Les gros, les stocks à graisses et ceux qui mangent tout le temps

Ce topique ne s'adresse évidement pas aux malades d'entre nous, ou ceux pour qui c'est génétique.
L'un des warnings physiques les plus criant de la faiblesse d'el imanne ou son non existence, c'est les stocks de graisses dans le corps, qui donnent les énormes ventres d'alcoolo et de la graisse partout ou elle peut se placer...
Cette folie vient du faite que le sujet en question adore se gaver, c'est un mec soumis à son corps, à son nafs, à ses envies les plus basses, et ses instincts les plus destructeurs et à shaytane. Cette situation vient d'un manque de dine, d'immane, de sincérité....
Des sa7aba (ra) rapportent que notre peuple ne mange qui si il a faim et jamais jusqu'à ne plus avoir faim, juste de quoi faire du bien à notre organisme, juste pour que ce qui nous sert de corps puisse continuer à fonctionner normalement. Ce corps est un don d'Elra7mane qui nous permet d'avoir une matérialité sur terre, il faut donc faire attention, le préserver et en faire bonne usage dans le dine comme toute chose.
Respecter son corps, c'est aussi arreter de le gaver de poison, comme le nutella, les chips, le kebab,tout ce qui est sucré,salé, graisses animales et manger plutot des légumes, des fruits, des céréales ect...tout cela bio si possible ou si vs etes du bled, d'un bon potager bien tradi.
Le musulman est maigre et sportif, sinon il y a contradiction pour laquelle il faut vite faire qlq chose :)
wa si,

ceux qui mangent tout le temps ce n'est pas un problème génétique, c'est quelement qu'ils aiment bien manger.
 
L'amour, quelle belle connerie...yallah je trouve mon problème et comprend pourquoi je suis une mangeuse affective: j'ai perdu mon père enfant et je suis toujours à la recherche d'un amour masculin...ma mere enfant pour me consoler me donnait des bonbons...j'étais détestée à l'école et quand j'étais triste, ma mère me cuisinait ce que je voulais mais j'étais tout le temps triste...o_O
Elle chouchoutait mon petit frère, ben oui c'était le petit dernier (un an de moins que moi) et moi je cherchais son attention et la seule qui m'en donnait, c'était la nourriture: mon refuge...elle répondait à chacun de mes chagrins...
Voilà, je le sais...ça évite à mon compte en banque des séances chez un psy...je fais quoi daba? J'aime toujours autant me gaver :D

il te faut une aide psychologique ....on aime tous manger c'est un plaisir mais quand tu te gave pour combler un manque ou que tu veux étouffer l'enfant qui est en toi.....tu dois vraiment aller consulter ....Allah y chafek Inchallah
 
il te faut une aide psychologique ....on aime tous manger c'est un plaisir mais quand tu te gave pour combler un manque ou que tu veux étouffer l'enfant qui est en toi.....tu dois vraiment aller consulter ....Allah y chafek Inchallah
Je vais aller la combler je pense, même la nourriture n'en peut plus d'elle :D :D
 
Ce topique ne s'adresse évidement pas aux malades d'entre nous, ou ceux pour qui c'est génétique.
L'un des warnings physiques les plus criant de la faiblesse d'el imanne ou son non existence, c'est les stocks de graisses dans le corps, qui donnent les énormes ventres d'alcoolo et de la graisse partout ou elle peut se placer...
Cette folie vient du faite que le sujet en question adore se gaver, c'est un mec soumis à son corps, à son nafs, à ses envies les plus basses, et ses instincts les plus destructeurs et à shaytane. Cette situation vient d'un manque de dine, d'immane, de sincérité....
Des sa7aba (ra) rapportent que notre peuple ne mange qui si il a faim et jamais jusqu'à ne plus avoir faim, juste de quoi faire du bien à notre organisme, juste pour que ce qui nous sert de corps puisse continuer à fonctionner normalement. Ce corps est un don d'Elra7mane qui nous permet d'avoir une matérialité sur terre, il faut donc faire attention, le préserver et en faire bonne usage dans le dine comme toute chose.
Respecter son corps, c'est aussi arreter de le gaver de poison, comme le nutella, les chips, le kebab,tout ce qui est sucré,salé, graisses animales et manger plutot des légumes, des fruits, des céréales ect...tout cela bio si possible ou si vs etes du bled, d'un bon potager bien tradi.
Le musulman est maigre et sportif, sinon il y a contradiction pour laquelle il faut vite faire qlq chose :)


c'est pas gentil de dire stock de graisse :) Dis allah yster ..
 
