Les hommes aiment ils les sms coquins?

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
non car le pere noel etait sterile ma chere:co ol: mere noel me la dit

bin oui les gens qui choisisait ma hotline avait du gout car il savait qu'avec moi c'etait la qualite qui les attendait:fo u:
ps: non vieille car elle ne se trouve meme pas dans les pages jaunes


s'il était stérile , il se douterait bien que ces enfants là , ne sont pas les siens :rolleyes: .. tu dis n'importe quoi, j'ai raison, et t'as tort , admets le au moins , tu en auras le mérite ..

ah pcq tt d'un coup tu passes du statut de simple client à gigolo .. bien , on en apprends ts les jours sur bladi ... :cool:

ps: si elle ne s'y trouve pas , c'est que tu l'as cherchée .... dc --------> interet !! CQFD !! mon pauvre , tu n'arretes pas de t'enfoncer depuis taleur , arrêtes le massacre tant qu'il est tps !!
 
s'il était stérile , il se douterait bien que ces enfants là , ne sont pas les siens :rolleyes: .. tu dis n'importe quoi, j'ai raison, et t'as tort , admets le au moins , tu en auras le mérite ..

ah pcq tt d'un coup tu passes du statut de simple client à gigolo .. bien , on en apprends ts les jours sur bladi ... :cool:

ps: si elle ne s'y trouve pas , c'est que tu l'as cherchée .... dc --------> interet !! CQFD !! mon pauvre , tu n'arretes pas de t'enfoncer depuis taleur , arrêtes le massacre tant qu'il est tps !!

non car pere noel n'a jamais fait le test de sterilité ma chère donc il ne le sait pas
j'ai jamais dit que j'etais gigolo d'ou tu es parti chercher ca j'ai dis que j'avais une hotline je t'avais meme filer les prix
et tout le monde sais qu'on regarde toujours se que fait la concurrence pour etre les meilleurs du marché
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
non car pere noel n'a jamais fait le test de sterilité ma chère donc il ne le sait pas
j'ai jamais dit que j'etais gigolo d'ou tu es parti chercher ca j'ai dis que j'avais une hotline je t'avais meme filer les prix
et tout le monde sais qu'on regarde toujours se que fait la concurrence pour etre les meilleurs du marché


et mère noel elle le sait d'ou , c'est sa boule de cristal qui lui a dit peut être !! n'importe quoi ... tu divagues de plus ne plus .. 'enfin bon

tu parles de ta hotline , et à moins d'être gigolo, je sais pas ce que tu ferais sur celle ci, ... :rolleyes:

nan , on joue pas sur le mm marché mon pt .. moi c'est le marché du monopole et toi , c'est le marché banale ... ne mélangeons pas les serviettes et les torchons , stp !!
 
et mère noel elle le sait d'ou , c'est sa boule de cristal qui lui a dit peut être !! n'importe quoi ... tu divagues de plus ne plus .. 'enfin bon

tu parles de ta hotline , et à moins d'être gigolo, je sais pas ce que tu ferais sur celle ci, ... :rolleyes:

nan , on joue pas sur le mm marché mon pt .. moi c'est le marché du monopole et toi , c'est le marché banale ... ne mélangeons pas les serviettes et les torchons , stp !!

bin simplement a pris un echantillon du sperme du pere noel
et est partie le faire analyser
comme toute hotline, il y a un patron au sommet moi zozo357 et j'ai des teleoperatrice qui repondes au sms des clients:D tu vois moi j'ai une vision elargi tandis que toi tu es enfermé a ton petit marché artisanal lol

oui ta raison reste le torchon moi je suis la serviette de soie
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
bin simplement a pris un echantillon du sperme du pere noel
et est partie le faire analyser
comme toute hotline, il y a un patron au sommet moi zozo357 et j'ai des teleoperatrice qui repondes au sms des clients: D tu vois moi j'ai une vision elargi tandis que toi tu es enfermé a ton petit marché artisanal lol

oui ta raison reste le torchon moi je suis la serviette de soie


ah oué et le père noel s'est laissé faire , bah explique moi cmt elle s'y est prise stp :rolleyes:

ah dc mtnt tu fais ds le téléphone rose .. fallait le dire plutôt mon cher ... c'est plus à la mode ça ... il faut évoluer ac son tps ..

