Les Hadiths Et La Sounnah Sont Des Inventions Du Diable

Nébuleuse

"في الفل&#1603
:e ek: :eek: dis moi que tu plaisantes ma soeur stp !!!!!!!!


39. "Et parce que vous ne voyez pas
40. que c'est [le Coran] la parole de l'apôtre honoré,
41. et non pas la parole d'un poète. Combien peu croient à la vérité!
42. Ce n'est pas la parole d'un devin. Combien peu réfléchissent!
43. C'est la révélation du maître de l'Univers.
44. Si Muhammad avait forgé quelques discours sur notre compte,
45. Nous l'aurions saisi par sa main droite,
46. Et, Nous lui aurions coupé l'aorte .
47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart

"
(Sourate 69. Verset 39-46 / )


il serait temps de se pencher un peu plus sur le coran ....

oui mais la phrase qu'a donné sidiyoucha dit que la descente des versets cessera, si je me rappelle bien....:rolleyes:
Salam:)
 
Nébuleuse;2941318 à dit:
oui mais la phrase qu'a donné sidiyoucha dit que la descente des versets cessera, si je me rappelle bien....
Salam:)

lolllll oui et je lui ai dit que cette phrase n'existait pas et que la traduction était malhonnête puisqu'elle rajoute des mots en plus ....plus qu'il n'en faut




c'est pas grave , faut juste lire le coran souvent et être prudent face à ce genre de traduction ...
 

Nébuleuse

"في الفل&#1603
lolllll oui et je lui ai dit que cette phrase n'existait pas et que la traduction était malhonnête puisqu'elle rajoute une phrase en plus ....




c'est pas grave , faut juste lire le coran souvent et être prudent face à ce genre de traduction ...

bah alors c'est de ça que je parlais...

enfin tu as raison, il faut être prudent..

sinon comment vas-tu???
Salam:)
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
salam aleykoum,


enfaite je vais vous dire pourquoi il faut pas ecouter les homme

mais lire que le coran.


voici un exemple:comme vous s avez les chretiens croit qu il sont sauvé d avance(il y a des chretien qui savent comme meme qu il faut pratiquer la justice)

est-vous demander pourquoi?

si un cretiens lis bien la bible(malgres les contradiction dans la bible) ,il va savoir que enfaite il est pas sauvé mais qu il va devoir pratiquer de bonne oeuvre.

mais pourquoi il y a des chretiens qui se croit sauvé?

parce que se sont des gens ,ou meme les pasteur qu il leur fond croire sa

il croient a des parole d homme,mais a la bible ils y croient peut


je vais vous raconter avant j etait chretienne,et j avais demander a une fille qui m avait ramener a l eglise ,que si ceux qui croient en jesus(psl) mais s il peche il vont au paradis?

vous s avait ce quelle ma repondu? elle ma repondu oui

alors que dans le bible il y a bien marquer que ceux qui peche volontairement ne seront pas sauvé

puis une fois aussi le pasteur avait dit que jesus(psl) avait prit les peché passé,present et future

alors que dans la bible il y a pas marquer sa

en plus dans l appocalypse de jean(psl) il y a ecrit que ceux qui auron pratiquer la justice iront au paradis.

il y a une diferrence en ce que les homme disent et ce que DIEU dit.


puis dans l islam j ai remarquer dans les livre,qu il y a des promesse que DIEU n a pas faite ,si vous lisé bien le coran.

voila pourquoi il faut plutot suivre le coran qui est la parole de DIEU,ou il y a les vrai loi,les vrai promesse...


parce que si vous ecouter ,les hommes ou les livre

il peuvent vous induire en erreur,meme si c est pas volontairement.

alors c est pour ca qu il faut se fier juste au livre de DIEU ,qui vous metrera pas en erreur

alors que un livre ou un homme peut vous metre en erreur.

comme les chretiens ,il ecoute les pasteur et leur promesse qu il leur fond

mais le probleme c est que c est prommesse ils sont pas dans la bible.

pareille pour l islam il y a des promesse qu il y a pas dans le coran.

alors vaux mieu ecouter les vrai promesse que DIEU a dit dans le coran

que les prommesse que vous avez entendu.


que DIEU vous guide

l exemple que je vous est donné des chretien c etait juste un exemple
parce que la bible a etait refaite et il croient a l erreur.




que DIEU vous guide,vous eclaire
 
"Quelle Hadith en dehors de celle de Dieu et de ce qu'Il a révélé suivent ils ?" [45:6]

"Ce (le Coran) n'est point une Hadith fabriquée; ... C'est un exposé détaillé de toute chose. [12:111]

"Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]

"La seule Sounnah à suivre est la Sounnah de Dieu. [17:77], [33:62], [48:23], [6:114].

Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions du Diable car :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable. Dieu a interdit, en des termes très dures, au Prophète Mohammed d'enseigner des principes religieux autres que ceux du Coran. [69:38-48].

Certains Musulmans trouvent un compromis : "Si une Hadith est en accord avec le Coran, nous l'accepterons. Sinon, nous la rejèterons !" Une telle hypothèse montre bien que ces personnes ne croient pas aux affirmations divines selon lesquelles le Coran est "complet, parfait et totalement détaillé." Dès qu'ils cherchent une source religieuse autre que le Coran, ils tombent dans le piège de Satan quelque soit l'apparente "justesse" de cette source voir [63:1].Car ils ont rejeté la parole de Dieu et mit un autre dieu à côté de Dieu [18:57].

Le miracle mathématique du Coran fournit des preuves mathématiques que le Coran doit être la seule source d'enseignements religieux. Voici deux exemples :

1. "Nous n'avons rien omis de mettre dans ce livre" se trouve dans le verset 38 (19x2) et contient 19 lettres arabes [6:38].

2. "Il a envoyé ce livre complètement détaillé," se trouve dans le verset 114 (19x6) et contient 19 lettres arabes [6:114].

Reportez vous aux documents sur le miracle mathématique du Coran pour comprendre en quoi cela constitue une preuve. Mais gardez à l'esprit que la PRINCIPALE raison qui prouve que le fait de suivre les Hadiths et la Sounnah constitue de l'idolâtrie se trouve dans le sens même des versets qui sont cités.

salam ,

Je renouvelle ma question:

Est ce que tu reconnais ces deux versets comme authentiques???

9.128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.

9.129. Alors, s'ils se détournent, dis : “Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense”.

En cas de non réponse... je tiens à émettre une réserve concernant ta religion (de mon point de vue bien sûr). Et j'appelle mes fréres et soeurs à se méfier de ce que tu exposes sur ce forum.
 

Naveen

VIB
salam ,

Je renouvelle ma question:

Est ce que tu reconnais ces deux versets comme authentiques???

9.128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.

9.129. Alors, s'ils se détournent, dis : “Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense”.

En cas de non réponse... je tiens à émettre une réserve concernant ta religion (de mon point de vue bien sûr). Et j'appelle mes fréres et soeurs à se méfier de ce que tu exposes sur ce forum.

Slm.

En effet ça me fait un petit peu peur aussi.

~~
 
SIDIYOUCHA à dit:
"Quelle Hadith en dehors de celle de Dieu et de ce qu'Il a révélé suivent ils ?" [45:6]

"Ce (le Coran) n'est point une Hadith fabriquée; ... C'est un exposé détaillé de toute chose. [12:111]

"Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]

