les grossesses rendent plus vielles: vrai ou faux ?

Non,

Sérieusement,j'ai dejà entendu des discours de femmes:"je ne veux pas de grossesse car ça va déformer mon corps"
Reaction purement egoiste.

Effectivement ça deforme (la poitrine n'est plus jamais la même qu'avant grossesse ) mais bon, c'est la vie....on va pas se priver de reproduction pr garder un corps farfait c'est ridicul....de toute façon le corps vieillit et change...autant qu'il change pr de bonnes raisons (bébé) :)
 
Effectivement ça deforme (la poitrine n'est plus jamais la même qu'avant grossesse ) mais bon, c'est la vie....on va pas se priver de reproduction pr garder un corps farfait c'est ridicul....de toute façon le corps vieillit et change...autant qu'il change pr de bonnes raisons (bébé) :)

J'ai des amies qui ont eu 3 enfants, aucune déformation, elles ont tjrs leur pti corps de jeunettes.
Moi j'étais déformée à la base, je me prends pas comme modèle :rolleyes:
 

samoka

les temps changent....
J'ai des amies qui ont eu 3 enfants, aucune déformation, elles ont tjrs leur pti corps de jeunettes.
Moi j'étais déformée à la base, je me prends pas comme modèle :rolleyesss:

la nature.. est plus qu'injuste parfois :D
mais c'est vrai.. que j'en vois purée.. pas bouger.. et d'autres au bout d'une c'est tchernobyl de la bezoula

en vrai, çà dépend de la texture de peau de chacune tout simplement.. ya des peau qui supporte mal les tiraillements et d'autres +...élastiques..

je suis très mal barrée, mais en meme temps.. je me dis qu'après du sport, un régime et je serais mieux qu'avant la grossesse :D
 
Effectivement ça deforme (la poitrine n'est plus jamais la même qu'avant grossesse ) mais bon, c'est la vie....on va pas se priver de reproduction pr garder un corps farfait c'est ridicul....de toute façon le corps vieillit et change...autant qu'il change pr de bonnes raisons (bébé) :

J'ai des amies qui ont eu 3 enfants, aucune déformation, elles ont tjrs leur pti corps de jeunettes.
Moi j'étais déformée à la base, je me prends pas comme modèle :

En tout cas les hommes n'ont rien à dire là dessus,
Il faut accepter l'idée de ne plus avoir un corps de jeunette pour donner la vie à un enfant.
 
pour certaines femme c'est vrai et méme impressionnant !!!mais en génerale une fois la faitigue passé (beaucoup de temps ) tout reviens dans l'ordre des choses
 
En tout cas les hommes n'ont rien à dire là dessus,
Il faut accepter l'idée de ne plus avoir un corps de jeunette pour donner la vie à un enfant.

Un homme qui interdit à sa femme d'avoir des enfants sous ce prétexte ou ose lui dire après l'accouchement t'as vu à quoi tu ressembles n'est pas un homme.
Certes, la femme ne doit pas se laisser aller pr ne pas ressembler à une barrique mais bon...
 
Un homme qui interdit à sa femme d'avoir des enfants sous ce prétexte ou ose lui dire après l'accouchement t'as vu à quoi tu ressembles n'est pas un homme.
Certes, la femme ne doit pas se laisser aller pr ne pas ressembler à une barrique mais bon...

Mais le pire c'est que ce sont des femmes qui ont cette réflexion purement égoïste.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
dix ans ga333...:rolleyes:


portnawak! j'y crois pas du tout à ça. si la femme s'entretient bien, y'a pas de raison pour prendre dix ans....puis en quoi le fait d'etre enceinte physiologiquement parlant pendant neuf mois nous ferait vieillir de dix ans.. :eek:? prendre du poids certes mais à part ça...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais le pire c'est que ce sont des femmes qui ont cette réflexion purement égoïste.

pas forcément égoïste mais aussi par peur de perdre son chéri.
faudrait un mari qui la rassure chaque jours (pas forcément avec des mots) sur le fait qu'elle est tjrs aussi magnifique à ses yx...
si le mari est à fond sur le physique (comme le sont bcps de mec!)et qu'il lui monte la pression en lui disant "jte préviens ça sera footing ts les matin si tu prend un gramme!" tu m'étonnes qu'elle pense ça.:fou:

:D
 
Mais le pire c'est que ce sont des femmes qui ont cette réflexion purement égoïste.
C'est celles qui se croient belles :D
pas forcément égoïste mais aussi par peur de perdre son chéri.
faudrait un mari qui la rassure chaque jours (pas forcément avec des mots) sur le fait qu'elle est tjrs aussi magnifique à ses yx...
si le mari est à fond sur le physique (comme le sont bcps de mec!)et qu'il lui monte la pression en lui disant "jte préviens ça sera footing ts les matin si tu prend un gramme!" tu m'étonnes qu'elle pense ça.:foutu:

:
Q'ils les portent les bébés alors! :fou:
 
Les grossesses rendent les femmes plus belles !

et plus assagies ,
On dit que la meilleure façon pour calmer une femme est de la mettre enceinte?:rolleyes:

pas forcément égoïste mais aussi par peur de perdre son chéri.
faudrait un mari qui la rassure chaque jours (pas forcément avec des mots) sur le fait qu'elle est tjrs aussi magnifique à ses yx...
si le mari est à fond sur le physique (comme le sont bcps de mec!)et qu'il lui monte la pression en lui disant "jte préviens ça sera footing ts les matin si tu prend un gramme!" tu m'étonnes qu'elle pense ça.

:
Fausses excuses.
C'est celles qui se croient belles :

ça m'a toujours choqué d'entendre ces femmes refuser une grossesse pour garder un corps de jeunette.
 
Haut