Les hommes ( ces hypocrites ) aiment les femmes materialistes !

yousraa

la vie est bellle
Bonsoir,

J'ouvre ce post juste pour rétablir une vérité.

J'entends souvent les hommes ( toutes origines confondues) dire que les femmes sont matérialistes.
Même sur ce forum il y a un post qui a eté ouvert à ce sujet.

Etre matérialiste c'est quoi ?
Aimer l'argent ?
Aimer les beaux vêtements ? Les beaux sacs à mains de luxe ?
Le maquillage luxueux ?
Les restaurants hauts de gamme ?
Les villas ?
Les piscines ?

Mais QUI au monde n'aime pas ca ???
Première hypocrisie.

Deuxièmement, les hommes ( ces hypocrites ) qui passent leur temps à dire que les femmes sont matérialistes sont les premiers à se plier en 4 pour obtenir un RDV avec une bombe atomique...sophistiquée .
Qui dit sophistiquée dit prendre soin de son look.
Qui dit prendre soin de son look dit argent.
Bah oui se brosser les dents et se coiffer ne suffisent pas pour etre une bombe.
A moins d'etre une bombe de nature mais bon rarissime.

Hey oui , ca coûte cher d'avoir le sourire de Julia Robert, la chevelure de Salma Hayek, le corps de Shakira, le regard de Kardashian et le style de Beyoncé.

Ca coûte cher d'etre une bombe atomique les mecs !!!

Donc une femme lorsqu elle est matérialiste et qu'elle aime les beaux vêtements, les coiffeurs, les sacs a mains, les maquillages de luxe...c'est uniquement pour vous attirer vous messieurs .

Une femme matérialiste ET un homme attiré par les belles femmes sophistiquées : finalement, qui se ressemble s'assemble non ?

Bah ouais je vous mets donc au défi de vous mettre en couple avec une femme habillée en paysanne....

Laura Ingalss ou Shakira ????
Franchement. les mecs, répondez sans hypocrisie.

J'ai beaucoup d'amis qui m'affirment ne pas vouloir être avec des bombes atomiques, si d'aprés ta définition, c'est le genre de filles superficielles maquillés comme un camion volé et qui attirent l'oeil...pour eux c'est vulgaire, elle peuvent être parfaites pour le coup d'un soir, d'une semaine ou même d'une année qu'importe :d
Ce qui est sûr c'est que quand il voudra s'engager sérieusement , son choix se portera sur une fille simple, jolie et naturelle.
 
C'est pas glamour mais que ce soit Beyoncé ou Miss Venezuela: elles vont aux toilettes, elles ont leur règles, elles doivent laisser leur poils repousser avant de s'épiler à la cire, elles puent de la gueule le matin au réveil, elles ont de la khnouna dans les yeux au réveil aussi, elles transpirent aussi ..alors oui elles sont des femmes comme toutes les autres :D
C'était la minute Pas Glam' :malade:

elles se tapent dans les ascenseurs! aussi.....alors que nous non!
:D

ces femmes sont prêtes a tout pour être là où elles sont elles ont fait des trucs que l'on pourrait pas faire.....
je les envie pas du tout!
 
Salam

Merci pour vos reponses

@Feryelle : salut ma belle, mdr le terme "beurette de clichy"

Les hommes mentent comme pas possible.

Avis a toutes les femmes de ce forum : ca vous arrive de vous habiller en mode paysanne n'est ce pas ? Combien d'hommes vous regardent et viennent a vous ? Zero ? Un ?
Ca vous arrive de vous habiller en mode Salma Hayek ultra chic et sophistiqué n'est ce pas ? Combien d'hommes vous regardent et viennent a vous ? Dix ? Quinze ?
Testé et approuvé !

maintenant que j'y pense .........oui tu as raison....
mais les hommes bien ne viennent jamais a nous c'est que les shmetas qui viennent les hommes bien faut aller les chercher.........:D
 
Les hommes mentent comme pas possible.

Et c'est internationalement connu et reconnu, les femmes ne mentent pas.

Ca vous arrive de vous habiller en mode Salma Hayek ultra chic et sophistiqué n'est ce pas ? Combien d'hommes vous regardent et viennent a vous ? Dix ? Quinze ?

Pose-toi dans ce cas la question du regard que ces hommes portent sur toi au lieu de porter un jugement sur la gente masculine dans son ensemble.

Je travaille quasiment qu'avec des nanas tirées à quatre épingles, ça n'empêche qu'en dehors je ne tiens pas 10 min de conversation avec elles sans avoir envie de fuir.

