Les hommes biens

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bêtises !!
Les femmes qui disent que "Les" hommes sont des chiens sont des aigries autant que les hommes qui disent que "Les" femmes sont des chiennes
Y'a des mecs bien et pas qu'un peu , y a des filles bien et pas qu'un peu
Après oui y a des déchets dans les deux sexes ben une fois qu'on les à remarqué on s'en éloigne point barre
Je te dis :cool:
 

popeys

VIB
« Beaucoup de femmes disent "Tous les hommes sont des chiens" C'est parfois vrai. Mais il y a un tas d'hommes biens sur cette planète ! Mais à force de répéter ça, ils ne vont pas rentrer dans votre vie, si vous n'êtes pas prêtes à recevoir ce qu'un homme bien a à offrir. » — Shanel Cooper-Sykes
Qu'en dites-vous, les #FI ? D'accord ou pas avec le point de vue de Shanel?

https://www.facebook.com/sly.boogie.10/posts/10207813136917901

je crois mnt que bien ou pas bien c'est pas important, si l'autre personne est bien elle fera en sorte que la personne ac qui elle partagera sa vie devienne bien comme elle :mignon:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
On nait tous bon!

On a tous en ns du bon et mauvais, mais certains iront plus dans un sens qu'un autre.....


On peut avoir une influence positive sur autrui....seulement si la base est bonne!

Toi-même tu dis que notre fond est bon donc faut retourner vers ce fond et le développer chez la personne en question ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi-même tu dis que notre fond est bon donc faut retourner vers ce fond et le développer chez la personne en question ...

Non j'ai dis, on nait tous bon....puis notre éducation,.notre personnalité, notre parcours, nos valeurs,.notre histoire nous dirigera plus vers un chemin qu'un autre....

Il y a des gens foncièrement mauvais.....et on peut rien pour eux!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non j'ai dis, on nait tous bon....puis notre éducation,.notre personnalité, notre parcours, nos valeurs,.notre histoire nous dirigera plus vers un chemin qu'un autre....

Il y a des gens foncièrement mauvais.....et on peut rien pour eux!

Donc au final, peu de choses à voir avec le sexe de la personne right ?
 
Haut