Les hollandais vont avoir 3 parents...

cette affaire est réelle et ça arrive souvent au Maroc. quand un homme viole une mineur il a le choix soit de l'épouser soit de faire 5 ans de prison.
les journalistes marocains qui se sont saisi de cette affaire suite au suicide de la fille voulaient faire réviser la loi qui permet ça.

C'est une histoire bidon qui n'est jamais arrivée et n'arrivera pas.
Au lieu de croire betement se que écrivent des charlatans, uses de ta raison 2 secondes!!!!!
Si cette lois existe, il suffit pour chaque marocain qui veut une femme, de la violer etn hop c'est sa femme, faut etre un hamster pour croire ce truc.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu n'as plus assez d'argents pour exploiter de pauvres filles ou des idiotes et assouvir tes désires de mammifères?
J'en ai bien plus que toi.
Tu reves que ça soit gratos?
ça l'est déjà. A part la prostitution.
ainsi meme les pauvre vieux de ton genre pourraient copuler comme des betes?
Tes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
On reconnait la ménagère stupide de moins de 50ans à ses lectures et au faite qlq croit que si c'est dit à la télé dans le journal ou dans Voici, c'est que c'est vrai!

Au-moins cette ménagère sait lire.

Elle peut s'acheter des livres.

Elle a la TV.

Elle a un journal.

Elle a un hebdomadaire.

Et elle sait cuisiner.

C'est déjà beaucoup plus de chance que de nombreuses femmes vivant dans certains endroits du monde.

Tu vas lui expliquer ce qu'elle peut lire?
 
Oui mais le type auquel je répondais parlais d'une affaire selon laquelle une fille a ete obligé d'épouser son violeur ce qui est absurde et seul un débile adorateur secret de Finkelcrotte pourrait croire à cette idiotie.

Arttitude typioque de déni de celui qi ne veut pas entendre....

http://www.rfi.fr/afrique/20120317-...iee-son-violeur-provoque-emotion-protestation

Il faut croire que tout le Maroc a cru à la même "idiotie" alors... il faut croire qu'une jeune fille n'est pas morte... il faut croire que l'article 475 du code civil marocain n'esxiste pas... Il faut croire que toute sa famille ment...

quand on est acculé, on nie souvent plutôt que de perdre la face :).

Moralité: les pays dont la loi est basée sur la religion peuvent engendrer des lois aussi aberrantes sinon plus encore que les pays laïcs.... pas le genre de truc que piyale aime entendre apparemment, mais un fait que la simple observation confirme....
 
Au-moins cette ménagère sait lire.

Elle peut s'acheter des livres.

Elle a la TV.

Elle a un journal.

Elle a un hebdomadaire.

Et elle sait cuisiner.

C'est déjà beaucoup plus de chance que de nombreuses femmes vivant dans certains endroits du monde.

Tu vas lui expliquer ce qu'elle peut lire?

Meuse, ta réponse c'est de l'art contemporain.
 
C'est une histoire bidon qui n'est jamais arrivée et n'arrivera pas.
Au lieu de croire betement se que écrivent des charlatans, uses de ta raison 2 secondes!!!!!
Si cette lois existe, il suffit pour chaque marocain qui veut une femme, de la violer etn hop c'est sa femme, faut etre un hamster pour croire ce truc.

je ne sais pas si tu es bête ou si tu le fais exprès, mais tu es vraiment un problème avec une vérité qui te dérange....

http://ibnkafkasobiterdicta.wordpress.com/2012/03/15/amina-larticle-475-et-lancien-droit-francais/
http://www.terrafemina.com/societe/...eforme-necessaire-du-code-penal-au-maroc.html

Cet article 475 existe. Instruis-toi et deviens moins borné...
 
