Les hadiths sur le nombre de verset ?

pour celui qui croit que au coran la croyance au coran existe par lexistence du coran
pour les tenant des hadith le coran existe que par des hadith car les hadith sont les dalil du coran
donc je me disait puisque les sunnite ont des hadith sur tout

est se que ils aurait un dalil qui prouve le nombre de verset dans le coran ???
sil nen ont pas il sont comme nous ils croient au nombre de verset par se que il existe un coran qui prouve le nombre de verset
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
pour celui qui croit que au coran la croyance au coran existe par lexistence du coran
pour les tenant des hadith le coran existe que par des hadith car les hadith sont les dalil du coran
donc je me disait puisque les sunnite ont des hadith sur tout

est se que ils aurait un dalil qui prouve le nombre de verset dans le coran ???
sil nen ont pas il sont comme nous ils croient au nombre de verset par se que il existe un coran qui prouve le nombre de verset
Le but n'est pas de poser des question pour répondre aux question, mais de donner des preuve de votre fois aveugle au coran rapporter pas les même personne qui on rapportiez la science du hadiths

Salam
 
Le but n'est pas de poser des question pour répondre aux question, mais de donner des preuve de votre fois aveugle au coran rapporter pas les même personne qui on rapportiez la science du hadiths

Salam
je comprend se que tu veut dire mais se que je veut dire
cest que lui meme croira au nombre de verset par se que le coran contient un certain nombre de verset
donc son dalil cest le coran

donc pourquoi nous poser des question sur le coran si soit meme on as pas de reponse et si soit meme on possede le meme dalil que ceux qui croient que au coran ? cest contradictoire
ils veulent obligatoirement des reponse en dehors du coran mais eux utilise de reponse du coran mais nous dedemande de pas faire la meme chose cest dingue
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je comprend se que tu veut dire mais se que je veut dire
cest que lui meme croira au nombre de verset par se que le coran contient un certain nombre de verset
donc son dalil cest le coran

donc pourquoi nous poser des question sur le coran si soit meme on as pas de reponse et si soit meme on possede le meme dalil que ceux qui croient que au coran ? cest contradictoire
ils veulent obligatoirement des reponse en dehors du coran mais eux utilise de reponse du coran mais nous dedemande de pas faire la meme chose cest dingue
Non,non, pour eux le coran, est rien sans les hadiths, du faite que les gens qui on regrouper le coran l'on fait avec les hadiths ;) pourtant on dit que les arabe avais une excellente mémoire, ils avais mémoriser le coran, mais avais besion des hadiths pour le regrouper, bon de toute façon, c'est pas le sujet,

Comment toi tu peux, prouver que son coran a 2222 versets est pas complais, et aussi que le verset 15 de la sourate 9, de son coran dit qui faut lapider les fournicateur et tuer la apostas ?

Et pour cela tu doit utiliser simplement son coran ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
le coran est parfait mais eux veulent le parfaire
le coran est complet mais eux veulent le completer
le coran est claire mais eux veuent le clarifir,,

on as plus besoin de coran jsutes de shadith cest le meilleur livre alor ???
Désoler je suis en train de lire un vieux sujet http://www.bladi.info/threads/debat-sunnite-coraniste.208483/page-1 ou je suis plier de rire :D donc je suis pas trop concentré pour te répondre objective:p

Tu devrais le lire sa va te faire du bien,
 

unvisiteur

Bladinaute averti
je comprend se que tu veut dire mais se que je veut dire
cest que lui meme croira au nombre de verset par se que le coran contient un certain nombre de verset
donc son dalil cest le coran

donc pourquoi nous poser des question sur le coran si soit meme on as pas de reponse et si soit meme on possede le meme dalil que ceux qui croient que au coran ? cest contradictoire
ils veulent obligatoirement des reponse en dehors du coran mais eux utilise de reponse du coran mais nous dedemande de pas faire la meme chose cest dingue
Comme tu dis ,c'est dingue ,comme tout ce qui a rapport à la religion.
 
Question: qui a dit qu'il existe des hadîths qui explicitent le nombre de versets dans le Coran? Car jusqu'à preuve du contraire il n'existe pas de tel hadîths!
expliciter, verbe transitif

Sens Rendre clair et précis. Synonyme expliquer Anglais to make explicit
Conjugaison voir la conjugaison du verbe expliciter

Question: qui a dit qu'il existe des hadîths qui explicitent le nombre de versets dans le Coran? Car jusqu'à preuve du contraire il n'existe pas de tel hadîths!
quand jai dit des hadith qui explicie le nombre de verset lool
je dit des hadith qui prouve le nombre de verset

et donc je te repond on expplicite pas le nombre de verset lol

bisou petit chat
 
Je voulais comprendre se que tu avais dit ( le sens de tes dire ) n'est très intéressent sa veut dire c'est intéressent ou n'est pas intéressants ?


Le topic que tu as posté n'est pas très intéressant, du moins j'ai lu les premières pages et c'est direct des attaques (limite personnelles).