"La seule Sounnah à suivre est la Sounnah de Dieu. [17:77], [33:62], [48:23], [6:114].
Allah a révélé au Prophète sws le Livre « Coran » et Son Exposition « Hadiths » .. Le Caran et les Hadiths ont la même Source « ALLAH » .. {1. Par l'étoile à son déclin ! 2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur 3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; 4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. 5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] : à la force prodigieuse, 6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique], 7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur. 8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas, 9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore. 10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla. 11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu. 12. Lui contestez-vous donc ce qu'il voit ? 13. Il l'a pourtant vu, lors d'une autre descente, 14. près de la Sidrat-ul-Muntaha, 15. près d'elle se trouve le jardin de Maawa : 16. au moment où le lotus était couvert de ce qui le couvrait. 17. La vue n'a nullement dévié ni outrepassé la mesure. 18. Il a bien vu certaines des grandes merveilles de son Seigneur} Sourate 53 : L'étoile (An-Najm) .. A méditer
Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète.
C’est pas moi qui va te dire le Contraire .. Mais sache bien que le Coran et les Hadiths sont les Deux Faces de la même Monnaie « Islam » .. Grâce aux Hadiths on peut comprendre certains Actes et Commandements mentionnés sommairement au Coran .. Et grâce au Coran on peut juger la Véracité des Hadiths .. "S’il vous parvient de moi -Prophète sws- un Hadîth, confrontez-le au Livre de Dieu. Ce qui est en accord avec lui, prenez-le. Ce qui est en contradiction délaissez-le"
Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions du Diable car :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],
{3. Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés)} Sourate 41 : Les versets détaillés (Fussilat) .. Si la compréhension des Coranistes de ce passage est juste .. Certains Actions et certains Commandements ne seront pas mentionnés sommairement mais en Détail .. A titre d’exemple .. Sobh => 2 Raka’at .. Dohr => 4 Raka’at .. Etc. .. Les Taux de la Zakat seront détaillés aussi .. Etc. .. Raison pour laquelle j’affirme que ce Verset n’a qu’une seule explication « Les Grands Titres/Lois sont Détaillés » « La Législation Coraniques est Complète » .. « Pour fermer la Porte à ajouter d’Autres Lois qui ne sont pas mentionnés au Coran, Lapidation à titre d’exemple » .. Cela incombe dans le même sens de {92. … Et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement..} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah) .. « Et prenez garde » => « Un signal d’alarme » .. « Si ensuite » => « Action qui se déroulera au Futur » .. « Vous vous détournez » => « Vous vous égarez et vous commencez à ajouter à l’Islam des Lois qui ne sont pas traitées au Coran » .. « Alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement » => « Le Messager n’est pas un Législateur, Sa Mission n’est que l’Eclairage et l’Explication du Message Coranique »
2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable. Dieu a interdit, en des termes très dures, au Prophète Mohammed d'enseigner des principes religieux autres que ceux du Coran. [69:38-48].
Le Coran et les Hadiths ne font pas 2 .. Il s’agit de la même Chose .. Ils ont la même Source « ALLAH » .. Toute Croyance qui dit le Contraire est une Croyance Satanique qui doit être rejettée
Certains Musulmans trouvent un compromis : "Si une Hadith est en accord avec le Coran, nous l'accepterons. Sinon, nous la rejèterons !" Une telle hypothèse montre bien que ces personnes ne croient pas aux affirmations divines selon lesquelles le Coran est "complet, parfait et totalement détaillé." Dès qu'ils cherchent une source religieuse autre que le Coran, ils tombent dans le piège de Satan quelque soit l'apparente "justesse" de cette source voir [63:1].Car ils ont rejeté la parole de Dieu et mit un autre dieu à côté de Dieu [18:57].

Le miracle mathématique du Coran fournit des preuves mathématiques que le Coran doit être la seule source d'enseignements religieux. Voici deux exemples :

1. "Nous n'avons rien omis de mettre dans ce livre" se trouve dans le verset 38 (19x2) et contient 19 lettres arabes [6:38].

2. "Il a envoyé ce livre complètement détaillé," se trouve dans le verset 114 (19x6) et contient 19 lettres arabes [6:114].

Reportez vous aux documents sur le miracle mathématique du Coran pour comprendre en quoi cela constitue une preuve. Mais gardez à l'esprit que la PRINCIPALE raison qui prouve que le fait de suivre les Hadiths et la Sounnah constitue de l'idolâtrie se trouve dans le sens même des versets qui sont cités.
Je te répéte pour la 2éme fois .. Si la compréhension des Coranistes de ces passages est juste .. Certains Actions et certains Commandements ne seront pas mentionnés sommairement mais en Détail .. A titre d’exemple .. Sobh => 2 Raka’at .. Dohr => 4 Raka’at .. Etc. .. Les Taux de la Zakat seront détaillés aussi .. Etc. .. Raison pour laquelle j’affirme que ce Verset n’a qu’une seule explication « Les Grands Titres/Lois sont Détaillés » « La Législation Coraniques est Complète » .. « Pour fermer la Porte à ajouter d’Autres Lois qui ne sont pas mentionnés au Coran, Lapidation à titre d’exemple » .. Cela incombe dans le même sens de {92. … Et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement..} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah) .. « Et prenez garde » => « Un signal d’alarme » .. « Si ensuite » => « Action qui se déroulera au Futur » .. « Vous vous détournez » => « Vous vous égarez et vous commencez à ajouter à l’Islam des Lois qui ne sont pas traitées au Coran » .. « Alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement » => « Le Messager n’est pas un Législateur, Sa Mission n’est que l’Eclairage et l’Explication du Message Coranique »

Salam.
 
