Les hommes biens

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu as une très bonne mémoire :cool:, j'ai dû t'avoir donné une vilaine fessée pour que tu te rappelles aussi bien de moi :D.
Pour le spectacle je n'en doute pas, tu dois être le relou de trop mauvaise foi IoI
Non tu m'avais saoulé a vrai dire :)
Pis je ne suis ni relou ni de mauvaise foi. Seulement je défend ce que je crois être juste avec véhémence. Après je sais aussi reconnaitre mes torts :)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ahah ca fait peut etre 48h que je suis inscrit sur ce forum, on va y aller tranquillement :) et je doute qu'elle se manifeste je suis mecanicien :) je crois que les femmes n'aiment pas le camboui ;)

Arrête c' est pratique d avoir un mari qui sait faire quelque chose de ses 10 doigts :D.
Dis nous tout, tu as quel âge ?
 
Arrête c' est pratique d avoir un mari qui sait faire quelque chose de ses 10 doigts :D.
Dis nous tout, tu as quel âge ?
Toi tu sais comment reconforter un homme :D
Bun j'ai 22 ans, j'ai un Cap en mecanique automobile et depuis 2014 je fais une formation afin dobtenir cap et bacpro option vehicule transport routiers chez Keolis en region centre. Il me reste 1 ans et je pense me marier a ce moment là car Je serais muter par mon patron. Faudra que je trouve une femme assez folle pour me suivre en chine si il le faut mdrr
 
Dernière édition:
il y a du bon et du mauvais dans les 2 sexes....à chacun de choisir son numéro gagnant...ou perdant.

ps: certain(es) adorent les partenaires sados......ils adorent se faire maltraiter....ils ont un côté maso très étrange...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bun j'ai 22 ans, j'ai un Cap en mecanique automobile et depuis 2014 je fais une formation afin dobtenir cap et bacpro option vehicule transport routiers chez Keolis en region centre. Il me reste 1 ans et je pense me marier a ce moment là car Je serais muter par mon patron. Faudra que je trouve une femme assez folle pour me suivre en chine si il le faut mdrr

Enchantée, je pense que tu trouveras rapidement une demoiselle qui te conviendra, surtout si tu es en région parisienne.;)
J'ai vu que tu as ouvert une discussion sur le sujet, très bonne initiative :cool:
 
Enchantée, je pense que tu trouveras rapidement une demoiselle qui te conviendra, surtout si tu es en région parisienne.;)
J'ai vu que tu as ouvert une discussion sur le sujet, très bonne initiative :cool:
Enchenté moi aussi :)
Oui je suis pas loin de la region Parisienne.
Oui merci, ca ma permis de voir aussi qui etait la pour donner des conseils sinceres et ceux venu deversé leur venins et critiquer,je sais a qui m'adressé maintenant, merci beaucoup pour tes reponses
 
Haut