Les Hadiths Et La Sounnah Sont Des Inventions Du Diable

la Sunna est une preuve qu’il faut utiliser au même titre que le Noble Coran. Elle est au deuxième rang après le Coran car Allah a confié à Son Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) l’exposé du Coran. Allah dit : « Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux et afin qu’ils réfléchissent. » [An-Nahl, v.44]
le Coran ordonne de suivre la Sunna.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu as été rétrogradé au rang de mouton ? :p
Non il faut pas dire cela !

On a pas tous cette grasse divine :(

C'est pas des mouton, mais simplement des gens qui on était éduquer d'une façon radicale, quelque fois je me dit j'aimerais avoir tort et eux raison mais la logique ne l'admet pas
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la Sunna est une preuve qu’il faut utiliser au même titre que le Noble Coran. Elle est au deuxième rang après le Coran car Allah a confié à Son Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) l’exposé du Coran. Allah dit : « Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux et afin qu’ils réfléchissent. » [An-Nahl, v.44]
le Coran ordonne de suivre la Sunna.
C'est le coran qui nous est révélé !

Est vers toi , nous avons révélé le coran pour que tu l'exposer clairement aux gens

En gros le coran passe part le prophète !
 
Tu n'as pas tort... Mais il serait bien si ils pouvaient comprendre que seul la parole est d'Allah est recevable.
Non il faut pas dire cela !

On a pas tous cette grasse divine :(

C'est pas des mouton, mais simplement des gens qui on était éduquer d'une façon radicale, quelque fois je me dit j'aimerais avoir tort et eux raison mais la logique ne l'admet pas
 
la Sunna est une preuve qu’il faut utiliser au même titre que le Noble Coran. Elle est au deuxième rang après le Coran car Allah a confié à Son Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) l’exposé du Coran. Allah dit : « Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux et afin qu’ils réfléchissent. » [An-Nahl, v.44]
le Coran ordonne de suivre la Sunna.
Salam
Ta deduction est un peu expeditive.
Enfin libre a toi d y croire.
 
Haut