A force de croire que les hommes sont obsédés uniquement par les apparences, le regard que la femme porte sur elle-même et sur l'homme devient aussi un regard matérialiste.
 
S

Soomy

Non connecté
elles se tapent dans les ascenseurs! aussi.....alors que nous non!
:D

ces femmes sont prêtes a tout pour être là où elles sont elles ont fait des trucs que l'on pourrait pas faire.....
je les envie pas du tout!
Idem nous au moins on peut sortir tranquille personne nous calcule :D
 
Bonsoir,

J'ouvre ce post juste pour rétablir une vérité.

J'entends souvent les hommes ( toutes origines confondues) dire que les femmes sont matérialistes.
Même sur ce forum il y a un post qui a eté ouvert à ce sujet.

Etre matérialiste c'est quoi ?
Aimer l'argent ?
Aimer les beaux vêtements ? Les beaux sacs à mains de luxe ?
Le maquillage luxueux ?
Les restaurants hauts de gamme ?
Les villas ?
Les piscines ?

Mais QUI au monde n'aime pas ca ???
Première hypocrisie.

Deuxièmement, les hommes ( ces hypocrites ) qui passent leur temps à dire que les femmes sont matérialistes sont les premiers à se plier en 4 pour obtenir un RDV avec une bombe atomique...sophistiquée .
Qui dit sophistiquée dit prendre soin de son look.
Qui dit prendre soin de son look dit argent.
Bah oui se brosser les dents et se coiffer ne suffisent pas pour etre une bombe.
A moins d'etre une bombe de nature mais bon rarissime.

Hey oui , ca coûte cher d'avoir le sourire de Julia Robert, la chevelure de Salma Hayek, le corps de Shakira, le regard de Kardashian et le style de Beyoncé.

Ca coûte cher d'etre une bombe atomique les mecs !!!

Donc une femme lorsqu elle est matérialiste et qu'elle aime les beaux vêtements, les coiffeurs, les sacs a mains, les maquillages de luxe...c'est uniquement pour vous attirer vous messieurs .

Une femme matérialiste ET un homme attiré par les belles femmes sophistiquées : finalement, qui se ressemble s'assemble non ?

Bah ouais je vous mets donc au défi de vous mettre en couple avec une femme habillée en paysanne....

Laura Ingalss ou Shakira ????
Franchement. les mecs, répondez sans hypocrisie.
Les hommes aiment les femmes ( petite rectification) belles et bombasses avec leur argent à elle si elle touche à l argent de leur homme elle deviennent matérialiste. ....voilà la différence.
Je m habillé en Laura InGless les hommes sont attirés comme des abeilles....
J adore m habiller en gitane Esmeralda est ma favorite.....je trouve qu il y a un clonage de style. ....
 
Bonsoir,

J'ouvre ce post juste pour rétablir une vérité.

J'entends souvent les hommes ( toutes origines confondues) dire que les femmes sont matérialistes.
Même sur ce forum il y a un post qui a eté ouvert à ce sujet.

Etre matérialiste c'est quoi ?
Aimer l'argent ?
Aimer les beaux vêtements ? Les beaux sacs à mains de luxe ?
Le maquillage luxueux ?
Les restaurants hauts de gamme ?
Les villas ?
Les piscines ?

Mais QUI au monde n'aime pas ca ???
Première hypocrisie.

Deuxièmement, les hommes ( ces hypocrites ) qui passent leur temps à dire que les femmes sont matérialistes sont les premiers à se plier en 4 pour obtenir un RDV avec une bombe atomique...sophistiquée .
Qui dit sophistiquée dit prendre soin de son look.
Qui dit prendre soin de son look dit argent.
Bah oui se brosser les dents et se coiffer ne suffisent pas pour etre une bombe.
A moins d'etre une bombe de nature mais bon rarissime.

Hey oui , ca coûte cher d'avoir le sourire de Julia Robert, la chevelure de Salma Hayek, le corps de Shakira, le regard de Kardashian et le style de Beyoncé.

Ca coûte cher d'etre une bombe atomique les mecs !!!

Donc une femme lorsqu elle est matérialiste et qu'elle aime les beaux vêtements, les coiffeurs, les sacs a mains, les maquillages de luxe...c'est uniquement pour vous attirer vous messieurs .

Une femme matérialiste ET un homme attiré par les belles femmes sophistiquées : finalement, qui se ressemble s'assemble non ?

Bah ouais je vous mets donc au défi de vous mettre en couple avec une femme habillée en paysanne....

