Les hommes aiment ils les sms coquins?

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
bin les lutins sont les fils illegitime du pere noel, c'est moi leur papa: D

tu es coté en bourse????car la crise n'a pas encore fini de frapper: D


bah c'est pas logique ce que tu dis .. :rolleyes: relis toi, tu peux pas être leur père et à la fosi le fils illégitime du papa noel

oui, ms je n'ai pas été touchée par celel ci, je te dis lâches le morceau , c'est peine perdue :cool:
 
nan , c'est bon je n'ai pas besoin d'aller loin ds l'imagination pr savoir que c'est une ****** cette mama noel

oui une bonne ****** comme on en fait plus, ma premiere histoire a 10 ans
et deja j'etais tomber sur des gros lots:D

bah c'est pas logique ce que tu dis .. relis toi, tu peux pas être leur père et à la fosi le fils illégitime du papa noel

oui, ms je n'ai pas été touchée par celel ci, je te dis lâches le morceau , c'est peine perdue :coo:
mais non je suis le pere des lutin moi
c'est toi qui pige rien
bin tant pis il y a pas que toi sur le marché tu sais:D
 
Les hommes aiment ils recevoir de temps en temps des sms coquins?
et est ce que sa fait effet?

pas des choses trop vulgaires mais par exemple des g follement envie de toi
ou ...on va passer une soiree brulante ....etc

Ou bien est ce que cest Nul ?

eT LES FILLES faites vous cela ?

oui surtout qand c'est des inconnues qui vous les envoit lol
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
oui une bonne ****** comme on en fait plus, ma premiere histoire a 10 ans
et deja j'etais tomber sur des gros lots: D


mais non je suis le pere des lutin moi
c'est toi qui pige rien
bin tant pis il y a pas que toi sur le marché tu sais: D


ms nan si t'es le père des lutins , ms que les lutins sont les fils illégitimes du père noel , c'est que t'es le père noel :rolleyes: .. tu sais pas t'exprimer mon cher ..

il ny' a pas que toi comme client :cool:
 
ms nan si t'es le père des lutins , ms que les lutins sont les fils illégitimes du père noel , c'est que t'es le père noel :rolleyes: .. tu sais pas t'exprimer mon cher ..

il ny' a pas que toi comme client :coo:

non le slutins sont les enfants de mere noel et de moi mais le pere noel croit que c'est les siens donc c'est lui le pere illegitimes cqfd

bin bonne chance avec ta clientele la mienne est plus raffiné et a du gout
ils vont pas appeles ta vieille hotline tu fais meme pas les photos:D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
non le slutins sont les enfants de mere noel et de moi mais le pere noel croit que c'est les siens donc c'est lui le pere illegitimes cqfd

bin bonne chance avec ta clientele la mienne est plus raffiné et a du gout
ils vont pas appeles ta vieille hotline tu fais meme pas les photos: D


nan pcq le père noel pouvait très bien avoir fait la fête du slip de son côté pas ac la mère noel, et ce serait également ses enfants illégitimes .. ton CQFD , il vaut rien ac moi .. :cool:

raffiné et goût ! , stp, n'utilise pas des mots que tu ne connais, ça éviteras des désagréments à tt le monde ! merci !

ma vieille hotline, dc ça veut dire que t'as déjà testé .. CQFD .... :cool:
 
nan pcq le père noel pouvait très bien avoir fait la fête du slip de son côté pas ac la mère noel, et ce serait également ses enfants illégitimes .. ton CQFD , il vaut rien ac moi ..

raffiné et goût ! , stp, n'utilise pas des mots que tu ne connais, ça éviteras des désagréments à tt le monde ! merci !

ma vieille hotline, dc ça veut dire que t'as déjà testé .. CQFD ....
non car le pere noel etait sterile ma chere:cool: mere noel me la dit

bin oui les gens qui choisisait ma hotline avait du gout car il savait qu'avec moi c'etait la qualite qui les attendait:fou:
ps: non vieille car elle ne se trouve meme pas dans les pages jaunes
 
Haut