Les hollandais vont avoir 3 parents...

un enfant a besoin d'une stabilité tu peut l'avoir avec un seul parent même si l'ideal c'est avoir les 2.Mais avoir un de ses parent gigolo et présent un jours sur 4 autant avoir qu'un seul parent.C'est une preuve d'irresponsabilité.

Pour un kafir cela est normal de raisonner comme tu le fais, mais ce n'est pas la vérité, mais juste ta perception des choses conditionnée par ton éducation.
La Vérité est que la famille musulmane est la plus puissantes sociologiquement, c'est la seule qui tient est cela grace Allah qui a fait don de sa Révélation à laquelle on tient.
 
je viens de le voire y a une heure a la tv au Maroc avec des femmes violé par des cousin et renié par leur famille obligé d'aller dans des assocasitions seul pour élevé leur enfants.Ce sont les femmes qui paie les hommes n'ont jamais rien.C'est pour ca que je comprends pas comment on peut traité une femme de cette façon, les femmes se sont nos mere c'est elle qui nous on nourrie qui nous ont élevé qui était a nos coté quand on était malade qui ont travaillé dure.Pour moi une femme a beaucoup plus de mérite qu'un homme.
 
Pour un kafir cela est normal de raisonner comme tu le fais, mais ce n'est pas la vérité, mais juste ta perception des choses conditionnée par ton éducation.
La Vérité est que la famille musulmane est la plus puissantes sociologiquement, c'est la seule qui tient est cela grace Allah qui a fait don de sa Révélation à laquelle on tient.
Grace a l'hypocrisie c'était pareil chez les chrétiens y encore 60 ou 70 ou les femmes était condamné a rester avec leur mari a vie sans possibilité de divorcé après bien souvent des mariage arrangé.
 
Pour un kafir cela est normal de raisonner comme tu le fais, mais ce n'est pas la vérité, mais juste ta perception des choses conditionnée par ton éducation.
La Vérité est que la famille musulmane est la plus puissantes sociologiquement, c'est la seule qui tient est cela grace Allah qui a fait don de sa Révélation à laquelle on tient.

C'est pas allah c'est au infidels.Si y avait pas les infidels tout les pays musulman ressemblerait a la somalie avec des famines et des mort de maladie par million.
 
Grace a l'hypocrisie c'était pareil chez les chrétiens y encore 60 ou 70 ou les femmes était condamné a rester avec leur mari a vie sans possibilité de divorcé après bien souvent des mariage arrangé.

Le divorce est ignoble mais la Révélation nous informe que cela peut etre l'ultime des solutions, dans les cas extremes.
Alors que chez les tarés, le divorce est une option automatique, plus de 50% des mariages (quand il y mariages, la majorité des gens vivent comme des singes) finissent en divorce dès la 3iemme année.
 
Voila encore une belle illustration de ce qu'est le modernisme.
La loi de la Révélation mis à l'écart par les satanistes, afin d'imposer la leurs et de pouvoir exploiter tranquillement et pour cela ils inventèrent plusieurs systèmes politiques.
L'ultime est la démocratie, ou l'invention d'une loi est le résultat d'un rapport de force, ce qui donne dans les pays ou le système est le plus aboutit, à des absurdité tel que celle qu'on peut voir en Hollande, pays de la liberté.
Après avoir ete le premier pays à légaliser le poison pour junkies, rastas et autre drogués du monde entier, le premier a avoir légaliser des parents gay ou familles roses, voila que le mioche en Hollande peut avoir 3 parents et pourquoi pas un jour 4 ou 5 et peut etre meme un arbuste ou un hamster hongrois...

On peut s"amuser à deviner les prochaines absurdités des koouffrs, peut etre qu'on légalisera l'adoption des chiens et leurs mariages: pleins de reportages avec des psy (nouveaux pretres) qui disent que c'est normal, plusieurs films d'amour et bien triste, le massacre de couples zoophiles qui vivaient tranquillement leurs amours sans déranger personne par des musulmans ,victimisation, invention d'assos, députés et...lois!


