Les frontières flou entre sous-entendus coquins et vulgaire,

Mdr à ton avis, moi je vois quoi?

Toi tu vois l'attribue d'un super héros que je ne nommerai pas par pudeur :D









3264049-6930503100-the_i.jpg


ça va sinon ? :D
 
Pour moi coquineteries n'est pas synonyme de vulgarité, tant que cela reste dans un certain cadre. C'est toujours à contextualiser.
Je ne dis pas non plus que la vulgarité n'existe pas.

A contextualiser ook enfin des éléments de réponses :D Selon que la personne soit réceptive ou pas. Après la vulgarité c'est relatif. Est-ce qu'un chat sans slip c'est vulgaire, est-ce dire certaines choses sans mettre les formes c'est vulgaire. Est-ce que la vulgarité ça n'a pas été inventé pour tout simplement etre prudent avec ces histoires en dessous de la ceintures, pour justement tater le terrain et voir si la personne est receptive ^^. Parce qu'au final on se retrouve avec 2 corps nue sans taboo, est-ce que c'est alors vulgaire ? En faite y'a pas de frontières délimitées, tout est dans l'attitude, dans un contexte qui s'y prète. Vulgaire=bourrin, coquin=subtile
 
Ce soir, une fois n'est pas coutume, je vais disséquer de la bladinette, leur arracher la khnouna, ouvrir, touiller, trifouiller et voir comment ça marche dedans, en d'autres termes : Kisskoussikssa?? :eek:

Nous allons exorciser le mystique, retirer ou plutôt arracher la couvertures des sous-entendus, sortir le gros miroir et regarder avec vous la froide réalité en face ! :D jeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'explique, calmos, carmos!!!

Pour commencer analysons tous ensemble cette image

passion_fruit.jpg
(une petite dédicasse à @indecise1 au passage)

Que voyez-vous ?

Cette image est sujette à interprétation, on reste la dans le domaine du sous-entendu .
On parle de finesse d'esprit, de l'art d’être coquinou sans fleurter avec le vulgaire. C'est toute l’ambiguïté de la chose...mais au final on dit la même chose. Le vulgaire n'est plus au final que la forme qu'on y met-> je suis coquine mais je veux pas que ça soit flagrant, un peu de subtilité, et laissons une porte ouverte, restons dans l’ambiguïté, que tout ceci reste sujet à interprétation. En gros des coquinettes qui ne s'assument pas ^^.

J'ouvre ce poste parce qu'il y'a ici plusieurs bladinettes qui se reconnaîtrons surement ^^

C'est un peu provocateur, mais c'est pour provoquer des réactions, parlons franchement ! C'est quoi ce petit manège ? :D





-Qui veut un résumé ??Qui ????

-"moiiii un résumé svppppp!!"

-poussez vous
sniper.gif
que jla...
sniper.gif
AAAAAA comment elle est relou cette bladinette qui demande des résumés à chaque fois
sniper.gif
Sa vie c'est un résumé
sniper.gif
Je kiiiiffff ton texte c'est super bien écrit mdrrr
 
A contextualiser ook enfin des éléments de réponses :D Selon que la personne soit réceptive ou pas. Après la vulgarité c'est relatif. Est-ce qu'un chat sans slip c'est vulgaire, est-ce dire certaines choses sans mettre les formes c'est vulgaire. Est-ce que la vulgarité ça n'a pas été inventé pour tout simplement etre prudent avec ces histoires en dessous de la ceintures, pour justement tater le terrain et voir si la personne est receptive ^^. Parce qu'au final on se retrouve avec 2 corps nue sans taboo, est-ce que c'est alors vulgaire ? En faite y'a pas de frontières délimitées, tout est dans l'attitude, dans un contexte qui s'y prète. Vulgaire=bourrin, coquin=subtile

Il y a plein d’éléments à prendre en compte, je ne me souviens pas du tout de quand j'ai vu ton post avec cette image, mais sur le coup, j'ai pas compris.
Dans un sujet de botanique, ça m'aurait sûrement pas étonnée. Il n'y a vraiment pas de frontière, je peux interpréter quelque chose de vulgaire alors que ce sera totalement normal pour une autre personne. Cela dépend de notre lien aussi (conjoint ou non et même dans ce cadre les choses évoluent), de notre éducation, de notre état d'esprit, de notre histoire commune (cf private joke), si nous sommes en public ou non ect c'est très variable.

PS : tu connais la BD léonard génie, on découvre que ce qu'a un chat sur le dos se dé-zippe, le soir il retire sa fourrure et porte son pyj :D
 
Dernière édition:
Haut