Les hdc sont tristes

@blondin, inscrit en 2004 seulement une vingtaine de message :intello: tu t'es perdu dans l'espace temps? :p

Oui je m'étais inscrit avant aussi mais à l'époque il existait encore des foras bien plus interessants que bladi
Faut vous l'avouer le niveau de bladi a toujours été faible ..Et puis facebook est apparu et à liquidé tout les sites de discussions .. il me reste bladi faute de mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
c 'est plus les quarantenaires qui connaissent , moi j'ai 30 balais mais accro aux anciens animés japonais :D


toi 30 ans? :prudent: mais biensur :rolleyes:

Oui je m'étais inscrit avant aussi mais à l'époque il existait encore des foras bien plus interessants que bladi
Faut vous l'avouer le niveau de bladi a toujours été faible ..Et puis facebook est apparu et à liquidé tout les sites de discussions .. il me reste bladi faute de mieux


bladi est l'endroit où on se prend pas au sérieux :intello:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
La dernière branche se coupe de l'arbre, mon cœur crie et se brise, un vent nouveau vient et là je me dis dois je l'oublier?
O mon amour j'ai regretté le jour où on s'est rencontré et je n'ai profité de toi, lorsque tu m'as proposé d'aller plus loin qu'un simple baiser j'aurai du, j'aurai du...
Je sais que tu dragues toutes les bladinettes, tu les baratines mais je sais que moi j'étais spéciale parce que déjà je suis Syrienne et j'ai une beauté, une intelligence hors norme.
J'ai perdu ton numéro où es tu?
Faut croire que t'étais pas si spéciale vu qu'il semble bien occupé ailleurs. ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as de la marge aujourd'hui c'est à 50 ans que tu deviens vieille pour une femme et encore


ah non! tu dépasses les 35 ans! tu deviens une vieille! tu dépasses les 40 ans :eek: bon sang! là tu deviens une presques morte! entre 45 ans et 55 ans! tu deviens une sortes d'antiquité :intello: et au delà tu as les ancêtres! les dinosaures! les fossiles! etc! etc! etc! :D
 
Haut