Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Vous voulez quoi , qu'on fasse tout ?
Mais vraiment vous êtes des barges
Vous voulez qu'on ramène l'argent, on répare tout dans la maison qu'on porte pour vous les charges lourdes qu'on répare tout ce qui tombe en panne et plus vous voulez qu'on fasse le ménage
pendant que vous y êtes, vous vous voulez pas qu'on tombe enceinte ? :claque:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@Ch3aybya arrêtes de remonter @oue7dania,

Tu imagines elle va apprendre à son fils à faire le ménage, la cuisine.. Et un jour il revient a la maison avec son chéri 9admou liha
itoube a sahbi
ou ula kante ga3?
et japprends a mon fils a savoir se debrouiller!
demain il peut aller au bout du monde il aura pas besoin qu'une nana lui fasse a lenvers sous pretexte qu'elle aura fait le menage ou la cuisine chez lui "pour laider"
pour ceux qui dirai "ah ouai prk ce serai elle? "
pask ses valeurs et ses principes ne le laisseront pas lui se moquer d'une fille!!


et puis il emmenera aussi un peu de sa momy avec lui ainsi:rouge:

de tte facon y a pas de mal a etre debrouillard ds ts les domaines de la vie:rolleyes:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Vous voulez quoi , qu'on fasse tout ?
Mais vraiment vous êtes des barges
Vous voulez qu'on ramène l'argent, on répare tout dans la maison qu'on porte pour vous les charges lourdes qu'on répare tout ce qui tombe en panne et plus vous voulez qu'on fasse le ménage
pendant que vous y êtes, vous vous voulez pas qu'on tombe enceinte ? :claque:
rjal lyoum rien que tu parles d'un truc et ca extrapole et ca ramene a dautre chose...
comme a dit @alya92 ayez deja les regles bien douloureuse une fois par mois et apres wallah le mange ce sera cynecure a coté....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
rjal lyoum rien que tu parles d'un truc et ca extrapole et ca ramene a dautre chose...
comme a dit @alya92 ayez deja les regles bien douloureuse une fois par mois et apres wallah le mange ce sera cynecure a coté....
Tu sais, il y a un malaise chez la femme maghrébine elle sait pas ce qu'elle veut.
c'est pour ça que beaucoup de maghrébins boudent la femme maghrébine !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
j'etais partie pour un coup de G et finalement je suis surtt tres ettonnee et degoutee
je me suis baladee et j'ai vu plein de gas que l'on supposer muslim et donc jeuneur(je ne le dit pas en l'air ce sont eux que je vise et pas la peine de me dire mais..et si... je men fiche des autres a la limite)
comment quoi qu'est ce qui fait que ces " hommes" restent la tranquille a glander sans se prendre la tete et apres le soir ils vont rentrer pour les plus "sages" une heure avant l'iftar en demandant " qu'est ce qu'on mange?
pareil les gas qui vont se faire un foot un basket un skon voudra et vont arriver la bouche en coeur passer sous la douche et se poser jusqua ce quon les serve.
ou encore le gas qui aime pas la vaisselle ds l'evier mais jamais il va lever le petit doigt pour la faire juste passer son temps a nguer et critiquer
serieux vous croyez quoi la????
comment ca me met les nerfs
en plus y en tjrs pour raler pask cest pas bon c'est pas ce qu'ils esperaient manger pask c pas ranger ou sont ses chaussettes ses crampons etc....
mais enfin OU QUAND ET COMMENT a t il etait decreté que ca devait etre comme ca?????
vos femmes sont vos compagnes et non vos bonnes ou vos esclaves!!!
chacun d'entre vous rendra des compte sur son attitude envers autrui
Allah i8dikoum 7ram 3likoum votre attitude

ouai a la base ce devait pas etre un coup de gueule!
Salam oue7dania,
C'est quoi ce truc ! Travaux ménager, première fois que j'entends ça :prudent:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
j'etais partie pour un coup de G et finalement je suis surtt tres ettonnee et degoutee
je me suis baladee et j'ai vu plein de gas que l'on supposer muslim et donc jeuneur(je ne le dit pas en l'air ce sont eux que je vise et pas la peine de me dire mais..et si... je men fiche des autres a la limite)
comment quoi qu'est ce qui fait que ces " hommes" restent la tranquille a glander sans se prendre la tete et apres le soir ils vont rentrer pour les plus "sages" une heure avant l'iftar en demandant " qu'est ce qu'on mange?
pareil les gas qui vont se faire un foot un basket un skon voudra et vont arriver la bouche en coeur passer sous la douche et se poser jusqua ce quon les serve.
ou encore le gas qui aime pas la vaisselle ds l'evier mais jamais il va lever le petit doigt pour la faire juste passer son temps a nguer et critiquer
serieux vous croyez quoi la????
comment ca me met les nerfs
en plus y en tjrs pour raler pask cest pas bon c'est pas ce qu'ils esperaient manger pask c pas ranger ou sont ses chaussettes ses crampons etc....
mais enfin OU QUAND ET COMMENT a t il etait decreté que ca devait etre comme ca?????
vos femmes sont vos compagnes et non vos bonnes ou vos esclaves!!!
chacun d'entre vous rendra des compte sur son attitude envers autrui
Allah i8dikoum 7ram 3likoum votre attitude















ouai a la base ce devait pas etre un coup de gueule!

:D

P.S : Putaain, les tags. :D
 

Pièces jointes

  • IMG_0446.JPG
    IMG_0446.JPG
    84.4 KB · Affichages: 20
Sayez sa fait la révolution virtuelle mdrr

En général c'est l'homme qui va chercher à manger et la femme prépare et personne n'y voit aucun inconvénient c'est complètement normal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut