les grossesses rendent plus vielles: vrai ou faux ?

malheureusement c'est vrai, j'en connais qui juste après avoir accouché ont vieilli d'un coup... mais heureusement pour elles, elles sont mariées.
 
non je pense pas, du moins je l'espere !!! lol
ce que je sais en revanche que certaine femmes moche deviennent super belle une fois enceinte

incroyable.
tu tuer de rire.
j avais une cousine qui etait marie mais ne voulait pas d enfants pour garder sa silhouette sublime.certaine femme deviennent grasse quand elle accouche.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
incroyable.
tu tuer de rire.
j avais une cousine qui etait marie mais ne voulait pas d enfants pour garder sa silhouette sublime.certaine femme deviennent grasse quand elle accouche.

Je te signale qu'en 9 mois, on fabrique un être humain de A à Z et qu'en il sort, il fait un peu plus de 3 kg + le placenta+les litres de liquide dans lequel il baigne. Une grossesse est très éprouvant pour une femme, car la construction d'un être humain nécessite beaucoup de matière, d'où la nutrition de la mère qui doit être équilibré, et si l'enfant n'a pas suffisamment, il se sert dans les reserves de sa mère, c'est pour ça que certaine femme maigrissent au cours de leur grossesse.
Les femmes sont grasses après leur grossesse car pendant 9 mois elles ont eu tendance à stocker les graisses, elles ne peuvent plus être aussi dynamique, donc elles prennent du poids, c'est normal , c'est dans la nature. Après, l'allaitement, et le retour à la normal en terme de dynamisme et d'alimentation entraine une forte perte de poids, normal.

Elles sont grasses après accouchement et alors?
Tu crois quoi? Qu'elles accouchent d'une souris? :rolleyes:
 
Moi je me sens plus lourde mais pas plus vieille qd je suis enceinte, après un accouchement avec la fatigue, la rétention d'eau, les kilos superflus, les nuits blanches, les biberons, les couches, c'est sûr qu'on ne peut pas ressembler à un mannequin, mais une fois que bébé grandit, si tu recommences à prendre soin de toi, tout s'efface, par contre si tu te laisses aller alors là, c'est clair que c'est le drame.
 
Moi je me sens plus lourde mais pas plus vieille qd je suis enceinte, après un accouchement avec la fatigue, la rétention d'eau, les kilos superflus, les nuits blanches, les biberons, les couches, c'est sûr qu'on ne peut pas ressembler à un mannequin, mais une fois que bébé grandit, si tu recommences à prendre soin de toi, tout s'efface, par contre si tu te laisses aller alors là, c'est clair que c'est le drame.

Si tu voyais la dégaine que je me paie, mis à part les kilos, on dirait pas que j'ai eu 5 gosses.
Jme suis faite accoster à la sortie de l'école par un homme qui m'a demandé si j'étais la nounou :D
 
Si tu voyais la dégaine que je me paie, mis à part les kilos, on dirait pas que j'ai eu 5 gosses.
Jme suis faite accoster à la sortie de l'école par un homme qui m'a demandé si j'étais la nounou :D

non mais c'est cool, sérieux c'est pas parce qu'on se marie, qu'on a des enfants, qu'obligatoirement on devient des vaches sapés avec des fringues has-been !
On a un peu moins de temps pour nous, mais bon il faut se forcer à s'entretenir.
 

samoka

les temps changent....
bizzaremment je me trouve beaucoup plus belle , séduisante et épanouie
depuis que j'ai des enfants : D: D

Si tu voyais la dégaine que je me paie, mis à part les kilos, on dirait pas que j'ai eu 5 gosses.
Jme suis faite accoster à la sortie de l'école par un homme qui m'a demandé si j'étais la nounou : D

:rolleyes:wow wow wow les desperates housewives là :D
baissez le charbon...
(neksou fikhrates)

franchement.. on est pas toujours chouette pendant la grossesse et les premiers mois après..
purééé comment vous vous la pétez oh!!!

après oui.. faut pas se laisser aller.. mais de là à se trouver trop belle mdrrrr
 
non mais c'est cool, sérieux c'est pas parce qu'on se marie, qu'on a des enfants, qu'obligatoirement on devient des vaches sapés avec des fringues has-been !
On a un peu moins de temps pour nous, mais bon il faut se forcer à s'entretenir.

Cet été j'avais mis mon ventre en avatar avec une tunique, un abruti de bladinaute m'avait dit que je mettais des vêtements de vieille peau et que je me laissais aller parce que j'étais enceinte :eek:
Et crois moi, certaines non maman et non enceintes se laissent nettement plus qller que nous :rolleyes:
 
:rolleyes:wow wow wow les desperates housewives là :
baissez le charbon...
(neksou fikhrates)

franchement.. on est pas toujours chouette pendant la grossesse et les premiers mois après..
purééé comment vous vous la pétez oh!!!

après oui.. faut pas se laisser aller.. mais de là à se trouver trop belle mdrrrr

J'y peux rien, je répète ce qu'on me dit ;)
 
Cet été j'avais mis mon ventre en avatar avec une tunique, un abruti de bladinaute m'avait dit que je mettais des vêtements de vieille peau et que je me laissais aller parce que j'étais enceinte :e-ek:
Et crois moi, certaines non maman et non enceintes se laissent nettement plus qller que nous :ro-lleyes:

Tu veux dire la photo avec ta petite tunique bleue fonçée ?
Ben tu le merdes ce bladinaute :D

Oui genre une collègue à moi, elle a 35 ans, pas mariée - pas de gosse , mais comme elle n'a aucun souci, elle s'en invente ou s'en crée pour rendre sa vie moins monotone je crois, si tu voyais la gueule qu'elle a : elle elle fait 10 ans de plus que son âge, je vais plus chez le coiffeur et l'esthéticienne qu'elle et elle s'habille comme un sac de patate ... au début je l'envier d'avoir autant de tps rien qu'à elle et de n'avoir aucune responsabilités, mais maintenant que je vois comment elle utilise son tps libre et les emmerdements qu'elle se crée, je me dis que je n'échangerais pas ma place...
 
Tu veux dire la photo avec ta petite tunique bleue fonçée ?
Ben tu le merdes ce bladinaute :

Oui genre une collègue à moi, elle a 35 ans, pas mariée - pas de gosse , mais comme elle n'a aucun souci, elle s'en invente ou s'en crée pour rendre sa vie moins monotone je crois, si tu voyais la gueule qu'elle a : elle elle fait 10 ans de plus que son âge, je vais plus chez le coiffeur et l'esthéticienne qu'elle et elle s'habille comme un sac de patate ... au début je l'envier d'avoir autant de tps rien qu'à elle et de n'avoir aucune responsabilités, mais maintenant que je vois comment elle utilise son tps libre et les emmerdements qu'elle se crée, je me dis que je n'échangerais pas ma place...

Oui, ma tunique noire à gros pois roses et violets :rolleyes:
Tu sais comment gagner du temps? Fais faire le ménage à ton petit :langue:
 

adja01

inconito
:rolleyes:wow wow wow les desperates housewives là
baissez le charbon...
(neksou fikhrates)

franchement.. on est pas toujours chouette pendant la grossesse et les premiers mois après..
purééé comment vous vous la pétez oh!!!

après oui.. faut pas se laisser aller.. mais de là à se trouver trop belle mdrrrr
t'inquiete toi aussi tu sera un boulet de canon
comme nous !! sois pas jalouse :D
 

samoka

les temps changent....
t'inquiete toi aussi tu sera un boulet de canon
comme nous !! sois pas jalouse :D

ah ouais??
tu sais je vais t'appeler bree vanderkamp toi.. tu sais la desperate housewives trop clean de partout qui fout la mort tellement elle reste clean en toute occasion


c'est vrai que je me sens bien boulet là avec mon ventre qui grossit.. grossit..; grossit

question: est ce que les vetements de grossesse taille vraiment la taille qu'ils indiquent

je m'esplik tu fais du 56 tu achètes un pantalon 56 est ce qu'il te va?
:D
oui je suis sérieuse
non je fais pas du 56
 
ah ouais??
tu sais je vais t'appeler bree vanderkamp toi.. tu sais la desperate housewives trop clean de partout qui fout la mort tellement elle reste clean en toute occasion


c'est vrai que je me sens bien boulet là avec mon ventre qui grossit.. grossit..; grossit

question: est ce que les vetements de grossesse taille vraiment la taille qu'ils indiquent

je m'esplik tu fais du 56 tu achètes un pantalon 56 est ce qu'il te va?
:D
oui je suis sérieuse
non je fais pas du 56

Moi j'ai acheté des vetements avec une taille au dessus, je n'ai pas trouver de jolie vetements de grossesse
 
ya pas longtemps a une petite fete j'ai rencontré une jeune fille... je lui donné 15 ans...

sauf qu'elle avait deux enfants ou trois je sais plus... et qu'elle avait plus du double de ce qu'on lui donne : elle avait 31 ans.... tout le monde etait choqué.

Puis j'ai des copines qui ont des enfants et non, je ne trouve pas qu'elles aient l'air plus age...mais elles sont plus belles...
 

adja01

inconito
ah ouais??
tu sais je vais t'appeler bree vanderkamp toi.. tu sais la desperate housewives trop clean de partout qui fout la mort tellement elle reste clean en toute occasion


c'est vrai que je me sens bien boulet là avec mon ventre qui grossit.. grossit..; grossit

question: est ce que les vetements de grossesse taille vraiment la taille qu'ils indiquent

je m'esplik tu fais du 56 tu achètes un pantalon 56 est ce qu'il te va?
:D
oui je suis sérieuse
non je fais pas du 56
j'ai que 2 pantalon de grossesse 1 jean et un détente (kiabi)
je l'ai ai mis au 9 ème car trop grand pourtant cété ma taille
bon la je met encore mes fringue dévant juste je ferme pas le bouton mdr
 
Je ne sais pas si ça fait vieillir la grossesse mais je pense que ça fait au moins murrir.
On a une responsabilité, une sorte de fin d'insouciance.
 
Haut