Les films X

bonjour madame .

c'est une énorme perversion !

le pourquoi j'ai ma petite idée . à mon avis c'est trés lié à la masturbation , car la masturbation nécessite de se faire des scénarios de zina bien souvent . alors celui ou celle qui se masturbe est à la fois scénariste et acteur ou actrice , il fait même la mise en scéne :s . et cela c'est pareil pour les femmes que pour les hommes . la différence est que je pense que les hommes et les femmes sont différents , la femme est plus émotionnel et souvent elle a un amour plus platonique , du coup cette façon de pratiquer la masturbation va la comblé , hors l'homme est plus visuel et instinctif s'il la pratique il va avoir besoin de plus d'éxcitation qui le comblera , voilà pourquoi je pense que beaucoup d'hommes regardent ces films qui deviennent un besoin et une drogue .

je pense de ce fait que c'est une conséquence dans l'engrenage et donc que pour le résoudre il faut sortir de l'engrenage , c'est à dire ne pas faire la premiére chose ( la masturbation ) qui entraine beaucoup d'autres choses ...

pour moi ceux qui les visionnes c'est comme s'ils faisaient des trucs à plusieurs , un peu comme le cycle de la masturbation qui est une simulation de fornication . c'est un désir obsessionel caché et dissimulé d'avoir des rapports avec la moindre femme qui l'existe . ce sont tout comme pour la masturbation des fantasmes qu'ils ne peuvent réalisé pour l'instant mais surement envisagé . car ça doit être vécu comme une frustration énorme qu'il faut soulager et alléger .

je trouve que tu pense beaucoup, moi je crois que sait se que "tu pense quand tu te masturbe " la reponce a la question n s' est que sa excite " point bar "
 
ton mecs comme les autres et moi compris sa nous excite , moi quand je couche avec une femme je choisi une position pour que je puisse voir la pénétration s'est plus excitant, tu va pas me dire que sa t'excite pas de regarder le sexe de ton mari ou de t exciter de regarder quand il te fait une léchouille
 
ton mecs comme les autres et moi compris sa nous excite , moi quand je couche avec une femme je choisi une position pour que je puisse voir la pénétration s'est plus excitant, tu va pas me dire que sa t'excite pas de regarder le sexe de ton mari ou de t exciter de regarder quand il te fait une léchouille

lol ohh c'est dur de taper sur un clavier et de se masturber en même temps!
 
aujourd'hui, malheureusement on apprend la sexualité seul en regardant un film X dans sa chambre. L'école ne sert a rien ils sont vieux jeu encore de la vieille école.
 

insatis

insatise
ton mecs comme les autres et moi compris sa nous excite , moi quand je couche avec une femme je choisi une position pour que je puisse voir la pénétration s'est plus excitant, tu va pas me dire que sa t'excite pas de regarder le sexe de ton mari ou de t exciter de regarder quand il te fait une léchouille

bravo 3like moi je voulais le dire mais je n'ai pas trouvé le courage j'avoue bravo 3like
 
Haut