artisanal?? ce n'est pas du tt le bon mot.. décidemment ton niveau en français est à déplorer ..

cete dernière phrase est valable ds tes rêves .. ms oopsss réveilles toi :cool:
 
ah oué et le père noel s'est laissé faire , bah explique moi cmt elle s'y est prise stp :

ah dc mtnt tu fais ds le téléphone rose .. fallait le dire plutôt mon cher ... c'est plus à la mode ça ... il faut évoluer ac son tps ..

artisanal?? ce n'est pas du tt le bon mot.. décidemment ton niveau en français est à déplorer ..

cete dernière phrase est valable ds tes rêves .. ms oopsss réveilles toi :cool:

Pour l'echantillon elle a simplement prelever dans sa bouche:cool:
hotline via telephone ou sms c'est pareil ma chere je suis toujours a jour sur les nouvelles technologies
bin si toi avec ton seul gsm tu n'a droit qu'a un nombre restreint de client contrairement a moi

ps: l'espoir fait vivre ta raison continues a croire
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Pour l'echantillon elle a simplement prelever dans sa bouche:co ol:
hotline via telephone ou sms c'est pareil ma chere je suis toujours a jour sur les nouvelles technologies
bin si toi avec ton seul gsm tu n'a droit qu'a un nombre restreint de client contrairement a moi

ps: l'espoir fait vivre ta raison continues a croire


c'est pas comme ça que se déroule un prélèvement pr vérification de la fértilité ...en tt cas c'est pas ds la bouche de mère noel que ça peut se faire .. renseignes toi la prochaine fois avant de balancer n'importe quoi ...

pfff , téléphone et sms.. tu t'es arretes qu'a ça , bah , je suis encore plus en avance sur toi que ce que je ne pensais ...

un seul gsm??? mdrr , je ne me rappelle pas t'avoir fais visiter les lieux ----------> calomnies .. !!!

ps: l'espoir est un mot pr les désespéres comme toi ... moi en tt cas , il ne fait pas partie de mon vocabulaire :cool:
 
ben moi la dernière fois mon mec ma mis un plan on devait se voir mais cete pas sur...MAIS il na pa appeller ...bref au lieu de lui passer un savon par tel je sais quil allait pas repondre jai envoyer sa pour le torturer!!!

"jete tenter par un massage, un bain chaud et 1folle envie de toi...mai ce ne sera pas pour ce soir apparement...."
et
il a kan meme repondu un peu plus tard ceci :
Ce n'est que partie remise

Jai trouvé simple sa reponse...et jai penser que le lendemain il allait me solliciter mais ...NON
bon peut etre que sa famille squatt chez lui....et quil sait ke pour le moment cest pas possible ...i dont know

c'est pas assez coquin ! :eek:, et c'est pas asez hot.
essaye d'entrer un peu plus dans les détails pour qu'il s'excite et te rappelle dans la minute.
apres je sais pas quelle relation tu as avec ton copain, quel amour il te porte, etc...il s'agit de ne pas le faire fuir non plus...
 
c'est pas comme ça que se déroule un prélèvement pr vérification de la fértilité ...en tt cas c'est pas ds la bouche de mère noel que ça peut se faire .. renseignes toi la prochaine fois avant de balancer n'importe quoi ...

pfff , téléphone et sms.. tu t'es arretes qu'a ça , bah , je suis encore plus en avance sur toi que ce que je ne pensais ...

un seul gsm??? mdrr , je ne me rappelle pas t'avoir fais visiter les lieux ----------> calomnies .. !!!

