Les Françaises ont réduit leurs dépenses de lingerie à 93 euros par an

Aphrodisia

w na3na3 ?
sans doute..en même temps tout dépend de ton métabolisme, de tes activités et de la façon de te nourrir !:rouge :

J'ai eu ma petite dernière à 35 ans ...et 4 mois aprés mon accouchement je récupérais un 38 ..... trop de stress aidant !

Tout à fait, il y'a différence entre les grosses et les rondes

T'as récupéré ta 38 après 4 mosi d'accouchement, et ben aster, moi deux ans après et je n'avais encore rien récupéré, il fallait 8 mois de régimes pour rriver et encore !! bravo !!
 
Tout à fait, il y'a différence entre les grosses et les rondes

T'as récupéré ta 38 après 4 mosi d'accouchement, et ben aster, moi deux ans après et je n'avais encore rien récupéré, il fallait 8 mois de régimes pour rriver et encore !! bravo !!

j'avais mes 2 premières filles....et on va dire que la grossesse ne s'est pas tres bien passé...et la suite encore moins !

bref...tout ça pour dire que rien que dans mon bureau...1 seule femme de plus de 43 ans avait un surpoids ( et encore , elle avait un pb de thyroide )

donc j'ai des doutes concernant le chiffre de +60 % !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mais attend , tu ne parles donc pas des marchés hebdomadaires ??

Si tu parles de souk el hed à rabat et de kriâaaaaaa à casa, je peux t'assurer que je sais ce que c'est et j'y ai fait des affairessssssssssss : D

ce qui me tue douk les strings exposés fdak soit disant a3lak :eek:

rhoooo ça c'est de l'image enchanteresse. lol

ben elle te ren service com ca tu arreteras de fantasmer :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
93 euros en moyenne parce que moi je claque facilement plus !! et comme le dit l article , je privilégie la qualité et les marques reconnues comme triumph simone pérèle lise charmel etc ...
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Ils ont tous les mêmes fantasmes

Mais vous zêtes jamais contentes !!! c'est le geste qui compte :D

Bah oui on est simple nous ;)

Complètement d'accord, d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi je me suis pris les menottes et le fouet dans la tronche à noël. J'aurais pas fais de cadeau je me serais pris une baffe. Pas facile d'être un homme aujourd'hui. snif
 
j'avais mes 2 premières filles....et on va dire que la grossesse ne s'est pas tres bien passé...et la suite encore moins !

bref...tout ça pour dire que rien que dans mon bureau...1 seule femme de plus de 43 ans avait un surpoids ( et encore , elle avait un pb de thyroide )

donc j'ai des doutes concernant le chiffre de +60 % !
Mes sources sont infaillibles mais j'ai pas envie de les citer. Qd j'ai entendu les chiffres j'ai eu du mal à avaler aussi!
 
Haut