Les hdc sont tristes

HDC sans Antivo, c'est comme un baiser sans moustache, ça n'a pas de saveur.
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhsy.png
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu racontes quoi toi je suis sure que t'arrive même pas à te suivre!

Bonjour, vois-tu la moindre différence entre "elle" et "lui*"? En tout cas moi je n'en vois pas. :(


* J'ai des raisons de penser que Bibi est de sexe masculin. Mais un biologiste pourrait être sceptique. Après tout, certaines espèces se reproduisent par parthénogénèse et peut-être qu'une espèce à trois sexes n'est pas impossible. Mais dans mon stock, on voit des choses que je n'ose pas poster et qui confirment la "masculinité" de Bibi.
 

Pièces jointes

  • lareloue.jpg
    lareloue.jpg
    4.1 KB · Affichages: 17
  • bibi.jpg
    bibi.jpg
    11.1 KB · Affichages: 16
Bonjour, vois-tu la moindre différence entre "elle" et "lui*"? En tout cas moi je n'en vois pas. :(


* J'ai des raisons de penser que Bibi est de sexe masculin. Mais un biologiste pourrait être sceptique. Après tout, certaines espèces se reproduisent par parthénogénèse et peut-être qu'une espèce à trois sexes n'est pas impossible. Mais dans mon stock, on voit des choses que je n'ose pas poster et qui confirment la "masculinité" de Bibi.

Désolée pour mon manque de culture c'est quoi/qui Bibi, même avec la photo je vois pas
 
Mdr pourtant c'es logique
Relis et tu comprendra.. Je crois
le sous ensemble Bladi n'est pas représentatif de l'ensemble global population mondiale qui a en son sein des femelles bcp plus
attractive que les bladinettes.Donc si on cherche une belle femme vaut mieux sortir de l'ensemble Bladi et chercher au nvieau mondial.
C'est clair ou pas ? :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Suis-je le seul à voir un lien ÉVIDENT entre @pogoss et la SCIENTOLOGIE? :eek: Je ne dis pas que Pogoss en est, mais leurs chansons! Leurs chansons!!!!!! :confused:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne dicte pas aux autres l'avatar qu 'ils doivent mettre ,fais en de même.
Je ne suis pas à la disposition de tout un chacun ici :D
Loin de moi l'idée de te dicter quoi que ce soit.
Je donnais simplement mon avis
Qd a ta disposition on dirait bien que tu l'as accordé a une personne en particulier si je comprends le sous entendu....
 
Ne me traite pas mais il me fait penser à Albator, tu sais le film qui vient de sortir
hahaha Albator c'est surtout le dessin animé mythique des années 70 au Japon sous le nom de Harlock et popularisé ensuite en France sous le nom d'Albator.
du même auteur tu as galaxy express 999 :
au passage c'est le même auteur qui a fait les clips en dessin animés des daft punk qui étaient fans de ses dessins animés quand ils étaient enfants.
 
Haut