Les gros, les stocks à graisses et ceux qui mangent tout le temps

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu as vu cmt elle fait sa grosse :rolleyes:

elle mérite qu'on l'attache sur une chaise et qu'on l'a gave :intello: comme ça elle deviendra une vrai batata :p
Chuuuuutttt toi les écervelées qui viennent se vanter de peser 55 kg m'agace donc je me range du côté qui m'arrange c'est tout et c'est plus chouette et moins snobinard d'être avec des grosses dont je me sens plus proche :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chuuuuutttt toi les écervelées qui viennent se vanter de peser 55 kg m'agace donc je me range du côté qui m'arrange c'est tout et c'est plus chouette et moins snobinard d'être avec des grosses dont je me sens plus proche :rouge:


ouai! le symdrôme de la rose au milieu des cactus!!! afin d'être la seule à briller au milieu des batatas :intello:

petite filoute va:p
 
Si tu avais lu le début de mon thread, t'aurais pas eu besoin de dire tout ça ;)

Si on a bien lu ton post, sauf que tu n'as aucun moyen de savoir les causes qui ont poussé untel que tu vois dans la rue à devenir gros, juste comme ça en le regardant ! Comment peux-tu alors écrire un topic aussi méchant et dénué d'empathie ? On ne se gave pas quand tout va bien... Il y a forcément quelque chose d'origine psychologique, organique qui pousse quelqu'un au surpoids. Avant d'incendier la personne, de la sermonner et l'insulter dans sa foi, il faut la soigner et pour ça, comprendre ce qui ne va pas, et c'est le rôle du thérapeute, médecin, soignant.
 
Celui que tu insultes de "stock à graisse", que tu as peut-être vu assis dans un fast-food à se gaver, comment peux-tu savoir si son attitude ne cache pas un problème plus grave et difficilement réglé par sa seule volonté ou son degré de "piété"?
 
je connais une fille qui mange énormément, hallucinant... faut le voir pour y croire.
le truc c'est que bcp pensent qu'elle est anorexique juste parce qu'elle est très très fine, alors que pas du tout.
ya des gens comme ça qui pourraient manger une montagne de gras sans prendre un gramme et d'autre qui prennent un kilo juste en voyant une photo d'un burger lol
c'est la vie
 
je connais une fille qui mange énormément, hallucinant... faut le voir pour y croire.
le truc c'est que bcp pensent qu'elle est anorexique juste parce qu'elle est très très fine, alors que pas du tout.
ya des gens comme ça qui pourraient manger une montagne de gras sans prendre un gramme et d'autre qui prennent un kilo juste en voyant une photo d'un burger lol
c'est la vie

Tu parles de moi ? :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je connais une fille qui mange énormément, hallucinant... faut le voir pour y croire.
le truc c'est que bcp pensent qu'elle est anorexique juste parce qu'elle est très très fine, alors que pas du tout.
ya des gens comme ça qui pourraient manger une montagne de gras sans prendre un gramme et d'autre qui prennent un kilo juste en voyant une photo d'un burger lol
c'est la vie
J'ai une amie comme ça , je la deteste :D
Elle fait entre 6/7 repas par jour et elle est touuuuuuuuuuuuuutes fine c'te ******** :D
 
Si on a bien lu ton post, sauf que tu n'as aucun moyen de savoir les causes qui ont poussé untel que tu vois dans la rue à devenir gros, juste comme ça en le regardant ! Comment peux-tu alors écrire un topic aussi méchant et dénué d'empathie ? On ne se gave pas quand tout va bien... Il y a forcément quelque chose d'origine psychologique, organique qui pousse quelqu'un au surpoids. Avant d'incendier la personne, de la sermonner et l'insulter dans sa foi, il faut la soigner et pour ça, comprendre ce qui ne va pas, et c'est le rôle du thérapeute, médecin, soignant.
C'est pour cela que j'ai bien, précisé au début de mon thread que les malades ne sont pas concernés et c'est pour cela que j'affirme donc que tu n'as pas lu mon poste objectivement.
 
Comment tu sais, en voyant ces "gros stocks de graisses" dans la rue, comme tu les appelles, s'ils sont coupables de gourmandise ou malades ? Tu as un don de double-vue ?
Je ne les juge pas tout simplement, comme je ne jugerai personne, ni dans la rue ni ailleurs.
Un gros non malade (comme je le précise dans mon thread), est gros car il vit comme une bete, son corps, son nafs prend le dessus sur lui.
 
Haut