J'ai rien compris à ton post ou il y a pas de lien avec le titre
Je sais pas ou tu vis mais t'es pas obligé de rester au milieu de tout ce que tu as décris si ça te dérange tant que cela
 
Il n y que les paiens et idolatres pour croire à cette ânerie.
C'est la vérité y a une haines des non musulman alors que vous dépendez des non musulman que ce soit pour leur technologie les vaccins leur progrés social leur démocratie leur tourisme facteur de travail et développement l'achat du pétrole même si on en profite autant.J'ai vu des femmes pakistanaise partir avec des sac de nourriture marqué USA et remercier allah a la place de dire merci au USA. :D
 
Le divorce est ignoble mais la Révélation nous informe que cela peut etre l'ultime des solutions, dans les cas extremes.
Alors que chez les tarés, le divorce est une option automatique, plus de 50% des mariages (quand il y mariages, la majorité des gens vivent comme des singes) finissent en divorce dès la 3iemme année.
tu te trompes je suis enfant de divorcé et j'étais bien plus heureux quand mes parent on divorcé que supporté leur dispute réguliere.J'ai pu trouvé une stabilité et une tranquillité.
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Les enfants seront musulmans et comprendront comme moi et tout mon peuple, que je n'ai qu'une mère et qu'un père et que ce dernier à parfaitement le droit de donner son temps au autres et à ses activités.
Le musulman à le droit de faire entre 1 et 4 zawadj avec des musulmanes, tout cela sous conditions justes dont nous informe la seule Vérité, la Révélation d'Allah.

Ah non justement c'est là où tu te trompes, un enfant aura certainement du mal à accepter cette situation mais il sera contraint à s'y habituer surtout si on impose un soi-disant "encouragement" divin pour la justifier à ses yeux. Mais il y aura bel et bien une instabilité au sein de la famille. De plus l'équité est impossible mais je ne sais pas en quelle langue il faut le dire aux hommes pour qu'ils comprennent, disons qu'ils se complaisent tellement dans l'idée d'être "en droit" d'obtenir quatre femmes qu'ils omettent volontiers le verset mentionnant l'impossibilité à l'équité. Un père de famille devrait déjà s'occuper convenablement de sa première et unique femme avant de projeter de s'en occuper d'autres pour des raisons faussement charitables!
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Chaque peuple ses habitudes, vous avez les votre nous avons les notre.

Voilà tu l'as dit par toi même, il s'agit d'une habitude propre aux hommes insatiables qui se permettent de l'associer à une pratique qui se doit d'être extrêmement restreinte en raison des contraintes énoncées par Allah, recommandée seulement en cas de stricte nécessité.
 
J'ai vu des femmes pakistanaise partir avec des sac de nourriture marqué USA et remercier allah a la place de dire merci au USA. :D

Des femmes conscientes, qui savent que c'est Allah qui les nourrit, aujourd'hui a travers les gringos demains ça sera autre chose, Allah est bon, il suffit juste de lui faire confiance et tout ira bien.
 
tu te trompes je suis enfant de divorcé et j'étais bien plus heureux quand mes parent on divorcé que supporté leur dispute réguliere.J'ai pu trouvé une stabilité et une tranquillité.

M'étonne pas, car de toute façon vous etes tous plus au moins des fils de divorcés, la famille moderniste n'existe pas, au mieux vos parents sont des sponsors au pire des vendeurs de gosses, de toute façon ils ne font plus d'enfants et tant mieux.
 
je te rappelle que la peste du moyen age a tué les 3/4 de l'europe et que beaucoup de maladie ont été contré avec la vaccination.C'est pour ca que la population a été multiplié par 10 en 1 siecle.Du jamais vu dans l'histoire de l'homme.

Les autres peuples ont fait bien mieux en terme de dev démographique, l'ethnocentrisme, une bétise bien de chez vous!
 
M'étonne pas, car de toute façon vous etes tous plus au moins des fils de divorcés, la famille moderniste n'existe pas, au mieux vos parents sont des sponsors au pire des vendeurs de gosses, de toute façon ils ne font plus d'enfants et tant mieux.

Tu penses que la France peut fermer ses maternités?????
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
salam

le monde va dans ce sens de perversité car les religions mais plus encore la parole d'Alah Ta'ala a été mise volontairement de coté dans les pays modernes y compris les pays qui se disent musulmans, chrétiens ou juif. Maintenant c'est aux peuples de réfléchir.
 