Allah a révélé au Prophète sws le Livre « Coran » et Son Exposition « Hadiths » .. Le Caran et les Hadiths ont la même Source « ALLAH » .. {1. Par l'étoile à son déclin ! 2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur 3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; 4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. 5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] : à la force prodigieuse, 6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique], 7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur. 8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas, 9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore. 10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla. 11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu. 12. Lui contestez-vous donc ce qu'il voit ? 13. Il l'a pourtant vu, lors d'une autre descente, 14. près de la Sidrat-ul-Muntaha, 15. près d'elle se trouve le jardin de Maawa : 16. au moment où le lotus était couvert de ce qui le couvrait. 17. La vue n'a nullement dévié ni outrepassé la mesure. 18. Il a bien vu certaines des grandes merveilles de son Seigneur} Sourate 53 : L'étoile (An-Najm) .. A méditer


salam,

Donc tu prétends que les hadiths sont à l'origine la parole de Dieu! Alors que tous le monde sait que les Hadiths ont été rédigé par des mains humaines : Bukhari, Muslim, Qortobi, Attirmithi....etc...

2:79 MALHEUR, donc, à ceux qui de LEURS PROPRES MAINS composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

Tu répondra devant Dieu le jour J pour les mensonges que tu profères! :rouge:
 
salam,

Donc tu prétends que les hadiths sont à l'origine la parole de Dieu! Alors que tous le monde sait que les Hadiths ont été rédigé par des mains humaines : Bukhari, Muslim, Qortobi, Attirmithi....etc...

2:79 MALHEUR, donc, à ceux qui de LEURS PROPRES MAINS composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

Tu répondra devant Dieu le jour J pour les mensonges que tu profères! :rouge:
La Différence entre toi et l'Athée .. L'Athée dit que le Coran est écris par les Mains des Gens de 7éme Siècle .. Et toi tu dis que les Hadiths ont été rédigé par les Mains de Bukhari & Co .. Même Tactique pour semer le Doute dans le coeur des Faibles Musulmans .. Que Allah nous guide et nous éclaire .. Salam :)
 
salam ,

Je renouvelle ma question:

Est ce que tu reconnais ces deux versets comme authentiques???

9.128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.

9.129. Alors, s'ils se détournent, dis : “Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense”.

En cas de non réponse... je tiens à émettre une réserve concernant ta religion (de mon point de vue bien sûr). Et j'appelle mes fréres et soeurs à se méfier de ce que tu exposes sur ce forum.


:rolleyes: :rolleyes:
 
croyez le ou non mes frères et soeur ce matin en me levant j'ai ressenti le profond besoin de taper sur google les mots suivant "les hadith sont l'oeuvre du malin" ce qui m'a fais tomber sur cette page
 
On a pas dit la contraire .. Mais le Livre "Coran" et la Sagesse "Exposition" alias "Hadiths" ont la même Source "ALLAH" .. Salam :)
Salam
Par le Coran plein de sagesse,

39. Tout cela fait partie de ce que ton Seigneur t’a révélé de la Sagesse. N’assigne donc pas à Allah d’autre divinité, sinon tu seras jeté dans l’Enfer, blâmé et repoussé.

40. Votre Seigneur, aurait-Il réservé exclusivement pour vous des fils, et Lui, aurait-Il pris pour Lui des filles parmi les Anges? Vous prononcez là une parole monstrueuse.

41. Très certainement Nous avons exposé [tout ceci] dans ce Coran afin que [les gens] réfléchissent. Mais cela ne fait qu’augmenter leur répulsion

Exposer dans Larousse :placer à la vue des fidèles des reliques, le saint sacrement, etc. pour les offrir à leur vénération.
 
Salam
Par le Coran plein de sagesse,

39. Tout cela fait partie de ce que ton Seigneur t’a révélé de la Sagesse. N’assigne donc pas à Allah d’autre divinité, sinon tu seras jeté dans l’Enfer, blâmé et repoussé.

40. Votre Seigneur, aurait-Il réservé exclusivement pour vous des fils, et Lui, aurait-Il pris pour Lui des filles parmi les Anges? Vous prononcez là une parole monstrueuse.

