Les hommes au cheveux longs?

salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci:)
tu sais qu'à un moment le prophète avait les cheveux jusqu'aux épaules ? et c'était courant à l'époque.
donc faut arrêter de dire n'importe quoi.
 
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci

Salam,

je connais quelques hommes avec les cheveux long (mais ils sont pas musulmans), et impossible de les confondre avec des femmes si c'est ça le souci.

Snif, c'est quelque chose que je peux plus faire ça :pleurs:

:D
 

muslima55

Allah is merciful <3
J ai horreur de ça !
J ai tout de suite en tête Sully l indien dans Docteur Queen femme medecin quand on parle d hommes aux cheveux long :confused:

Il est magnifique ce mec!!!moi qui aime pas les hommes avec les cheveux longs franchement lui c'est une exception galant respectueux AMOUREUX! qu'est ce que je l'ai kiffé étant petite des yeux à tomber.....:love:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci:)


je me souviens à un moment c'etait limite une mode , un gars dans le quartier c'etait laisser pousser les cheveux et apres tous les autres ont suivi, sur certain ca faisait bien mais sur d'autre c'etait une horreur
 

muslima55

Allah is merciful <3
je me souviens à un moment c'etait limite une mode , un gars dans le quartier c'etait laisser pousser les cheveux et apres tous les autres ont suivi, sur certain ca faisait bien mais sur d'autre c'etait une horreur

Oui c'est vrai, et à mon frère ça lui allait à ravir sauf qu'ils étaient tout bouclés du coup ben paye ton lissage quoi!!!:D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci:)


Salam Mada.


Fût une epoque ou j'aimais bien l'association mini barbe + cheveux mi-longs. C'est plus mon truc maintenant ^^
 
je me souviens à un moment c'etait limite une mode , un gars dans le quartier c'etait laisser pousser les cheveux et apres tous les autres ont suivi, sur certain ca faisait bien mais sur d'autre c'etait une horreur
c'était quand ça les 70 's ? :D

well you can tell by the way I use my walk, I am a woman's man...........
 
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci: )

Si tu lis un peu sur la description physique du prophete, tu trouveras que ses cheveux arrivaient a ses epaules parfois ;)

Une bonne reference: le livre "Achama2il" de Attirmidhi
 
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci:)

Salut,

Un homme a le droit d'avoir les cheveux longs. Le prophète (SWS) avait les cheveux long parait-il. Perso ça ne me dérange pas. Cheveux longs, courts, rasés... tant que cela lui va bien et qu'il soit gentil... ;) Mais pas plus long que les épaules.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci:)
Le prophète Mohamed (sws) avait les cheveux longs...
D'où tu sors cette interdiction?
 
Haut