Les garçons qu'est ce qui vous fait peur ?

penser au meilleur n'est pas toujours une bonne chose, c'est foncer droit dans le mur à croire que la vie ne réserve que du bon!

oui mais avec les "et si demain .... "
on arrivera a rien non plus , si on pense toujours au pire ;)
exemple : et si il arrive un accident a cause de son travail qui s'occupera de ses enfant , s'il venait à mourir ??
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
oui mais avec les "et si demain .... "
on arrivera a rien non plus , si on pense toujours au pire ;)
exemple : et si il arrive un accident a cause de son travail qui s'occupera de ses enfant , s'il venait à mourir ??

bah la creche ou la nourrice ou la nounou ... ou meme super nanny

s'il venait a mourir ? bah je toucherai l'assurance et je prendrais une nounou et m'acheterais une nouvelle voiture CC :D
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
mdrrrrrrrrrrrrrrr : D

et si personne ne veut les garder ???
et si il a pas d'assurance qu'il est focher ? : D

on peut tout inventer avec les "si"

Impossible l'assurance vie c'est '' OUBLIGI '' parce que ...... on sait jamais SI .. :D

Personne veut les garders ? la petite enfance c'est le secteur qui recrute en premier ! bien sur qu'il y aura quelqu'un pour les garders !

sinon la mama ! un coup chez grand mere paternelle .. un coup chez l'autre ( on s'organise comme on peut )

bah oui parce que sinon, mon mari est mort, moi je bosse et personne veut garder mes gosses

qu'est ce que je fais ? n'moutou 7na aussi ?

nan c'est pas ça ! on mange pas pour vivre on vivre pour manger ;)
 
Impossible l'assurance vie c'est '' OUBLIGI '' parce que ...... on sait jamais SI .. : D

Personne veut les garders ? la petite enfance c'est le secteur qui recrute en premier ! bien sur qu'il y aura quelqu'un pour les garders !

sinon la mama ! un coup chez grand mere paternelle .. un coup chez l'autre ( on s'organise comme on peut )

bah oui parce que sinon, mon mari est mort, moi je bosse et personne veut garder mes gosses

qu'est ce que je fais ? n'moutou 7na aussi ?

nan c'est pas ça ! on mange pas pour vivre on vivre pour manger ; )


et si ya pas de famille ? mouti :D

on en finira pa avec sa :D
 
oui mais avec les "et si demain .... "
on arrivera a rien non plus , si on pense toujours au pire ;)
exemple : et si il arrive un accident a cause de son travail qui s'occupera de ses enfant , s'il venait à mourir ??

le travail n'a jamais tué personne, si la femme veut travailler pour offrir une meilleure vie à ses enfants ou même juste pour son propre bien être, je ne pense pas que quelqu'un pourrait l'en empêcher. avant même de penser au pire dans cette vie.
personnellement je préfère raisonner comme ça, voyant toutes les femmes qui se sont retrouvées veuves ou dont le mari s'est retrouvé au chômage. car comme je viens de le dire, ça va pas la tuer de bosser bien au contraire, c'est devenu une nécessité de nos jours.
le travail est la chose qui fait la différence entre un peuple évolué et un peuple qui n'avance pas... le travail!
 
le travail n'a jamais tué personne, si la femme veut travailler pour offrir une meilleure vie à ses enfants ou même juste pour son propre bien être, je ne pense pas que quelqu'un pourrait l'en empêcher. avant même de penser au pire dans cette vie.
personnellement je préfère raisonner comme ça, voyant toutes les femmes qui se sont retrouvées veuves ou dont le mari s'est retrouvé au chômage. car comme je viens de le dire, ça va pas la tuer de bosser bien au contraire, c'est devenu une nécessité de nos jours.
le travail est la chose qui fait la différence entre un peuple évolué et un peuple qui n'avance pas... le travail!

T'as des femmes à qui ça ne dérange pas de ne pas travailler et de pouvoir s'occuper de leur famille... Il ne faut pas croire que c'est le mari qui exige cela, c'est d'un comme un accord, on ne force personne, chacun est consentant;)
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Laisse tomber tu perds ton temps a khti;)

tu te prends pour qui ?

tu trouve ps que c'est toi qui perd ton temps ?