M'étonne pas, car de toute façon vous etes tous plus au moins des fils de divorcés, la famille moderniste n'existe pas, au mieux vos parents sont des sponsors au pire des vendeurs de gosses, de toute façon ils ne font plus d'enfants et tant mieux.
Ca change quoi, mes freres et moi on a été bien élevé.Va voire dans les prisons le nombre de gosse qui ne sont pas des enfants de divorcé.Regarde tout les fanatiques religieux c'etait tout ancien taulare vendeur de drogue drogué,voleur violeur ..... Et c'est ca qui viens jugé les autres.
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
C'est ton point de vue de femme formaté par les séries américaines et latinos, ne fait pas la faute de généraliser tes sentiment intime à la planète, ça fait un peu vaniteuse.

Oui forcément c'est mon point de vue de femme, un point de vue qui n'est pas à prendre en considération n'est ce pas? Désolée mais je fuis les séries américaines et tout ce qui est similaire comme la peste donc tu te fourre le doigt dans l'oeil. En tout cas tu n'a pas été capable de fournir une seule réponse constructive face à l'argumentaire que je t'ai exposé en es-tu au moins conscient? J'espère que tu parviendras à comprendre un jour que la femme n'est pas une esclave de statut inférieur destinée à obéir et à être remplacée comme une vieille chaussette selon les désirs de son mari. Elle a une fierté également et mérite du respect, même beaucoup de respect dans certains cas. Tu devrais méditer là-dessus!
 
Ca change quoi, mes freres et moi on a été bien élevé.Va voire dans les prisons le nombre de gosse qui ne sont pas des enfants de divorcé.Regarde tout les fanatiques religieux c'etait tout ancien taulare vendeur de drogue drogué,voleur violeur ..... Et c'est ca qui viens jugé les autres.

C'est un fait sociologique qu'une majorité de délinquants à grandit avec l'absence du père.
Quant aux sites islamophobes et donc souvent débile et attrape nazillons, qui disent que la majorité des prisonniers sont musulmans, il va de soit que qu'il faut etre un beauf pour le croire, car il n y a pas de stat religieuse en France et meme si cela fut légal un peu de cerveau et tu arriveras à la conclusion tout seul sans l'aide de MTV que les stats de type religieuse sont impossible à faire car basés sur des déclarations de personne sensé etre malhonnêtes.
De rien.
 
Quant aux sites islamophobes et donc souvent débile et attrape nazillons, qui disent que la majorité des prisonniers sont musulmans
D'après les travaux de sociologues, associations musulmanes voulant davantage d’aumôniers musulmans etc. Pas des nazis...

il va de soit que qu'il faut etre un beauf pour le croire, car il n y a pas de stat religieuse en France
Mais si..c'est juste encadré...Il suffit de taper "statistiques religieuses" sur Google...

et meme si cela fut légal un peu de cerveau et tu arriveras à la conclusion tout seul sans l'aide de MTV que les stats de type religieuse sont impossible à faire car basés sur des déclarations de personne sensé etre malhonnêtes.

Mouarf! parce qu'ils ont volés ils vont tricher sur leur appartenance religieuse?
N'importe quoi pour te réfugier dans le déni...
 
Oui forcément c'est mon point de vue de femme, un point de vue qui n'est pas à prendre en considération n'est ce pas? Désolée mais je fuis les séries américaines et tout ce qui est similaire comme la peste donc tu te fourre le doigt dans l'oeil. En tout cas tu n'a pas été capable de fournir une seule réponse constructive face à l'argumentaire que je t'ai exposé !

Exposer des sentiments n'est pas argumenter, mais peut etre es difficile pour une femme de le comprendre?
 
D'après les travaux de sociologues, associations musulmanes voulant davantage d’aumôniers musulmans etc. Pas des nazis...
C'est une formidable et généreuse idée, la prison peut etre un lieu de libération vers la Vérité et non un lieu de formation à la délinquance.
Mouarf! parce qu'ils ont volés ils vont tricher sur leur appartenance religieuse?
...

Les islamophobes ne croient un délinquant que quand il dit qu'il musulman.
Typique des ces rats!
 
Haut