Les francaises sont-elles racistes envers nous les maghrebins ?

Tu t'es cru chez Difool ? :D
excuse on a pas le meme cadre refentiel


t ues un produit de la societe d entertainment bas de gamme


sa m etonne pas de ta part

on sort que les phrase que nous permette notre niveau intellectuel



le tien vole pas tres haut




he embers lol ember
deja le pseudo na aucune signification propre


c du sous kafka la
 
excuse on a pas le meme cadre refentiel


t ues un produit de la societe d entertainment bas de gamme


sa m etonne pas de ta part

on sort que les phrase que nous permette notre niveau intellectuel



le tien vole pas tres haut




he embers lol ember
deja le pseudo na aucune signification propre


c du sous kafka la

Wouah " cadre référentiel" ???

Je suis sur le c*l :D:D:D
 
Tu vois, vous manquez de subtilité :p
si tu le dis
Pffffff
deja que le posteur pose une question a la.*** mais la cette reponse c est le pompon de la pomponette :prudent:

J ai envie de te dire si la francaise n aime pas le magrhebin tant pis pour elle elle n aura pas su le juger a sa juste valeur!

Quand a la magrhebine qui ne supporte pas les magrhebins j ai juste envie de rire!
On peut trouver tout les defauts aux magrhebins autant que dans les autres cultures mais ils n a pas dfauts qui lui est propres!!
C est un homme point barre!

ton discour devrai sadresser au bladinette car les rebeu sont a lecart elle croien que cest le bonheur le respect la gentillesse partout sauf dans sa communaute
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses
il y a pas qu'elles qui nous voient comme ça hélas...:(:pleurs:
 
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses

Je trouve aussi en général que les françaises ont une grosse différence d'attitude quand elles sont en face d'un arabe ou d'un français de souche. Par contre, les français de souche sont plus ouverts envers les femmes arabes. Pour moi, ce constat est évident.
 
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses

c'est a cause des média et de l'islamophobie.....
vous avez plus la cote depuis que cheb khaled a tapé sa femme et que Cheb mami a molesté une journaliste pour la faire avorter de force le Raï est mort en france .....73% des Français trouvent qu'il ya trop d'immigres en France
 
S

Soomy

Non connecté
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses
en même temps avec toutes les maghrébines qu'il y a sur le marché (façon de parler)
pourquoi tu t'intéresse aux françaises....?
 
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses

hmad rabi en a nos femmes est elle son tres belles en quoi ca t'interesse une gawria beurk
 
R

Rorschach

Non connecté
c'est a cause des média et de l'islamophobie.....
vous avez plus la cote depuis que cheb khaled a tapé sa femme et que Cheb mami a molesté une journaliste pour la faire avorter de force le Raï est mort en france .....73% des Français trouvent qu'il ya trop d'immigres en France

Khaled a tapé sa femme?

Il me semblait qu'elle contrôlait sa carrière et tout...il s'est rebellé par les coups ou quoi? ^^
 
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses
La mode est passée, c'est tout...:rolleyes:
 
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses

N'importe quoi
maintenant peut etre que le problème viens de toi et non des autres reubeux :)
si tu sais pas parler , voir communiquer normal :rolleyes:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ?

Racisme je ne sais pas... c'est plus compliqué que ça... les pistes sont multiples, ça va de la culture à la religion (supposée certes), en passant par le climat ambiant.

Bref on ne sait pas trop expliquer pourquoi, mais les faits sont là, c'est certain :)
pas de problème entre voisins, collègues, amis.... mais dès qu'il s'agit du domaine amoureux... le maghrébin n'est pas éligible... même si ça reste possible en fonction des circonstances
le mieux est de parcourir les fiches des sites de rencontres pour s'en rendre compte : la fille se décrit et doit préciser sa recherche... et là elle oublie très souvent de cocher la case musulman ou arabe.... pourtant elle sait cocher les cases bouddhiste, protestant, chinois, surfeur, végétarien...:D
 
Racisme je ne sais pas... c'est plus compliqué que ça... les pistes sont multiples, ça va de la culture à la religion (supposée certes), en passant par le climat ambiant.

Bref on ne sait pas trop expliquer pourquoi, mais les faits sont là, c'est certain :)
pas de problème entre voisins, collègues, amis.... mais dès qu'il s'agit du domaine amoureux... le maghrébin n'est pas éligible... même si ça reste possible en fonction des circonstances
le mieux est de parcourir les fiches des sites de rencontres pour s'en rendre compte : la fille se décrit et doit préciser sa recherche... et là elle oublie très souvent de cocher la case musulman ou arabe.... pourtant elle sait cocher les cases bouddhiste, protestant, chinois, surfeur, végétarien...:D

Franchement , vous le ressentez vraiment ça ? :prudent:
 
Haut