Les garçons qu'est ce qui vous fait peur ?

Mdrrr c'est ça Bladi on part d'un sujet puis on se souvient même plus ce que c'était:eek:

Moi je dirai l'engagement pour certain^^

...oui mais tu sais pour certains aussi, c'est la maman qui décide avec qui il doit s'engager! donc celle qu'il voulait byebye baby et celle que sa mère veut... emmm pas trop intéresse, mais mama la décidé.
 
...oui mais tu sais pour certains aussi, c'est la maman qui décide avec qui il doit s'engager! donc celle qu'il voulait byebye baby et celle que sa mère veut... emmm pas trop intéresse, mais mama la décidé.

C'est vrai:( J'ai entendu dire si tu plais à la belle mère, tu plais au fils mdrrr:D

Je pense que c'est 1cas sur 1000 mdr
 
C'est vrai:( J'ai entendu dire si tu plais à la belle mère, tu plais au fils mdrrr:D

Je pense que c'est 1cas sur 1000 mdr

avant c'était ça car ils n'avaient pas le choix.
maintenant les gens fréquentent, ils s'aiment ils décident d'avoir une vie ensemble, puisla maman met son grain de sel... conflit de génération et voila!
 
avant c'était ça car ils n'avaient pas le choix.
maintenant les gens fréquentent, ils s'aiment ils décident d'avoir une vie ensemble, puisla maman met son grain de sel... conflit de génération et voila!

Ca fait beaucoup de problème quand les parents s'en mêlent...

D'ailleurs ils finissent tout de même par épouser celle qu'ils veulent mais après les parents rentrent dans leur histoire et ça complique terriblement les choses!

C'est l'une des causes les plus répandu du divorce:(
 
Ca fait beaucoup de problème quand les parents s'en mêlent...

D'ailleurs ils finissent tout de même par épouser celle qu'ils veulent mais après les parents rentrent dans leur histoire et ça complique terriblement les choses!

C'est l'une des causes les plus répandu du divorce:(

oui voila, soit tu époses celle que je veux et jte fous des blems au bout d'un an à chercher la petite bête car à ms yeux aucune femme n'est assez bien pour toi mon fifils adoré, soit tu te maries avec celle que toi tu veux et je te fous des blems au bout de 15 jours, à toi de choisir!
 
oui voila, soit tu époses celle que je veux et jte fous des blems au bout d'un an à chercher la petite bête car à ms yeux aucune femme n'est assez bien pour toi mon fifils adoré, soit tu te maries avec celle que toi tu veux et je te fous des blems au bout de 15 jours, à toi de choisir!

Mdr!

Mais Hamdoulilah c'est pas partout comme ça, encore une chance!:D
 
si tu veux etre bien avec ton mari il faut etre bien avec sa maman
c'est le conseil de ma maman!!!

tu sais ma copine au boulot a adopté cette stratégie, c'était un mariage de raison, tu sais au bout de qq mois, elle a voulu la divorcer, elle la traité de bayra lêche bote qui n'a aucune dignité.
va comprendre qqch :s
 
ki ma 3meltiha wahla....;

voila la pauvre... elle a même osé lui dire moi mes filles elles se sont mariées a 18ans, quand on est venus demander ta main, ton père ma chrat walou fik "ne nous a posé aucune condition", c'est pcq t'étais qu'une bayra chez toi, on est venu te prendre... :s
l'obcession des arabes pour le mariage!
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
La liste d'ignorés sert quand on ne veut pas etre obliger de lire des commentaires futiles et sans interets

Il est signalé que la personne a posté mais le message ne s'affiche pas

Pas mal l'option pour laisser les gens parler dans le vent ;)

ca evite de lire des gens qu'on n'aime pas lire ou qui provoque gratuitement

sur ce je l'active tout de suite et elle est deja bien remplie d'ailleurs ma liste

ENFIN ! plus de commentaires debiles qui s'affichent .. :cool:

ma page parrait plus propre tout d'un coup tien !
 
La liste d'ignorés sert quand on ne veut pas etre obliger de lire des commentaires futiles et sans interets

Il est signalé que la personne a posté mais le message ne s'affiche pas

Pas mal l'option pour laisser les gens parler dans le vent ;)

ca evite de lire des gens qu'on n'aime pas lire ou qui provoque gratuitement

sur ce je l'active tout de suite et elle est deja bien remplie d'ailleurs ma liste

ENFIN ! plus de commentaires debiles qui s'affichent .. :cool :

ma page parrait plus propre tout d'un coup tien !

Tu devrais te mettre dedans:D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ton epouse a arreter le travail parce que tu lui a demandé

mais elle elle voulait arreter ?

Je demande parce que moi j'aimerai pas que mon mari me demande d'arreter de travailler

ca voudrais dire '' pour moi hein toujours '' qu'il veut me controler et que je sois dependante de lui ..

donc c'est impossible j'arreterais jamais mon travail..

ps : c'est pour sa j'aime pas ces expressions comme CHEF de famille, ....


Mon épouse à arrêté le travail
je lui ai demandé ayant un bon salaire elle a accepté si non elle continue je respecte aussi son choix
en plus ayant travaillé pendant 15 ans elle a droit a une pension le jour de sa retraite

Puis entre l’aspirateur la machine à laver le linge la cuisine le courrier entre les assurances la banque planning des vacances weekend c’est déjà trop
AH j’aime bien rentrer au bureau avec ma chemise bien repassée je tire chapeau a mon épouse
Sans elle hbouba ctastrophe


parfois je me fâche afin qu’elle arrête ou je lui impose d’aller à la piscine resto ou salon de thé
maintenant ça va au programme deux sortir vélo et tous les quinze jours les magasins

Alors que moi au bureau je reconnais travail journal café sport

Et puis coté finance ce qui rentre ce n’est pas pour moi c’est pour le couple

bien reparti de la coiffeuse jusqu'à la terrasse pour prendre une glace au chantilly
avec voiture
et moi mon Vtt que j’aime plus que la voiture
et mon café journal

ps : c'est pour sa j'aime pas ces expressions comme CHEF de famille
Tout à fait d’accord avec toi erreur de ma part

J’espère t’avoir répondu
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Mon épouse à arrêté le travail
je lui ai demandé ayant un bon salaire elle a accepté si non elle continue je respecte aussi son choix
en plus ayant travaillé pendant 15 ans elle a droit a une pension le jour de sa retraite

Puis entre l’aspirateur la machine à laver le linge la cuisine le courrier entre les assurances la banque planning des vacances weekend c’est déjà trop
AH j’aime bien rentrer au bureau avec ma chemise bien repassée je tire chapeau a mon épouse
Sans elle hbouba ctastrophe


parfois je me fâche afin qu’elle arrête ou je lui impose d’aller à la piscine resto ou salon de thé
maintenant ça va au programme deux sortir vélo et tous les quinze jours les magasins

Alors que moi au bureau je reconnais travail journal café sport

Et puis coté finance ce qui rentre ce n’est pas pour moi c’est pour le couple

bien reparti de la coiffeuse jusqu'à la terrasse pour prendre une glace au chantilly
avec voiture
et moi mon Vtt que j’aime plus que la voiture
et mon café journal

ps : c'est pour sa j'aime pas ces expressions comme CHEF de famille
Tout à fait d’accord avec toi erreur de ma part

J’espère t’avoir répondu

Oui tu m'as repondu :)

ps : elle a de la chance ton epouse et t'as de la chance de l'avoir aussi ;)
 
Haut