Les Françaises ont réduit leurs dépenses de lingerie à 93 euros par an

la lingerie c'est super cher... :rolleyes: et je comprend toujours pas pourquoi alors que c'est qu'un vulgaire petit bout de tissus qui a une durée vie très limité...
 
la lingerie c'est super cher... :rolleyes: et je comprend toujours pas pourquoi alors que c'est qu'un vulgaire petit bout de tissus qui a une durée vie très limité...

Bah je sais pas où tu achètes ta lingerie, mais la vrai lingerie, qui coute cher à une très bonne durée de vie. Et le travail fait dessus justifie de prix.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
la lingerie c'est super cher... :rolleyes: et je comprend toujours pas pourquoi alors que c'est qu'un vulgaire petit bout de tissus qui a une durée vie très limité...

parce que cette minuscule pièce de tissu, notamment les soutiens gorges demandent enormement de travail
plus qu'un simple jean ou une chemise ou un caleçon pour mec !

par contre quand tu prends de la qualité ça dure quand mêem !
ça justifie la moyenne des 100€ par an, on ne change pas complètement sa panoplie chaque année !!!!
 
en ce qui concerne la qualité, je ne parlais pas de produit de de haute gamme mais de moyenne gamme ...je pense avoir deja vu le travail effectué dans un doc et c'est qu il disent aussi ...mais ca justifie pas pour moi le prix exorbitant d'un soutif ou d'un vulgaire string...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en ce qui concerne la qualité, je ne parlais pas de produit de de haute gamme mais de moyenne gamme ...je pense avoir deja vu le travail effectué dans un doc et c'est qu il disent aussi ...mais ca justifie pas pour moi le prix exorbitant d'un soutif ou d'un vulgaire string...

je suisun peu d'accord avec toi
mais ils nous vendent à nous et à nos "partenaires" (pour faire "in") du glamour, du sexy .... hmm :langue:

les sous vetement plus fonctionnelles que beaux tu vas à carrefour, marque tex (ou même premier prix yallah) et wala ça tient les seins !! et ça coute pas très cher du coup :D
 

FPP75

VIB
je suisun peu d'accord avec toi
mais ils nous vendent à nous et à nos "partenaires" (pour faire "in") du glamour, du sexy .... hmm ::

les sous vetement plus fonctionnelles que beaux tu vas à carrefour, marque tex (ou même premier prix yallah) et wala ça tient les seins !! et ça coute pas très cher du coup :D

Mais c'est tellement moche :D
 
Haut