ps: l'espoir est un mot pr les désespéres comme toi ... moi en tt cas , il ne fait pas partie de mon vocabulaire ::

pour voir si un gars n'est pas sterile il faut avoir un echantillon de son sperme. Mere noel est une pro dans un certain domaine qui fait qu'elle en est dans sa bouche. elle le conserve dans un petit pot pour le faire analyser
bref resultat le pere noel est sterile:cool:
bin expliques moi le fonctionnent de ta hotline alors


oui l'espoir ne fait pas partie de ton vocabulaire car tu es perdue, il n y a plus rien a faire pour toi c'est triste, si tu veux je te donne un post dans ma hotline:cool:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
pour voir si un gars n'est pas sterile il faut avoir un echantillon de son sperme. Mere noel est une pro dans un certain domaine qui fait qu'elle en est dans sa bouche. elle le conserve dans un petit pot pour le faire analyser
bref resultat le pere noel est sterile:co ol:
bin expliques moi le fonctionnent de ta hotline alors


oui l'espoir ne fait pas partie de ton vocabulaire car tu es perdue, il n y a plus rien a faire pour toi c'est triste, si tu veux je te donne un post dans ma hotline:cool:



écoutes, j'ai pas envie de rentrer ds les termes médicales du sujet .. ms voilà, tu n'y connais rien en la matière alors abstiens toi de dire n'importe quoi ;)

j'explique rien ... j'ai pas de tps à perde ac des pts joueurs comme toi, !!!!

c'est triste pr moi de me rendre compte à quel point tu ne me connais pas ms ms que tu parles de moi comme si c'était le cas

ps : enfin , bon , tu ne m'amuses plus , je vais trouver qqn d'autre d'un niveau plus relevé que le tiens ..... !!!
 
écoutes, j'ai pas envie de rentrer ds les termes médicales du sujet .. ms voilà, tu n'y connais rien en la matière alors abstiens toi de dire n'importe quoi ;)

j'explique rien ... j'ai pas de tps à perde ac des pts joueurs comme toi, !!!!

c'est triste pr moi de me rendre compte à quel point tu ne me connais pas ms ms que tu parles de moi comme si c'était le cas

ps : enfin , bon , tu ne m'amuses plus , je vais trouver qqn d'autre d'un niveau plus relevé que le tiens ..... !!!

ciao si c'est le seul echappatoire que tu trouves;)
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
ben moi la dernière fois mon mec ma mis un plan on devait se voir mais cete pas sur...MAIS il na pa appeller ...bref au lieu de lui passer un savon par tel je sais quil allait pas repondre jai envoyer sa pour le torturer!!!

"jete tenter par un massage, un bain chaud et 1folle envie de toi...mai ce ne sera pas pour ce soir apparement...."
et
il a kan meme repondu un peu plus tard ceci :
Ce n'est que partie remise

Jai trouvé simple sa reponse...et jai penser que le lendemain il allait me solliciter mais ...NON
bon peut etre que sa famille squatt chez lui....et quil sait ke pour le moment cest pas possible ...i dont know
Vraiment désolée mais ...
YouTube - Brice de Nice - Le Casse de Brice
:(
 
Les hommes aiment ils recevoir de temps en temps des sms coquins?
et est ce que sa fait effet?

pas des choses trop vulgaires mais par exemple des g follement envie de toi
ou ...on va passer une soiree brulante ....etc

Ou bien est ce que cest Nul ?

eT LES FILLES faites vous cela ?

Les femmes ont dépassé ce stade du sms et du coquinage , maintenant elles envoient des MMS de leurs corps en allant des fesses , des seins à leurs vagins.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Les hommes aiment ils recevoir de temps en temps des sms coquins?
et est ce que sa fait effet?

pas des choses trop vulgaires mais par exemple des g follement envie de toi
ou ...on va passer une soiree brulante ....etc

Ou bien est ce que cest Nul ?

eT LES FILLES faites vous cela ?

Non

On n'a plus l'âge :D

Et pour les jeunes, je m'en fou du moment que ça leur fait plaisir :cool:
 
Haut