Laura Ingalss ou Shakira ????
Franchement. les mecs, répondez sans hypocrisie.

Tu prends un peu les extremes, mais c'est vrai que la plupart des trucs qui ont trait à la beauté ça coûte vite cher. Je pense aussi que la plupart des hommes aiment les femmes qui prennent soin d'elles, mais malheureusement, et au risque de briser vos rêves de princesses, votre fond de teint de nous nourrit pas. Et comme on aime avoir le ventre plein, on rêve que notre femme en plus d'être belle le fasse sans ruiner le budget.

C'est trop demander??? :rouge:
 
Bonsoir,

J'ouvre ce post juste pour rétablir une vérité.

J'entends souvent les hommes ( toutes origines confondues) dire que les femmes sont matérialistes.
Même sur ce forum il y a un post qui a eté ouvert à ce sujet.

Etre matérialiste c'est quoi ?
Aimer l'argent ?
Aimer les beaux vêtements ? Les beaux sacs à mains de luxe ?
Le maquillage luxueux ?
Les restaurants hauts de gamme ?
Les villas ?
Les piscines ?

Mais QUI au monde n'aime pas ca ???
Première hypocrisie.

Deuxièmement, les hommes ( ces hypocrites ) qui passent leur temps à dire que les femmes sont matérialistes sont les premiers à se plier en 4 pour obtenir un RDV avec une bombe atomique...sophistiquée .
Qui dit sophistiquée dit prendre soin de son look.
Qui dit prendre soin de son look dit argent.
Bah oui se brosser les dents et se coiffer ne suffisent pas pour etre une bombe.
A moins d'etre une bombe de nature mais bon rarissime.

Hey oui , ca coûte cher d'avoir le sourire de Julia Robert, la chevelure de Salma Hayek, le corps de Shakira, le regard de Kardashian et le style de Beyoncé.

Ca coûte cher d'etre une bombe atomique les mecs !!!

Donc une femme lorsqu elle est matérialiste et qu'elle aime les beaux vêtements, les coiffeurs, les sacs a mains, les maquillages de luxe...c'est uniquement pour vous attirer vous messieurs .

Une femme matérialiste ET un homme attiré par les belles femmes sophistiquées : finalement, qui se ressemble s'assemble non ?

Bah ouais je vous mets donc au défi de vous mettre en couple avec une femme habillée en paysanne....

Laura Ingalss ou Shakira ????
Franchement. les mecs, répondez sans hypocrisie.
Les hommes (ces hypocrites) veulent juste une femme (ces hypocrites) qui leur plait sans forcement que c'est un top modele (ces hypocrites)
Le materialisme c'est vouloir quelqu'un (ces hypocrites) juste pour son pognon tout est une question de dosage (ces hypocrites) :D
 
Que de clichés dans ce topic
1. Associer femme qui prend soin d'elle à une matérialiste sans principes, bonne uniquement pour un coup d'un soir et de surcroit moche au naturel. ( Je suis rhabillée pour l'hiver ainsi que la plupart des femmes de plus de 20ans)
2. Faire l'amalgame: simple à l'extérieur donc forcément à l'intérieur CQFD ( Sicc! )
3. Et j'en passe et des meilleurs. ( j'ai pas le temps de disserter)

Finalement, 80% des intervenants ici sont aussi superficiels que les types que la posteuse dénonce.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Que de clichés dans ce topic
1. Associer femme qui prend soin d'elle à une matérialiste sans principes, bonne uniquement pour un coup d'un soir et de surcroit moche au naturel. ( Je suis rhabillée pour l'hiver ainsi que la plupart des femmes de plus de 20ans)
2. Faire l'amalgame: simple à l'extérieur donc forcément à l'intérieur CQFD ( Sicc! )
3. Et j'en passe et des meilleurs. ( j'ai pas le temps de disserter)

Finalement, 80% des intervenants ici sont aussi superficiels que les types que la posteuse dénonce.
Tu as tout faux.
Je n'associe pas les femmes qui prennent soin d'elles a des materialistes, je prends moi-meme soin de moi.
Jai tout sauf le look de laura ingalss.
Mais aimer les vetements , le maquillage et les belles voitures oui en quelque sorte c'est aimer le materiel.
C'est tout sauf spirituel
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Certainement bien plus de gens que tu le penses...
Le seul argent que je respecte est celui qui me permet de vivre.
Beaux vêtements ne veut pas dire vêtements chers, demande à @Belisama .
Même chose pour le maquillage et moins il y en a mieux c'est.
Je préfère un resto populaire, convivial et de qualité que la gastro de luxe.
Rien à fiche des villas.
Rien à fiche des piscines, je préfère la mer ou l'océan même si je dois faire 6h de route en clio.



