Les hommes au cheveux longs?

salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci:)

Les hommes aux cheveux longs berkkkkk. C'est pa sun truc que j'apprecie trop apres je dis pas y en a qui ont les cheveux à la nuque ça leurs va plutot bien mais mon homme cheveux long no wayyyy
 

Simsfan

Je Colorie Ta Vie ~~
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci:)

Moi je trouve ça plutôt mignon... Après faut que les cheveux soient propres et bien entretenus. Mais c'est mignon.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Le prophète lui-même aurait eu les cheveux longs... Selon les descriptions que l'on fait de lui et selon les coutumes de l'époque.


salam

longs jusqu'ou ?

une fois j'avais vu une personne de dos, avait de longs cheveux lisse, j'ai cru que c'était une femme alors que c'est un homme...

pourtant l'homme doit pas ressembler a la femme...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je passerais mon temps à passer mes mains dans leur cheveux :love:


je trouve ça trop beau les cheveux!!

les têtes aux cheveux court! ça ressemble à rien! ça fait gorille : D

quand j'étais jeune j'avais les cheveux trés long, et les filles aimaient ..... heu je ne peux pas dire la suite , ma maman m'a interdit de le dire ici :(
 
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci:)

En parlant de musulman :

"-D'après Anas ben Mâlik : " Les cheveux du Prophète - que Dieu lui accorde la grâce et la paix - lui arrivaient à mi-hauteur des oreilles. " (valide)

-Aïcha a dit : " Nous nous lavions entièrement, moi ainsi que l'Envoyé de Dieu, d'un seul récipient. Il avait les cheveux au-dessus du niveau des épaules et sous le lobe des oreilles. " (valide)"


Allah oua3lem
 
En parlant de musulman :

"-D'après Anas ben Mâlik : " Les cheveux du Prophète - que Dieu lui accorde la grâce et la paix - lui arrivaient à mi-hauteur des oreilles. " (valide)

-Aïcha a dit : " Nous nous lavions entièrement, moi ainsi que l'Envoyé de Dieu, d'un seul récipient. Il avait les cheveux au-dessus du niveau des épaules et sous le lobe des oreilles. " (valide)"


Allah oua3lem
il a eu plusieurs longueurs de cheveux dont une ou ils arrivaient aux épaules.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En parlant de musulman :

"-D'après Anas ben Mâlik : " Les cheveux du Prophète - que Dieu lui accorde la grâce et la paix - lui arrivaient à mi-hauteur des oreilles. " (valide)

-Aïcha a dit : " Nous nous lavions entièrement, moi ainsi que l'Envoyé de Dieu, d'un seul récipient. Il avait les cheveux au-dessus du niveau des épaules et sous le lobe des oreilles. " (valide)"


Allah oua3lem


salam

ok! alors ça dépend des longueur..pas jusqu'au bas du dos...
 
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci:)

J'aime pas du tout mais j'ai connu un collègue au cheveux mi-longs charmant.

En tout cas, ça ne m'est jamais arrivé d'être avec un homme au cheveux longs et ça ne m'attire pas du tout.
 
Haut