EDIT : par contre je comprends que tu en ai ri :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le topic que tu as posté n'est pas très intéressant, du moins j'ai lu les premières pages et c'est direct des attaques (limite personnelles).

EDIT : par contre je comprends que tu en ai ri :D
C'est normale, a cette époque j'écrivais d'une façon bizzare, a partire de la page 4, je trouve que ça commence a être constructive, bon c'est peut être subjective de ma part :timide:
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
expliciter, verbe transitif

Sens Rendre clair et précis. Synonyme expliquer Anglais to make explicit
Conjugaison voir la conjugaison du verbe expliciter
Autre sens: rendre quelque chose explicite ou plus explicite. (Cf: Larousse)

Définition du mot "explicite": qui est énoncé complètement et ne peut prêter à aucune contestation". (Cf. Larousse)

Maintenant, fais marcher un peu ton cerveau...

quand jai dit des hadith qui explicie le nombre de verset lool
Oui ce n'est pas ce que tu avais dit exactement mais, en français, dire "tel hadîth donne (et non "tel hadîth dit" parce que c'est pas français) le nombre de versets" ou dire "tel hadîth explicite le nombre de versets" c'est du pareil au même, c'est du français!

je dit des hadith qui prouve le nombre de verset
Maintenant, pour revenir à ton sujet, il n'existe aucun hadîth jusqu'à preuve du contraire qui explicite (ou donne, c'est pareil) le nombre de hadîth!

Et ton affirmation "pour les tenant des hadith le coran existe que par des hadith car les hadith sont les dalil du coran" n'existe pas, tu l'as inventé... Bref, ton topic relève de la bêtise!

et donc je te repond on expplicite pas le nombre de verset lol
Et je te répond: va apprendre le français parce que ça urge grave et c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner!

bisou petit chat
:malade: :npq:
 

unvisiteur

Bladinaute averti
à la limite je peux comprendre que tu sois anti-religion parce que je ne connais pas ta vie, mais pourquoi tu es athée ?
Pourquoi veux tu que je crois en quelque chose qui n'existe pas .
Pourquoi es tu croyant ,quelle preuve tangible as tu de l'existence de dieu,pourquoi au nom de dieu les humains s'entretuent depuis des siècles ,pourquoi la religion a fait plus de victimes que toutes les plus graves maladies et catastrophes naturelles réunies ,pourquoi Dieu ,juste bon miséricordieux etc.... observe tout cela sans rien faire ,si adam a existe et que nous en descendions pourquoi ces différences de "races" et de langues,pourquoi un livre qui se dit parfait complet contient il énormément de flou de contradiction et d'erreurs,pourquoi Dieu veut il nous éprouver alors qu'il sait ce que nous allons faire et même plus si on croit a la destiné c'est lui qui a décidé de notre action avant notre naissance .
Des questions sans réponses
C'est la réponse à ta question .
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
alor je te fait un enorme bisou dessayer de mexpliciter se que je comprend pas mon petit chat
et avant de dormir je compterait des petit chat au lieu dexpliciter les chat avant de dormir lol
Je crois que le lien que je t'ai donné est trop poussé pour toi, car en principe même un *** progresserais, mais ce n'est pas ton cas. Essaie celui-là... et si tu n'y arrives pas je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour toi.
Maintenant, tu m'excuseras mais je dois tirer la chasse-d'eau...
 
Pourquoi veux tu que je crois en quelque chose qui n'existe pas .
Pourquoi es tu croyant ,quelle preuve tangible as tu de l'existence de dieu,pourquoi au nom de dieu les humains s'entretuent depuis des siècles ,pourquoi la religion a fait plus de victimes que toutes les plus graves maladies et catastrophes naturelles réunies ,pourquoi Dieu ,juste bon miséricordieux etc.... observe tout cela sans rien faire ,si adam a existe et que nous en descendions pourquoi ces différences de "races" et de langues,pourquoi un livre qui se dit parfait complet contient il énormément de flou de contradiction et d'erreurs,pourquoi Dieu veut il nous éprouver alors qu'il sait ce que nous allons faire et même plus si on croit a la destiné c'est lui qui a décidé de notre action avant notre naissance .
Des questions sans réponses
C'est la réponse à ta question .


Je comprends pas ce que tu fais sur un forum de religieux...

Sérieux explique parce que moi quand j'étais dans l'insouciance j'en avais rien à faire de trainer sur ce genre de forum.

Sérieux explique.
 
Je crois que le lien que je t'ai donné est trop poussé pour toi, car en principe même un *** progresserais, mais ce n'est pas ton cas. Essaie celui-là... et si tu n'y arrives pas je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour toi.
Maintenant, tu m'excuseras mais je dois tirer la chasse-d'eau...
ben comme ta finit de tirer la chasse

lave toi les main avec de leau et surtout du savon
car javait lut dans le forum que les hadith vous montre se que le prophete faisait cest vraie que vous navez aucun hadith qui mentionent de se laver avec du savon
mais je te conseil de te laver avec du savon apres etre sortit des wc

allez bisou my friend
 
Haut