Les hommes ( ces hypocrites ) aiment les femmes materialistes !

Le rapport entre femmes matérialistes et beauté ?

Y a des filles moches qui ont beaucoup d'argent et qui prennent soin d'elles ce n'est pas pour autant que des hommes vont se retourner vers elles. Y a des filles belles qui investissent pas dans le luxe et qui sont attirantes.

Une femme belle n'a pas besoin d'artifices pour l'être. Les hommes sont attirés par les belles femmes et aussi par tout ce qui ressemblent de prêt ou de loin à une femme pour certains...:eek:

Prendre soin de soi ce n'est pas porter un sac Hermès et se maquiller comme un camion volé :eek:

Y a des hommes qui vont être attirés que par un physique et d'autres par des femmes qui ne sont pas des canons de beauté mais qui ont un truc.

Sinon pourquoi t"es deg tu n'es pas assez belle ? tu n'as pas assez d'argent pour t'habiller comme Paris Hilton ? Ton dernier poste parlait aussi de physique à croire que tu n'as pas confiance en toi ou que les hommes ne te regardent pas assez ....
 
Salam

Merci pour vos reponses

@Feryelle : salut ma belle, mdr le terme "beurette de clichy"

Les hommes mentent comme pas possible.

Avis a toutes les femmes de ce forum : ca vous arrive de vous habiller en mode paysanne n'est ce pas ? Combien d'hommes vous regardent et viennent a vous ? Zero ? Un ?
Ca vous arrive de vous habiller en mode Salma Hayek ultra chic et sophistiqué n'est ce pas ? Combien d'hommes vous regardent et viennent a vous ? Dix ? Quinze ?
Testé et approuvé !

Moi avec maquillage on me regarde pas.

Sans maquillage c'est à peine si on fait attention à moi.

Donc ta théorie est un peu foireuse o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecris lui, un poème viiiiiiiiite :p....

oui tu as raison :intello:

oh ma douce @Ludymilla,
tu es comme le chocolat
fort et tendre à la fois
ma belle Ludymilla!


:prudent:


faut que je refasse les marchés, je vais bien finir par trouver :D

PS: j'ai un peu limité le teint jaunatre sur ma terrasse cet am, dommage demain il pleut, 3/4 jours comme ça et je n'avais plus besoin de fond de teint :pleurs:


looool

oh non! toi aussi tu aimes le bronzage :eek:
 
Haut