Rien de plus canon qu'une fille avec de jolis traits au naturel.
Je sais pas où tu as vu que les hommes ne fréquentaient que des femmes sans défauts.
Ils sortemt avec des femmes ayant des defauts parce qu'ils n'ont pas le choix ma foi.
Mais ils fantasment sur les belles femmes sophistiquées.
Quel homme dirait "non" à Jessica Alba ???
A moins d'etre ultra pieux..et encore !!
 
Tu as tout faux.
Je n'associe pas les femmes qui prennent soin d'elles a des materialistes, je prends moi-meme soin de moi.
Jai tout sauf le look de laura ingalss.
Mais aimer les vetements , le maquillage et les belles voitures oui en quelque sorte c'est aimer le materiel.
C'est tout sauf spirituel

Je n'ai pas dit que tu l'avais exclusivement dit mais que c'était la mouvance sur ce topic, nuance.

De surcroit, depuis quand prendre soin de son corps, don de Dieu, est antinomique avec la présence de spiritualité?
Etre matérialiste, c'est surtout n'appréhender la vie et l'autre qu'à travers les biens matériels.
En fait je ne saisis pas le raisonnement.

Et j'aimerai qu'on me donne une définition pour "simplicité"? Qu'est ce qu'une "fille simple"?
Une définition qui se voudrait un peu plus poussée que les définitions superficiels et vaseuses que j'ai pu lire sur ce topic.
 
Tu as tout faux.
Je n'associe pas les femmes qui prennent soin d'elles a des materialistes, je prends moi-meme soin de moi.
Jai tout sauf le look de laura ingalss.
Mais aimer les vetements , le maquillage et les belles voitures oui en quelque sorte c'est aimer le materiel.
C'est tout sauf spirituel

Ben si ce sont les principaux centres d'intérêts d'une personne oui c'est matérialiste.

Mais tu peux être matérialiste sans forcément être une nunuche.

Ca s'appelle une femme dangereuse lol

(c'est bon je rigole :D)
 
Ils sortemt avec des femmes ayant des defauts parce qu'ils n'ont pas le choix ma foi.
Mais ils fantasment sur les belles femmes sophistiquées.
Quel homme dirait "non" à Jessica Alba ???
A moins d'etre ultra pieux..et encore !!


Un homme est capable de fantasmer sur à peu prés tout ce qui touche de pres ou de loin à une femme.
Un homme pense au sexe environ 18 fois par jour.
 
Ils sortemt avec des femmes ayant des defauts parce qu'ils n'ont pas le choix ma foi.
Mais ils fantasment sur les belles femmes sophistiquées.
Quel homme dirait "non" à Jessica Alba ???
A moins d'etre ultra pieux..et encore !!

Tes préjugés sur les hommes sont au moins aussi hallucinants que ceux de certains hommes ont sur les femmes :eek:

On ne fréquente pas une femme uniquement pour ce à quoi elle ressemble :malade:

Je suis à Hotel de ville, j'ai croisé au moins une dizaine de femmes plus "belles" extérieurement que J.Alba, j'ai pas foncé dessus pour autant lol

Dans le lot tu avais sûrement 3 ou 4 femmes très bien et 5 autres potiches... Comment peux-tu juger en fonction de vêtements ou du maquillage ce qu'est une personne?
 
Tes préjugés sur les hommes sont au moins aussi hallucinants que ceux de certains hommes ont sur les femmes :eek:

On ne fréquente pas une femme uniquement pour ce à quoi elle ressemble :malade:

Je suis à Hotel de ville, j'ai croisé au moins une dizaine de femmes plus "belle" extérieurement que J.Alba, j'ai pas foncé dessus pour autant lol

Dans le lot tu avais sûrement 3 ou quatre femmes très bien et 5 autres potiches... Comment peux-tu juger en fonction de vêtements ou du maquillage ce qu'est une personne?

En fait, elle est aussi superficielle que les hommes qu'elle dénonce.
C'est tout...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
à @LaKabyle75 ,

Le matérialisme d'une femme, c'est d'aimer un mec pour son argent ou son statut social.

Le matérialisme d'un mec, c'est d'aimer une femme pour son corps.

