les garçons,c'est quoi votre type de fille?

R.Chakib

Artist
trop fort toi!
donc tu me refuse!cest sa?alors ke je suis lexact copie de la foto de tn ideal feminin!!!
cest pas cool sa!!

bah c pas ça c just que je suis deja avec une malheureusement pas mon type de fille du tout trop khayba rien avoir avec celle en photo mais bon j'acceptes mon destin.....mon Dieu c difficile..........
 
généralement, les hommes me disent que leur idéal : c'est une "soit belle et tais-toi", je suis sérieuse là (une fille banale, un peu naive, voire *****, mais qui se tient bien et qui dit amen à tout ce que dit son mari).



les filles qui me font peur : aucune. Je crains Allah uniquement.

jaime beaucoup ta reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
j'aime la contribution que tu fais a notre societe, et plus particulierement aux femmes

Et elles me le rendent bien ;)
J aimerais profiter de cette occasion pour remercier mes parents qui m ont si bien fait et sans qui rien n aurait été possible.
Je tiens également a remercier Emmanuelle qui m a tout appris dans sa chambre a la fin des cours du lycée
Et bien sur Durex sans qui je serai plusieurs fois papa

Merci de tout coeur snif

:D
 
J aimerais profiter de cette occasion pour remercier mes parents qui m ont si bien fait et sans qui rien n aurait été possible.
Je tiens également a remercier Emmanuelle qui m a tout appris dans sa chambre a la fin des cours du lycée
Et bien sur Durex sans qui je serai plusieurs fois papa

Merci de tout coeur snif

:D

d'autres hommages a rendre? :D
 
Haut