Les homme de plus en plus matérialiste

J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?

R.A.S mon capitaine.

:intello:
 
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?

pour repondre au sujet. Dsl si ca vous choque mais pour moi la femme qu'elle travaille ou pas devrait avoir moins de chose voir rien a payer. Le mari ou le conjoint devrait assumer tout ou presque .
Et si certains veulent savoir pourquoi: c'est simplement du fait que les femmes sont plus essentiels aux hommes que l'inverse et qu'ils sont un boulet plus ou moins conséquent pour les femmes. Que Dieu m'épargne un gros boulet.
 
pour repondre au sujet. Dsl si ca vous choque mais pour moi la femme qu'elle travaille ou pas devrait avoir moins de chose voir rien a payer. Le mari ou le conjoint devrait assumer tout ou presque .
Et si certains veulent savoir pourquoi: c'est simplement du fait que les femmes sont plus essentiels aux hommes que l'inverse et qu'ils sont un boulet plus ou moins conséquent pour les femmes. Que Dieu m'épargne un gros boulet.
Dans islam ces l homme qui assume les dépense du foyer et si ça femme travail elle fait ce qu'elle veut de son argent .
 

chidra78

la condi c'est hami
pour repondre au sujet. Dsl si ca vous choque mais pour moi la femme qu'elle travaille ou pas devrait avoir moins de chose voir rien a payer. Le mari ou le conjoint devrait assumer tout ou presque .
Et si certains veulent savoir pourquoi: c'est simplement du fait que les femmes sont plus essentiels aux hommes que l'inverse et qu'ils sont un boulet plus ou moins conséquent pour les femmes. Que Dieu m'épargne un gros boulet.

Oo moi je pensais tout le contraire, tu sais...genre comme quand t'as un petit animal de compagnie à la maison, c'est toi qui l'entretien pas l'inverse ^^
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
pour repondre au sujet. Dsl si ca vous choque mais pour moi la femme qu'elle travaille ou pas devrait avoir moins de chose voir rien a payer. Le mari ou le conjoint devrait assumer tout ou presque .

Égoïste! :D

Et si certains veulent savoir pourquoi: c'est simplement du fait que les femmes sont plus essentiels aux hommes que l'inverse et qu'ils sont un boulet plus ou moins conséquent pour les femmes. Que Dieu m'épargne un gros boulet.

Ben si c'est la femme qui est entretenue, le gros boulet, c'est elle! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
je t'assure que les hommes sont a la femme ce que l'eau est a la culture de la terre.

les couples les plus beaux que j'ai pu voir sont ceux composés d'une femme intellectuelle , aimante et disponible avec un homme hyper bosseur

L'égoïste, c'était surtout pour mettre en avant l'utilisation de l'argent que gagne la femme. Genre, elle n'a pas à dépenser un centime pour SON foyer, parce qu'on est bien d'accord que c'est aussi le sien... ;)

Et pour le boulet, je rigolais, à chacun son trip! Mais une femme qui ne veut pas travailler, c'est chelou! :langue:
 
L'égoïste, c'était surtout pour mettre en avant l'utilisation de l'argent que gagne la femme. Genre, elle n'a pas à dépenser un centime pour SON foyer, parce qu'on est bien d'accord que c'est aussi le sien... ;)

Et pour le boulet, je rigolais, à chacun son trip! Mais une femme qui ne veut pas travailler, c'est chelou! :langue:

elle peut travailler, je dis pas le cntraire,
 
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?


Il faut dire merci aux féministes :cool:

ps : http://my2-i.com/wp-content/uploads/2011/03/Haters_Gonna_Hate_pics_cats_caturday_thumb.jpg
 
Oui, on est d'accord qu'elle peut travailler, la question est plutôt pour celles qui ne veulent pas travailler. Et pour celles qui travaillent, l'utilisation de l'argent qu'elles gagnent.

moi je parle souvent de maniére utopique, idéale. Donc mon point de vue ne s'applique pas au concret. La réalité étant toute autre, les femmes travaillent comme tous le monde et paye comme tous le monde. tabarakallah
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
moi je parle souvent de maniére utopique, idéale. Donc mon point de vue ne s'applique pas au concret. La réalité étant toute autre, les femmes travaillent comme tous le monde et paye comme tous le monde. tabarakallah

Oui, il y a clairement plus de femmes qui ont un boulot maintenant et c'est une bonne chose. Mais j'ai remarqué plusieurs messages dans ce topic du genre : "Moi je travaille pas, c'est à l'homme de travailler et de tout payer.", mais j'ai compris que tu n'étais pas de cette catégorie là. :cool:
Enfin, je crois! :D
 
Oui, il y a clairement plus de femmes qui ont un boulot maintenant et c'est une bonne chose. Mais j'ai remarqué plusieurs messages dans ce topic du genre : "Moi je travaille pas, c'est à l'homme de travailler et de tout payer.", mais j'ai compris que tu n'étais pas de cette catégorie là. :cool:
Enfin, je crois! :D

non mais j'ai dit que c'etait a l homme de tous payer ( mais dans un monde utopique). ca sous entend qu'il sois au moins deux fois plus riche qu'elle.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
non mais j'ai dit que c'etait a l homme de tous payer ( mais dans un monde utopique). ca sous entend qu'il sois au moins deux fois plus riche qu'elle.

Dans mon monde utopique, personne travaille! :D
Mais on est pas dans un monde utopique, il y a une réalité et très souvent, un salaire ne suffit pas pour vivre correctement. ;)

Mais c'est une façon de penser très bizarre, je trouve. Même nos parents ne pensent plus comme ça...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?


d'abord.. matérialiste ça veut dire le meilleure offre qu'on a ;) une femme qui s'entraide oui mais la prendre pour l'argent non y'a d'autre chose plus importante que l'argent à chercher si on veut reussir notre couple..

et si tu tournes la médaille, ne sont pas les femmes les plus matérialiste :D
 
Haut