25 ans ils font l'amour avec leur femme et que c'est super comme la première fois, voire mieux!
A ce moment là, relis le passage sur l'hypocrisie posté plus haut...
 

insatis

insatise
pourquoui?
ça lime les neurones
ça donne des démarches à exécuter
ça nous projète en dehors de la routine
ça tue la monotonie à notre partenaire (j'avoue on le regarde à en générale 2)
ça nous permet de se projeter dedans
et le must le x des beurettes comme on dit
 
pourquoui?
ça lime les neurones
ça donne des démarches à exécuter
ça nous projète en dehors de la routine
ça tue la monotonie à notre partenaire (j'avoue on le regarde à en générale 2)
ça nous permet de se projeter dedans
et le must le x des beurettes comme on dit

C'est quoi ça le X des beurettes "comme on dit"???
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

ghzali

Eternal Sunshine
Oui ça soulage et ça donne un peu d'imagination. Parce que, pardon de le dire, mais faire l'amour toujours avec la même femme, ce n'est pas le top! Alors on pense à autre chose et les films X peuvent participer à ça...
Bien sûr tu vas trouver des gens ici qui jure sur la tête de leur mère que depuis 25 ans ils font l'amour avec leur femme et que c'est super comme la première fois, voire mieux!
A ce moment là, relis le passage sur l'hypocrisie posté plus haut...

possible...et comme l'insatisfaction sexuelle n'est pas l'exclusivité des hommes... va savoir maintenant ce que font les femmes de ces mecs pour échapper à la routine.
 
Haut