Il dit quoi?
Je sens qu'on va rigoler :D et que tu vas encore t'humilier

tu as lu le lien ?
« Quiconque, sans violences, menaces ou fraudes, enlève ou détourne, ou tente d'enlever ou de détourner, un mineur de moins de dix-huit ans, est puni de l'emprisonnement d'un à cinq ans et d'une amende de 200 à 500 dirhams. Lorsqu'une mineure nubile ainsi enlevée ou détournée a épousé son ravisseur, celui-ci ne peut être poursuivi que sur la plainte des personnes ayant qualité pour demander l'annulation du mariage et ne peut être condamné qu'après que cette annulation du mariage a été prononcée. »

En vertu de quoi le violeur est pardonné si il épouse sa victime.

Sans rancune... pour éviter les raclées, instruis-toi la prochaine fois :)
C'est beau de voir que le suicide d'une ado t'indiffère...

Tu as fui aussi sur l'affaire de la chrtétienne emprisonnée au Pakistan pour une raison arbitraire... tu as raison, c'est plus courageux de dire que ca n'existe pas :)

http://www.yabiladi.com/articles/details/9420/maroc-quand-l-abrogation-autorisant-violeur.html
 
Meuse, ta réponse c'est de l'art contemporain.

Plus facile de botter en touche que d'admettre que cette femme prétendument stupide vit mieux que beaucoup de femmes prétendument pas stupides.

Pour mémoire, cette dame a suivi l'enseignement obligatoire.....de 6 ans à 18 ans, ce qui est un luxe dans certains pays.
 
Dans une société islamique les gens s'organisent seuls, pas besoin d'état, un peu comme au début de l'histoire des States la période talibane en Afghanistan, les années 30 au Pays Basques ect....les exemples sont nombreux.

Il faut bien des représentants du peuple, on ne va pas aller à un million négocier avec un pays voisin. Qui dit représentants dit système politique
 
Plus facile de botter en touche que d'admettre que cette femme prétendument stupide vit mieux que beaucoup de femmes prétendument pas stupides.

Pour mémoire, cette dame a suivi l'enseignement obligatoire.....de 6 ans à 18 ans, ce qui est un luxe dans certains pays.

J'ai l'impression que chez lui, il est vain d'attendre une réponse où il admet une vérité qui l'embarasse...
 
tu as lu le lien ?
« Quiconque, sans violences, menaces ou fraudes, enlève ou détourne, ou tente d'enlever ou de détourner, un mineur de moins de dix-huit ans, est puni de l'emprisonnement d'un à cinq ans et d'une amende de 200 à 500 dirhams. Lorsqu'une mineure nubile ainsi enlevée ou détournée a épousé son ravisseur, celui-ci ne peut être poursuivi que sur la plainte des personnes ayant qualité pour demander l'annulation du mariage et ne peut être condamné qu'après que cette annulation du mariage a été prononcée. »

En vertu de quoi le violeur est pardonné si il épouse sa victime.

hahahahahahah
Mais t'as 2 neurones :D t'as jamais appris à lire?????
L'article dit clairement que si il y a mariage entre eux cela est logique qu'il n y a plus d'accusation.
 
hahahahahahah
Mais t'as 2 neurones :D t'as jamais appris à lire?????
L'article dit clairement que si il y a mariage entre eux cela est logique qu'il n y a plus d'accusation.

visiblement tu es d'un niveau assez faible donc on t'explique... tu connais bcp de femmes qui accepteraient d'épouser leur violeur ? Cet article est utilisé par certaines familles qui, pour éviter le scandale que représente encore le viol de leur fille dans ton beau pays, contraignent celle-ci à épouser leur violeur... quand ce n'est pas celui-ci qui le propose à la famille pour éviter la prison..

allez, fais marcher le peu de neurones que tu as et essaie de t'instruire...

tu niais l'existence de cet article, maintenant que tu ne peux plus le nier, tu essaies de le minimiser en parlant le plus sérieusement du monde d'un mariage "consentant" entre une femme et son violeur...

Sors un peu de la médiocrité...
 
En plus d'etre stupide tu es malhonnête (tu ne cites qu'une des ref) ce qui est compréhensible car étant limité tu n'as plus que ça pour argument.

