IlDandy
Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Tu es très émotif ...
première fois qu'on me dit ca .... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es très émotif ...
première fois qu'on me dit ca .... lol
Non tu m'avais saoulé a vrai direTu as une très bonne mémoire , j'ai dû t'avoir donné une vilaine fessée pour que tu te rappelles aussi bien de moi .
Pour le spectacle je n'en doute pas, tu dois être le relou de trop mauvaise foi IoI
Non tu m'avais saoulé a vrai dire
Pis je ne suis ni relou ni de mauvaise foi. Seulement je défend ce que je crois être juste avec véhémence. Après je sais aussi reconnaitre mes torts
Lol... J'ai seulement voulu cesser de me prendre la tête pour rienc'est bien ce que je pensais, t'avais eu ta fessée .
Et j'avais aussi raison pour le reste ...
Lol... J'ai seulement voulu cesser de me prendre la tête pour rien
Pour le reste, ma foi, l'opinion que tu te fais de moi, ça m'en bouscule une sans faire bouger l'autre
Ça se chamaille???
Non ça discute dans le respect mutuel de chacunÇa se chamaille???
Merci de le souligner en effetLe contraire aurait été étonnant de ta part
mais non ça papotte ...
Non ça discute dans le respect mutuel de chacun
Tu es le diable evil...Arffff.....et moi qui voulais un peu d'ambiance....c'est raté
Tu es le diable evil...
Mais je te l'ai déjà dit je crois
Si tu sens les émotions des gens c'est que tu es sensible dans le sens que tu as des sens développésY'a un début à tout ...
Si tu sens les émotions des gens c'est que tu es sensible dans le sens que tu as des sens développés
mdrrr je suis pas lesbienne non c'était une analyseT'es entrain de me draguer ou quoi ?
mdrrr je suis pas lesbienne non c'était une analyse
Que tu es naïf! On ne change pas la nature profonde d'une personne!
Ahah ca fait peut etre 48h que je suis inscrit sur ce forum, on va y aller tranquillement et je doute qu'elle se manifeste je suis mecanicien je crois que les femmes n'aiment pas le camboui
Arrête c' est pratique d avoir un mari qui sait faire quelque chose de ses 10 doigts .
Dis nous tout, tu as quel âge ?
Toi tu sais comment reconforter un homme
Bun j'ai 22 ans, j'ai un Cap en mecanique automobile et depuis 2014 je fais une formation afin dobtenir cap et bacpro option vehicule transport routiers chez Keolis en region centre. Il me reste 1 ans et je pense me marier a ce moment là car Je serais muter par mon patron. Faudra que je trouve une femme assez folle pour me suivre en chine si il le faut mdrr
Bun j'ai 22 ans, j'ai un Cap en mecanique automobile et depuis 2014 je fais une formation afin dobtenir cap et bacpro option vehicule transport routiers chez Keolis en region centre. Il me reste 1 ans et je pense me marier a ce moment là car Je serais muter par mon patron. Faudra que je trouve une femme assez folle pour me suivre en chine si il le faut mdrr
Enchenté moi aussiEnchantée, je pense que tu trouveras rapidement une demoiselle qui te conviendra, surtout si tu es en région parisienne.
J'ai vu que tu as ouvert une discussion sur le sujet, très bonne initiative