41. Très certainement Nous avons exposé [tout ceci] dans ce Coran afin que [les gens] réfléchissent. Mais cela ne fait qu’augmenter leur répulsion

Exposer dans Larousse :placer à la vue des fidèles des reliques, le saint sacrement, etc. pour les offrir à leur vénération.
Désolé pour le smyley erreur de frappe
 
"Quelle Hadith en dehors de celle de Dieu et de ce qu'Il a révélé suivent ils ?" [45:6]

"Ce (le Coran) n'est point une Hadith fabriquée; ... C'est un exposé détaillé de toute chose. [12:111]

"Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]

"La seule Sounnah à suivre est la Sounnah de Dieu. [17:77], [33:62], [48:23], [6:114].

Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions du Diable car :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable. Dieu a interdit, en des termes très dures, au Prophète Mohammed d'enseigner des principes religieux autres que ceux du Coran. [69:38-48].

Certains Musulmans trouvent un compromis : "Si une Hadith est en accord avec le Coran, nous l'accepterons. Sinon, nous la rejèterons !" Une telle hypothèse montre bien que ces personnes ne croient pas aux affirmations divines selon lesquelles le Coran est "complet, parfait et totalement détaillé." Dès qu'ils cherchent une source religieuse autre que le Coran, ils tombent dans le piège de Satan quelque soit l'apparente "justesse" de cette source voir [63:1].Car ils ont rejeté la parole de Dieu et mit un autre dieu à côté de Dieu [18:57].

Le miracle mathématique du Coran fournit des preuves mathématiques que le Coran doit être la seule source d'enseignements religieux. Voici deux exemples :

1. "Nous n'avons rien omis de mettre dans ce livre" se trouve dans le verset 38 (19x2) et contient 19 lettres arabes [6:38].

2. "Il a envoyé ce livre complètement détaillé," se trouve dans le verset 114 (19x6) et contient 19 lettres arabes [6:114].

Reportez vous aux documents sur le miracle mathématique du Coran pour comprendre en quoi cela constitue une preuve. Mais gardez à l'esprit que la PRINCIPALE raison qui prouve que le fait de suivre les Hadiths et la Sounnah constitue de l'idolâtrie se trouve dans le sens même des versets qui sont cités.
Salam,

Pour égarer les gens de la voie de Dieu on ne s y prendrai pas mieux
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
mdrrrr
Les Hadiths Et La Sounnah Sont Des Inventions Du Diable

Je kiffe le titre de ce sujet !
c'est fort possible, mais c'est peut être aussi des inspirations de 'archange Gabriel !
 
C'est à dire ?

Tu est de ceux qui lave les mains direct sans passer part trois fois la droit suivis de trois fois la gauche et tu te rince pas les narines c'est sa que tu veux dire ?
Je fais comme ça
Ô vous qui croyez, n'approchez pas de la Salât alors que vous êtes ivres jusqu'à ce que vous sachiez ce que vous dites, ou en état de pollution, sauf si vous êtes en voyage, jusqu'à ce que vous vous soyez lavés. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient des toilettes, ou si vous avez touché aux femmes, et que vous ne trouviez pas d'eau, accomplissez le tayammum en ayant recours à une terre pure, et effleurez-en vos visages et vos mains. Dieu est Indulgent, Pardonneur. (Coran: 4:43)
 
C'est à dire ?

Tu est de ceux qui lave les mains direct sans passer part trois fois la droit suivis de trois fois la gauche et tu te rince pas les narines c'est sa que tu veux dire ?
Ô vous qui croyez, lorsque vous vous levez pour la Salât, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes, et effleurez vos têtes et vos pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes en état de pollution, alors purifiez-vous. Et si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient des toilettes, ou si vous avez touché aux femmes, et que vous ne trouviez pas d'eau, ayez recours à une terre pure, et effleurez-en vos visages et vos mains. Avec cela, Dieu ne veut vous imposer aucune gêne, mais Il veut vous purifier et compléter Son bienfait sur vous, afin que vous soyez reconnaissants. (Coran: 5:6)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ô vous qui croyez, lorsque vous vous levez pour la Salât, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes, et effleurez vos têtes et vos pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes en état de pollution, alors purifiez-vous. Et si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient des toilettes, ou si vous avez touché aux femmes, et que vous ne trouviez pas d'eau, ayez recours à une terre pure, et effleurez-en vos visages et vos mains. Avec cela, Dieu ne veut vous imposer aucune gêne, mais Il veut vous purifier et compléter Son bienfait sur vous, afin que vous soyez reconnaissants. (Coran: 5:6)
Donc tu es de ceux qui font les ablutions Avants chaque prier je suppose ?
 
Haut