Oui bien sur, le modèle sociétal des talibans est connu pour son grand respect de la femme et son modernisme de pensée, c'est connu...

lis autre chose que des bandes dessinées, tu le sauras aussi...

je comprends que tu râles de t'être pris une raclée, mais il suffit de t'instruire pr que ca n'arrive plus...
 
L'état est qlq chose de totalement diff de ça, il est normal que les gens aient des représentants mais il est suicidaire d'avoir un état.

Je commence à comprendre.

Qui va récolter l'impôt?

Qui va décider des dépenses?

El les écoles? Les hôpitaux, les routes, les services publics? Les transports? La sécurité?....

C'est le ciel qui y pourvoira? :)
 
C'est une histoire bidon qui n'est jamais arrivée et n'arrivera pas.
Au lieu de croire betement se que écrivent des charlatans, uses de ta raison 2 secondes!!!!!
Si cette lois existe, il suffit pour chaque marocain qui veut une femme, de la violer etn hop c'est sa femme, faut etre un hamster pour croire ce truc.
c'est des faits réels qui existent véritablement et qui se basent sur cet extrait du code pénal marocain :

Lorsqu’une mineure nubile ainsi enlevée ou détournée a épousé son ravisseur, celui-ci ne peut être poursuivi qu’à la suite de la plainte des personnes ayant qualité pour demander l’annulation du mariage et ne peut être condamné qu’après que cette annulation du mariage a été prononcée.

article 475

je sais que tu veux t’efforcer de t'inventer un monde qui n'existe pas en niant l’existence de ce qui te déplait mais faut pas non plus t'obstiner.

si tu ne crois pas que l'affaire amina filali a existé et que ses parents, son juge, son avocat, ses voisins qui ont témoigné en direct dans les radios marocaines qui protestaient contre celle loi ont été inventé pourquoi ces média n'ont pas été trainés en justice ? va voir n'importe quel juge ou avocat marocain et il te dira que des amina filali y en a eu plusieurs.
 
Oui bien sur, le modèle sociétal des talibans est connu pour son grand respect de la femme et son modernisme de pensée, c'est connu...

lis autre chose que des bandes dessinées, tu le sauras aussi...

je comprends que tu râles de t'être pris une raclée, mais il suffit de t'instruire pr que ca n'arrive plus...

Oui tu m'as eu, je m'incline devant ta superiorité.
 
Je commence à comprendre.

Qui va récolter l'impôt?

Qui va décider des dépenses?

El les écoles? Les hôpitaux, les routes, les services publics? Les transports? La sécurité?....

C'est le ciel qui y pourvoira? :)

Les gens sont capable se gérer eux meme, pas besoin de mafia pour ça.
Les impots c'est 7aram, c'est une exploitation des gens.
 
c'est des faits réels qui existent véritablement et qui se basent sur cet extrait du code pénal marocain :

Lorsqu’une mineure nubile ainsi enlevée ou détournée a épousé son ravisseur, celui-ci ne peut être poursuivi qu’à la suite de la plainte des personnes ayant qualité pour demander l’annulation du mariage et ne peut être condamné qu’après que cette annulation du mariage a été prononcée.

article 475

je sais que tu veux t’efforcer de t'inventer un monde qui n'existe pas en niant l’existence de ce qui te déplait mais faut pas non plus t'obstiner.

si tu ne crois pas que l'affaire amina filali a existé et que ses parents, son juge, son avocat, ses voisins qui ont témoigné en direct dans les radios marocaines qui protestaient contre celle loi ont été inventé pourquoi ces média n'ont pas été trainés en justice ? va voir n'importe quel juge ou avocat marocain et il te dira que des amina filali y en a eu plusieurs.


tu perds ton temps, je le lui ai dit aussi, d'abord il ignorait cet article, et quand on lui met la truffe dedans, il ne trouve rien de mieux que dire qu'un mariage entre violeur et victime est parfaitement possible, somme toute :)
 
Haut