Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'indignation n'est pas interdite mais personnellement je suis un défenseur des libertés individuelles quelles qu'elles soient. Donc si des hommes ne veulent pas bouger le petit doigt pour aider au sein de leur foyer bah c'est leur droit. Comme c'est aussi le droit aux femmes de l'accepter ou non. Il faut vivre selon ses convictions et ne pas se laisser dicter ce que l'on doit faire ou non.
Bah non c'est pas leur droit. C'est le devoir plutôt d'assistance dans un couple mais bon c'est le genre de choses qui devrait être normal et pour quoi on ne peut forcer personne, c'est naturel l'entraide et non chi 7aja forcée ou demandée
 
Bah non c'est pas leur droit. C'est le devoir plutôt d'assistance dans un couple mais bon c'est le genre de choses qui devrait être normal et pour quoi on ne peut forcer personne, c'est naturel l'entraide et non chi 7aja forcée ou demandée
C'est à chaque couple de mettre les choses au clair dès le début. Certains hommes pensent que leurs devoirs d'assistance se trouvent ailleurs que dans les tâches ménagères.
 
Ah ben c'est comme ma mère et mon père lol , et franchement ma mère elle veut pas trop se faire aider non plus. Et même l'aider c'est compliqué à cause des remarques ça ralentit tout, pourtant ça l'empêche pas de se plaindre lol, à part contre moi qui suis parfaite looool :p . De toute façon maintenant c'est fini c'est moi qui vas être au charbon et mon frère. Lol
Iwa dis que je suis vieille o khlass :prudent:

C'est pas que je n'aime pas l'aide, mais tant que je peux faire un truc je préfère le faire à ma manière. Et je déteste refaire les choses derrière quelqu'un. Le simple exemple, quand mon mari range la vaisselle, il va simplement la metre dans les placard, or moi j'ai instauré un ordre dans les placards que lui ne remarque même pas ou n'en vois pas forcément l'intérêt. J'ai presque une crise d'urticaire quand les choses ne sont pas en bon endroit, et je me retrouve à tout refaire.
3lach had tammara deux fois? O les nerfs en plus ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Iwa dis que je suis vieille o khlass :prudent:

C'est pas que je n'aime pas l'aide, mais tant que je peux faire un truc je préfère le faire à ma manière. Et je déteste refaire les choses derrière quelqu'un. Le simple exemple, quand mon mari range la vaisselle, il va simplement la metre dans les placard, or moi j'ai instauré un ordre dans les placards que lui ne remarque même pas ou n'en vois pas forcément l'intérêt. J'ai presque une crise d'urticaire quand les choses ne sont pas en bon endroit, et je me retrouve à tout refaire.
3lach had tammara deux fois? O les nerfs en plus ?
mdrrrr donc nti hya lmouchkila machi houwa?!
tu m'ettonne qu'il y vienne que rarement ^^
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
MDR, ben figurez vous mesdemoiselles que se sont les machines qui font le travail (Machine à laver, lave vaisselle, sèche linge ......) si vous trouvez que les maghrébins sont pas en phase avec vous bon ben cherchez votre bonheur ailleurs.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
MDR, ben figurez vous mesdemoiselles que se sont les machines qui font le travail (Machine à laver, lave vaisselle, sèche linge ......) si vous trouvez que les maghrébins sont pas en phase avec vous bon ben cherchez votre bonheur ailleurs.
heu... jai pas de seche linge pas de lave vaisselle ni mm de machine a pain.....
alors ??
et qd bien meme
prk ce serai tjrs a la femme de devoir penser a les mettre en route?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
prk ce serai tjrs a la femme de devoir penser a les mettre en route?
Ben il y a plusieurs explications:
parce que l’ergonomie des boutons des machines est fait pour les doigts des femmes :p
Parce que notre cerveau est incapable de trier le linge en fonction de la couleur :p
Parce que .....:p
Non sérieusement (je me répète) si ça vous plait pas ben cherchez votre bonheur ailleurs
 
ga3 la8la i9leb
bna9ss men rjal avec cette mentalité de khraa(7achak) ghir igless 3end mou!!!
j'ai les deux et hmdl je veux qu'ils apprennent pareil
mm je crois que des fois je suis plus exigeante avec lui qu'elle
pask 3endi normal que ikoun koulchi fi yedihoum tous les deux!

@Ch3aybya arrêtes de remonter @oue7dania,

Tu imagines elle va apprendre à son fils à faire le ménage, la cuisine.. Et un jour il revient a la maison avec son chéri 9admou liha

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut