ne sait pas s'y prendre pour quoi ? pour qu'elle s'en foutent de ses 500 grammes en trop ? bah qu'est ce qu'on peut faire d'autre que dire que nous on s'en fout ?le mec ne sait pas sy prendre peut etre aussi non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne sait pas s'y prendre pour quoi ? pour qu'elle s'en foutent de ses 500 grammes en trop ? bah qu'est ce qu'on peut faire d'autre que dire que nous on s'en fout ?le mec ne sait pas sy prendre peut etre aussi non?
le meilleur des 3 reste la bouche
Meme avec ça ca ne marche pas avec certaines tu peux ranger les violons..
toi tu veux recevoir des likesInterdit , interdit , interdit y a pas de mal a se faire du bien
ne sait pas s'y prendre pour quoi ? pour qu'elle s'en foutent de ses 500 grammes en trop ? bah qu'est ce qu'on peut faire d'autre que dire que nous on s'en fout ?
bah oui forcément !Quand c est bien fait sinon bof bof
mdr ! le jeu de mot ! tu m'as tué !
Mais pourquoi 3 ?
J'en vois deux moi, le 3eme se situe ou ?
Loltoi tu veux recevoir des likes
c'est pas forcément un manque d'assurance, t'en as elles sont perfectionnistes et veulent trop être au top. elles savent qu'elles sont déjà bien mais ça ne leur suffit pas. elles vont se peser chaque jour pour avoir en chiffre une évolution que le mec ne remarque même pas.je sais pas combler un manque d'assurance
c'est vrai que sur du long terme c'est soulant je conçois
Elle nous lache plus lol
Ah mais ca je le sais, ca ne marche meme avec aucune, ca revient à verser de l'eau dans du sable
c'est pas forcément un manque d'assurance, t'en as elles sont perfectionnistes et veulent trop être au top. elles savent qu'elles sont déjà bien mais ça ne leur suffit pas. elles vont se peser chaque jour pour avoir en chiffre une évolution que le mec ne remarque même pas.
looool t'as pas vu que depuis hier je me fight avec isabella67 mdr
on a échafauder un plan avec @zlinda3 et tout mdrrr
on en plus plus tellement on se marre !!!
Tu as tenté... recommences avec des vraies moches, là tu pourras peut etre acceder a tout le parcour du golf trois trous..
bah oui forcément !
looool punaise on aurait dû te taguer tu aurais rigolé^^je viens de lire les dernières pages, vous m'avez retourné le cerveau...
va manger tes légumes et un peu chips
ah ça il doit forcément y avoir une explication mais pas forcément le manque de confiance.mais le perfectionisme physique a des antécédents psy désolé
je les plains la vie n'est pas seulement notre apparence
looool punaise on aurait dû te taguer tu aurais rigolé^^
certesBen ouais mais bon faut le preciser
bah oui la prochaine fois taggez les filles taggez
sans faute mais celle là c'est un pot de collebah oui la prochaine fois taggez les filles taggez
certes
peut être qu elle l'aurait calmée deux deux nan elle?Loool
Toi des qu il y a embrouilles tu veux en etre
Loool
Toi des qu il y a embrouilles tu veux en etre
peut être qu elle l'aurait calmée deux deux nan elle?
@Ludymilla calmer les gens
Ek bonne marocaine elle aurait attiser le feu
Safi, les pilules ne font plus effet ????
au point où on en est@Ludymilla calmer les gens
Ek bonne marocaine elle aurait attiser le feu
Bisooiiirr ,
Aux hommes, comment prenez vous le fait que votre femme ait de la cellulite malgré qu'elle soit assez mince. Est ce que ça gêne ou vous vous en accommodez?
tu souffres peut être d'un autre problème!Je suis une dingue de sport !! je fais du sport 6j/7 en moins une heure . Du cardio et de la muscu et pourtant !!
c'est parce que je choisi bien les topicsT as remarquer que dans chaque topic hdc tu ne peix t empecher de parler pipe
Ah parce que tu crois que je te drague ?
Je n'ai pas encore supposé que tu étais belle, rassure toi