Aussi, il y a des femmes belles naturellement qui n'ont pas besoin de beaucoup d'ornements pour se mettre en valeur...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Avis a toutes les femmes de ce forum : ca vous arrive de vous habiller en mode paysanne n'est ce pas ? Combien d'hommes vous regardent et viennent a vous ? Zero ? Un ?
Ca vous arrive de vous habiller en mode Salma Hayek ultra chic et sophistiqué n'est ce pas ? Combien d'hommes vous regardent et viennent a vous ? Dix ? Quinze ?
Testé et approuvé !

Ben personnellement les plus beaux compliments que j'ai reçus c'était quand j'étais en mode paysanne, dégoulinante de sueur, portant mes sacs de courses desquels on voyait sortir des packs de papier toilette, en t-shirt/jean/baskets, pas maquillée avec juste un vieux chignon défait :rouge:

Après en soirée avec des robes plus sophistiqués, on reçoit des compliments aussi, mais le "Tu es très jolie" se transforme en regard lubrique :D

Sérieusement ça dépend du style d'hommes et du style de compliments que tu aimes recevoir aussi :rolleyes:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ben personnellement les plus beaux compliments que j'ai reçus c'était quand j'étais en mode paysanne, dégoulinante de sueur, portant mes sacs de courses desquels on voyait sortir des packs de papier toilette, en t-shirt/jean/baskets, pas maquillée avec juste un vieux chignon défait :rouge:

Après en soirée avec des robes plus sophistiqués, on reçoit des compliments aussi, mais le "Tu es très jolie" se transforme en regard lubrique :D

Sérieusement ça dépend du style d'hommes et du style de compliments que tu aimes recevoir aussi :rolleyes:
Ceux qui complimentent une femme alors qu'elle degouline de sueur je les mets dans le camp des chacals, les tous-terrains je les appelle.
Ceux qui même a la vue d'une mamie de 80 ans pourraient avoir une erection.
Hachak.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ceux qui complimentent une femme alors qu'elle degouline de sueur je les mets dans le camp des chacals, les tous-terrains je les appelle.
Ceux qui même a la vue d'une mamie de 80 ans pourraient avoir une erection.
Hachak.

Euuh... C'était des amis à moi que je connaissais depuis des années pour la plupart :prudent:
Je sais reconnaître un chacal quand j'en vois un, je les compte même pas dans les compliments eux :stop:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
à @LaKabyle75 ,

Le matérialisme d'une femme, c'est d'aimer un mec pour son argent ou son statut social.

Le matérialisme d'un mec, c'est d'aimer une femme pour son corps.

Aussi, il y a des femmes belles naturellement qui n'ont pas besoin de beaucoup d'ornements pour se mettre en valeur...
Tu es l'un(e) des rares a avoir tres bien compris mon post.
Merci pour ta lucidite.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu blagues j'espere ?
Les plus gros pervers et chauds lapins sont les hommes de 40 a 50 ans.
Je le vois dans la rue, dans les transports et dans les boutiques , ce sont eux qui se comportent comme des animaux a la vue d'une femme.

Comme dans cette vidéo? :joueur:

 
Non mais après y'a matérialiste et matérialiste ...

Faut pas confondre une femme qui aime bien les jolies choses (que ce soit voyages vêtements etc) mais qui est active, se bouge les fesses et a une bonne mentalité et la même mais qui fout rien et attend que ça lui tombe dans le bec en escroquant un pigeon

Elle est là la différence

D'un côté la femme active, intelligente et déterminée. De l'autre la sangsue, fainéante et débile

La première, j'lui paye ce qu'elle veut (si c'est ma femme évidemment :D ) je suis pas proche de mes sous quand c'est pour les personnes que j'aime. La deuxième, j'lui paye même pas un café
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdr ah desolee , mais je ne doute pas un instant que tu dois etre une belle femme tkt ;)

Hahaha ne t'inquiète pas ça ne m'a pas vexée, j'ai trop confiance en moi pour ça :D:D

Non mais tu as raison, sans même parler de leur appétit manifeste pour les beaux corps, j'ai remarqué que beaucoup étaient assez hypocrites par rapport au matérialisme féminin. Selon ce qui les arrange, ils vont se plaindre d'une femme qui recherche un homme avec une situation quand ils en ont pas, de celles qui recherchent le charme (qu'ils vont directement qualifier de *******/bad boy/artistefou...) quand ils en ont pas MAIS qu'ils ont une situation, de celles qui recherchent la beauté quand ils sont moches MAIS qu'ils ont une situation et/ou du charme, de celles qui recherchent la religion quand ils sont pas religieux MAIS qu'ils ont une situation et/ou un beau physique et ou/du charme...
Enfin bref :rolleyes:
Les hommes, quoi :intello:
 
Haut