les garçons,c'est quoi votre type de fille?

alour explicassione :
-25 (moin de 25ans)
PV : presence vitale
PM : poid minimum 24CAL
SENS : sensationnelle
WAW : world af warcraft :-D

hahahaha

nan c'est pas ca :langue:

je n'ai pas de type de "fille", les filles ca sert a rien, ca parle tout le temps, c'est pas doué pour les choses essentielles...voila pourquoi je suis avec une panthere :cool:
 
hahahaha

nan c'est pas ca

je n'ai pas de type de "fille", les filles ca sert a rien, ca parle tout le temps, c'est pas doué pour les choses essentielles...voila pourquoi je suis avec une panthere :cool:

ta les nerf :D jai trouver ^^
oui on parl tout le tp et alor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si toi tes une pantere moi chui un tigre!
 

tounsy

tounsy
Brune de préférence. Charmante mais après tu t'en tapes du physique avec le temps je veux dire mais faut quelle nous attire au premier regard.
Ensuite mince ou avec quelques rondeurs (pas trop lol!!)
cultivé et sympa qui sait se taper des barres de rire avec son mec quoi
Qui ne fais pas sa starlette!!!!
 
Brune de préférence. Charmante mais après tu t'en tapes du physique avec le temps je veux dire mais faut quelle nous attire au premier regard.
Ensuite mince ou avec quelques rondeurs (pas trop lol!!)
cultivé et sympa qui sait se taper des barres de rire avec son mec quoi
Qui ne fais pas sa starlette!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh enfin un truc censer ^^ loooooooooool

@cookdating : oui je parlais de rivale en fete lool
 
Ca dépend de mes phases ca peut etre grande, brune aux cheveux longs, la peau mat, les yeux marrons, les formes généreuses ou carrément l'inverse blondes, pas tres grandes, la peau et les yeux clairs, assez sportive pas trop de formes

Je suis compliqué comme garcon :D
...balèze, pas trop calée ^^ ca se voit que t trop exigeant :D

bah moi les filles qui m font peur c'est justement celles-ci ! mdrr
 
Quand je pense que la plipart des mecs qui rêvent d'une belle nana vont finir avec un thon....
Bon c'est normal....les thons c'est ce que tu vois le plus souvent....donc selon la loi des probabilités....le mec finira avec un thon....
 
Salam,

la plupart des garcons maghrébins vont te dire: grande, mince mais avec des formes la ou il faut, mate de peau, de grands yeux

marrons, mais surtout le plus important: de loooooooooonnnnnnnnngs cheveux lisses et soyeux, alors que la majorité des

maghrébines les ont rhlech et font les plaques. Au final, ils sont pas si difficiles que ca...el hamdoullillah
 
La fille ideale .

La beaute de miassaa
l'intelligence de pirouette
l'humour de marou
la culture de lupo8
la prose de sinear
la force de doudou2707
la philosophie de safyan
la poesie de shalimar
la timidite d'oumshyrine
le style de maissaa
 
voilà,tout est dans la question,c'est juste pour avoir une vision assez grande de ce que vous aimez simple curiosité :D répondez sincerement

les filles vous pouvez aussi dire c'est quoi le type de filles qui vous fnt peur...

Les beur fashion brother and sister une belle femme cultivée , bon salaire , fort temperament .

Les fréres musulmans = ils cherchent une beyoncé en djilbab qui sache cuisiner , fasse la priére , ne travaille pas , cultivée, polie , pas de caractére, ( comme ca il la façonne comme il veut ), qui accepte la polygamie voila en gros les critéres .





ps pour eviter les attaques de part et d'autres chaque homme est unique je precise que ce n'est pas pareil pour tout les hommes mais la plupart en tout cas des hommes avec qui je parle voient les choses comme ca .
 

tounsy

tounsy
Les beur fashion brother and sister une belle femme cultivée , bon salaire , fort temperament .

Les fréres musulmans = ils cherchent une beyoncé en djilbab qui sache cuisiner , fasse la priére , ne travaille pas , cultivée, polie , pas de caractére, ( comme ca il la façonne comme il veut ), qui accepte la polygamie voila en gros les critéres .

ps pour eviter les attaques de part et d'autres chaque homme est unique je precise que ce n'est pas pareil pour tout les hommes mais la plupart en tout cas des hommes avec qui je parle voient les choses comme ca .

waaaa la caricature que tu nous a fais des barres!
Les reubeus ne kiffent pas trop Beyoncé mademoiselle on est plus Haifa wahbi lol.

la polygamie tu dis!!

non mais tu vas loin dans ton post mdr!!

ma critique pique un peu? normal c'est l'harissa
 
waaaa la caricature que tu nous a fais des barres!
Les reubeus ne kiffent pas trop Beyoncé mademoiselle on est plus Haifa wahbi lol.

la polygamie tu dis!!

non mais tu vas loin dans ton post mdr!!

ma critique pique un peu? normal c'est l'harissa

Tu es dans le deni la tu rigoles haifa wahbe elle est refaite de A a Z je pense pas que tu veuilles de ca


Non non je vais pas loin du tout les hommes kiffent les formes de beyoncé kim kardashian en 2 alicia keys en 3eme position
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Tu es dans le deni la tu rigoles haifa wahbe elle est refaite de A a Z je pense pas que tu veuilles de ca


Non non je vais pas loin du tout les hommes kiffent les formes de beyoncé kim kardashian en 2 alicia keys en 3eme position

arrête de généraliser ... :rolleyes: ... j'en connais qui aiment aussi les filles fluettes et menues ...
 
Haut