Ce topique ne s'adresse évidement pas aux malades d'entre nous, ou ceux pour qui c'est génétique.
L'un des warnings physiques les plus criant de la faiblesse d'el imanne ou son non existence, c'est les stocks de graisses dans le corps, qui donnent les énormes ventres d'alcoolo et de la graisse partout ou elle peut se placer...
Cette folie vient du faite que le sujet en question adore se gaver, c'est un mec soumis à son corps, à son nafs, à ses envies les plus basses, et ses instincts les plus destructeurs et à shaytane. Cette situation vient d'un manque de dine, d'immane, de sincérité....
Des sa7aba (ra) rapportent que notre peuple ne mange qui si il a faim et jamais jusqu'à ne plus avoir faim, juste de quoi faire du bien à notre organisme, juste pour que ce qui nous sert de corps puisse continuer à fonctionner normalement. Ce corps est un don d'Elra7mane qui nous permet d'avoir une matérialité sur terre, il faut donc faire attention, le préserver et en faire bonne usage dans le dine comme toute chose.
Respecter son corps, c'est aussi arreter de le gaver de poison, comme le nutella, les chips, le kebab,tout ce qui est sucré,salé, graisses animales et manger plutot des légumes, des fruits, des céréales ect...tout cela bio si possible ou si vs etes du bled, d'un bon potager bien tradi.
Le musulman est maigre et sportif, sinon il y a contradiction pour laquelle il faut vite faire qlq chose :)


Je me souviens d'une copine qui e moquait beaucoup des autres elle était parfaite niveau physique rien à dire .....
mais quelques années après elle multiplie les régimes sans résultats elle est vraiment big 1m60 pour 90 kilos....
elle a fait dukan
zermatti thonon, le jeûn rien a faire ...ça l'a rendu plus compréhensible..........
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis gros(se), obèse, mais je n'aime pas manger trop, j'aime manger ce qui
est bon et de très bonne qualité mais en quantité raisonnable.

Je déteste la graisse et ce qui est gras, ce qui est sucré, ce qui est lourd à digérer,
j'évite d'en manger pas pour éviter de grossir mais parce que je n'aime pas.

Mais je grossis et je me fais sermonner par les médecins parce que je ne mange
pas assez.
 
S

Soomy

Non connecté
Purée presque toutes les daronnes maghrébines se sont faites rhabiller pour l'hiver avec ce topic...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Purée presque toutes les daronnes maghrébines se sont faites rhabiller pour l'hiver avec ce topic...
Punaise aucune grosse ne devrait mettre les pieds sur ce topic avec les **** qui font de la psychologie à deux balles, les idiotes qui trouvent ça drôle de faire de l'humour sur les grosses...8ere restez loin de ce topic les grosses...
 
S

Soomy

Non connecté
Punaise aucune grosse ne devrait mettre les pieds sur ce topic avec les **** qui font de la psychologie à deux balles, les idiotes qui trouvent ça drôle de faire de l'humour sur les grosses...8ere restez loin de ce topic les grosses...
Moi tout ce que j'ai appris c'est qu'à force de se moquer des gens on finit par devenir comme eux (véridique)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Punaise aucune grosse ne devrait mettre les pieds sur ce topic avec les **** qui font de la psychologie à deux balles, les idiotes qui trouvent ça drôle de faire de l'humour sur les grosses...8ere restez loin de ce topic les grosses...
Grosse ou pas je te rassure je trouve ni drole ni respectueux l'ensemble de ce topic.
 
Haut