Tu veux pas me lacher encore

tu me cites a tout va mais t'as pas de vie

d'ailleurs je le signale a bladi parce que tu me gonfles

comme la fois ou je discutais avec 2 bladinautes tu t'es permise de leurs dire

de ne pas me draguer ! t'es une pauvre fille sans vie toi

je te signale .
 
oui mais alors à partir de ce principe, on peur donc rester les bras croisés à la maison et attendre que destin se fasse!
je suis contre l'oisiveté...

Ce que je voulais dire par là c'est que tu as beau prévoir ce que tu veux pour qu'une chose n'arrive pas, mais si elle t'es destinée, tu n'y échapperas pas!
 
T'as des femmes à qui ça ne dérange pas de ne pas travailler et de pouvoir s'occuper de leur famille... Il ne faut pas croire que c'est le mari qui exige cela, c'est d'un comme un accord, on ne force personne, chacun est consentant;)

voila si c'est comme ça, je suis d'accord, c'est un travail comme un autre de s'occuper de ses enfants. mais de là à lui dire, chérie j'ai assez de quoi vivre reste à la maison... faut voir aussi ce qu'elle veut elle!
 
tu te prends pour qui ?

tu trouve ps que c'est toi qui perd ton temps ?

Tu veux pas me lacher encore

tu me cites a tout va mais t'as pas de vie

d'ailleurs je le signale a bladi parce que tu me gonfles

comme la fois ou je discutais avec 2 bladinautes tu t'es permise de leurs dire

de ne pas me draguer ! t'es une pauvre fille sans vie toi

je te signale .

Mdr tu te fdah toute seule;)

Sur le poste des cougar c'est ça? c'était avec ton autre pseudo CHRIFIA103, tu t'en sors vraiment pas dis donc toi:D

Alé amuse toi sur Bladi
 
Ce que je voulais dire par là c'est que tu as beau prévoir ce que tu veux pour qu'une chose n'arrive pas, mais si elle t'es destinée, tu n'y échapperas pas!

ouiiiiiiiiiii ça c'est sur, ça fait partie des croyances des musulmans, toujours est-il que dieu à aussi dit que le travail fait partie de la 3ibada.
faut pas tout le temps penser aux bonnes choses tant qu'on peut faire des trucs pour échapper aux mauvaises. je veux dire par là, que travailler pour avoir de l'argent est une façon pour éviter la ruine et prévoir au contraire un happy ending.
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Mdr tu te fdah toute seule;)

Sur le poste des cougar c'est ça? c'était avec ton autre pseudo CHRIFIA103, tu t'en sors vraiment pas dis donc toi:D

Alé amuse toi sur Bladi

DANS tout les post OUI

Alors maintenant tu me laches et tu laisse les gens avec qui je discute tranqulle

et j'ai parlé a CHRIFIA je sais parfaitement ce qui te fais peur

Et meme si j'etais chrifia IL EST OU TON PROBLEME ? je te dois QUELQUE CHOSE ?

Le forum t'appartient ?


alors tu m'oublis je t'ai signalé

Fous moi la paix pauvre fille d'interieur

tu penses qu'en mettant ca tu te trouveras un mec ici

bah voyons

PATHETIQUE !!
 
faut voir aussii comment il le dit
sa dépend de tout enfète :)

héhé comme dans les film...
elle: arrête de me prendre la tête.
lui: mais qu'est_ce que j'ai dit?
elle: tu m'as dit, chérie reste a la maison j'ai assez de quoi nous faire vivre.
lui: oui el alors je n'ai rien dit de mal, c'est rien ça!
elle: ce n'est pas ce que tu as dit, mais la façon avec laquelle tu l'as dit.
lui: :s
elle: quoi encore?
lui... lui donne une bonne claque pour couronner le tout.
elle: bon d'accord... tadjine la7lou pour le diné?
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Mdr tu te fdah toute seule;)

Sur le poste des cougar c'est ça? c'était avec ton autre pseudo CHRIFIA103, tu t'en sors vraiment pas dis donc toi:D

Alé amuse toi sur Bladi

Et pour te foutre le seum !

Je sais parfaitement ce qui te derange

t'as peur de chrifia

Bah 3ichhh OUI C moi chrifia exactement

ET ??

c'est quoi ton probleme

de toute facon quand elle sera plus avertie on reglera ce probleme avec toi
tkt .
 
héhé comme dans les film...
elle: arrête de me prendre la tête.
lui: mais qu'est_ce que j'ai dit?
elle: tu m'as dit, chérie reste a la maison j'ai assez de quoi nous faire vivre.
lui: oui el alors je n'ai rien dit de mal, c'est rien ça!
elle: ce n'est pas ce que tu as dit, mais la façon avec laquelle tu l'as dit.
lui: :s
elle: quoi encore?
lui... lui donne une bonne claque pour couronner le tout.
elle: bon d'accord... tadjine la7lou pour le diné?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
j'avoue ;)
 
voila si c'est comme ça, je suis d'accord, c'est un travail comme un autre de s'occuper de ses enfants. mais de là à lui dire, chérie j'ai assez de quoi vivre reste à la maison... faut voir aussi ce qu'elle veut elle!

Biens sûr faut lui demander son avis et voir si elle est d'accord, ça joue sur l'épanouissement du couple aussi;)

ouiiiiiiiiiii ça c'est sur, ça fait partie des croyances des musulmans, toujours est-il que dieu à aussi dit que le travail fait partie de la 3ibada.
faut pas tout le temps penser aux bonnes choses tant qu'on peut faire des trucs pour échapper aux mauvaises. je veux dire par là, que travailler pour avoir de l'argent est une façon pour éviter la ruine et prévoir au contraire un happy ending.

Bien sûr mais y'a des moments où quand la femme travaille elle délaisse ces responsabilités, faut savoir assumer les deux et ça peut empatir sur la vie de couple.

Du moment que chacun y trouve son compte c'est le principal...
Mdr je pense qu'on est parti loin du sujet là...
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Elle va te signaler!!!!! Mon Dieu!! :eek:

:D

oui je signale

j'en ai marre de trainer ces gens partout ou je vais

a croire qu'ils ont rien d'autres a faire !

histoire de pseudo a la co..

et dans le cas ou j'aurai 1000000000000 pseudo t'as rien a faire ?

Tu payes pour que j'ai ces pseudos ?

miserable que tu es

femme d'interieur bien sur ... sors un peu ca te fera du bien .
 
Et pour te foutre le seum !

Je sais parfaitement ce qui te derange

t'as peur de chrifia

Bah 3ichhh OUI C moi chrifia exactement

ET ??

c'est quoi ton probleme

de toute facon quand elle sera plus avertie on reglera ce probleme avec toi
tkt .

Mdr et ça fait des menaces.

Déjà je t'ai même pas parlé sur ce poste alors va jouer ailleurs et celle qui a le seum c'est bien toi, alé va te créer un autre compte qu'on rigole un peu:D
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Mdr et ça fait des menaces.

Déjà je t'ai même pas parlé sur ce poste alors va jouer ailleurs et celle qui a le seum c'est bien toi, alé va te créer un autre compte qu'on rigole un peu:D

tu n'as pas dit a soraya laisse la tomber en parlant de moi ?

Je menace pas mais je signale de la provocation

et si je me creer un autre pseudo je ne vois pas en quoi ca te regarde

et je le fais si ca me plait

pathetique !!!
 
tu n'as pas dit a soraya laisse la tomber en parlant de moi ?

Je menace pas mais je signale de la provocation

et si je me creer un autre pseudo je ne vois pas en quoi ca te regarde

et je le fais si ca me plait

pathetique !!!

Si tu te sens visé c'est que tu as quelque chose à te repprocher va jouer ailleurs j'ai pas que ça à faire...
 
Biens sûr faut lui demander son avis et voir si elle est d'accord, ça joue sur l'épanouissement du couple aussi;)



Bien sûr mais y'a des moments où quand la femme travaille elle délaisse ces responsabilités, faut savoir assumer les deux et ça peut empatir sur la vie de couple.

Du moment que chacun y trouve son compte c'est le principal...
Mdr je pense qu'on est parti loin du sujet là...

woullah j'allais dire la même chose... c'était quoi déjà? ah ce qui fait peur aux hommes...
bah tout: surtout leur mère :D
 
Haut